Photo même rub.
Resize of bouton eschscholtzia de Domi_desbiolles > Dans le soleil couchant un bouton d eschscholtzia ...

Photos similaires
Juste avant le couché du soleil, toujours à Biarritz, le contre jour de la palissade du grand palais me plaisait bien, clic clac dans la boite.

La couleur de cette rose ma interpellé, vite vite, a mon appareil... Clic clac dans la boite, clic clic sur F.E.I :19: :13:

Hier aprem, temps désastreux, enfermé dedans a ne savoir que faire, un peu de F. E. I, et je m aperçois que je ne suis pas le seul a attendre le soleil surgir de derrière de gros nuage... Clic clac voici mon titou dans la boite, et pour changer un peu de ses yeux bleu, je la passe en n&b pensant que ce cliché le mérite bien...

C est l histoire de deux canards qui se promenaient sur un lac près de chez moi... Et clic clac ! :18:

Toujours dans la série des fleurs Un iris bleu vu du ciel... En plein soleil !!! J  aime sa couleur !!! Joli non ?

Sujets du forum
> Langages des fleurs - - dites le avec des fleurs ...
> Petite visite chez vous
> Mes photos de fleurs
> Fleurs de kaki
> Cuisine aux fleurs
  > Photos de Fleur Eschscholzia | Eschscholzia wallpaper

Auteur 'GéS52' (Id 64476 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Une petite visite chez ma petite fille et l'oeil toujours en éveil, des fleurs qui tombent des balcons.
Parmi ces fleurs quelques escholtzias au soleil sur fond de ciel bleu... Clic-clac dans la boite !
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Fleur eschscholzia eschscholzia  escholtzias au ciel
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Nikon | Modèle: NIKON D40 | Objectif: Nikon AF-S DX 55-200mm F/4-5.6G ED
Ouverture: f/20.0 | Vitesse: 1/160 s | ISO: 200 | Focale: 120 mm (eq. 180 mm)| Mesure: Pondération centrale (2)
Prog. expo.: Priorité temps d'exposition (3) | Correction: -1 EV | Flash: Non (0) | Date: 29/06/2008 14:28:44
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Le Fada de Marseille [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 02/07/2008
Magnifiques fleurs d'eschscholzia californica (pavot de californie) superbement présentées et encadrées. Cette plante annuelle est tapissante et sa fleur éclos tout l'été sur des tiges fines. Les fleurs existent dans de nombreuses couleurs lumineuses (blanc, rouge, jaune) mais sont le plus souvent orange. Elles ont besoin du plein soleil pour s'ouvrir. L'eschscholzia est l'emblème floral de la Californie. Beau spectacle sur ce fond de ciel bleu azur.
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 02/07/2008
Elles sont superbes ces fleurs d'Eschscholzia superbement mises en valeur sur le ciel bleu. C'est une très belle photo bien nette et parfaitement présentée.
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre    N.C  le 02/07/2008
Cette photo de fleur Eschscholzia est vraiment magnifique et la présentation bien réalisée.
 
Commentaire de Daniel.chastel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 02/07/2008
Très jolies tes fleurs d'un jaune très pur et sur un ciel d'un bleu d'azur absolument pur et d'une couleur très profonde
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 02/07/2008
Jolie présentation pour ces belles fleurs d'Eschscholzia. Merci et bravo pour cette belle image.
 
Commentaire de Heuzeja [G] [P] [C] >Répondre    N.C  le 02/07/2008
Du jaune et du bleu qui font tout le spectacle. Une image qui me scotche sur mon siège !
 
Commentaire de Harmony [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 02/07/2008
Le jaune et le bleu:les couleurs de l'été. Les pétales de l'Eschscholzia (un nom difficile à écrire quand on le voit pour la 1ère fois)devenus transparents donne une touche limpide et aérienne vu la répartition des fleurs sur ce fond de ciel azur qu'aucun nuage ne trouble ! Lumineux fond d'écran !
 
Commentaire de Léna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 03/07/2008
Hou ces fleurs jaunes sont pétantes sous ce magnifique ciel bleu azur comme d'hab toujours une superbe présentation
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 04/07/2008
Très belle image qui me donne envie de tirer délicatement sur les petits chapeaux des boutons pour accélérer l'éclosion de la fleur... J'ai toujours aimé cette fleur, je l'aime encore davantage avec ce que j'ai sous les yeux
 
Commentaire de Codini [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 04/07/2008
Hou ha, quelle photo ! Superbe ! Magnifique ! Félicitation !
 
Commentaire de Domi [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 05/07/2008
La vignette m'a attirée par ses couleurs et là quel éclat dans ces fleurs jaunes sur fond de ciel bleu, une belle photo.
 
Commentaire de Marie0802 >Répondre   le 06/08/2008
Merci Pour la qualité de ces images. Elles sont super. Bien amicalement ! Marie
 
Nombre de commentaire(s) : 11 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.55/5)
Tags: fleurs bleu ciel eschscholzia jaune belle azur fleur image présentation
Tags auteur: escholtzias fleur balcon soleil ciel bleu
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.