Photos précéd.
Narcisses de Bochra > C est la saison pour les narcisses en tunisie le j...

Narcisse de Topfunimage > Bon ok je ne suis pas sur que ce soit du plus bel ...

Narcisse 3 de Nunuche > Toujours le même, mais sous un autre angle, tout ç...

Photos similaires
Celle ci est entièrement jaune et un peu plus grosse ( j espère ne pas me tromper en disant que c est une Narcisse ) La précédente photo que j ai posté montrait deux fleurs ayant la même forme mais de deux couleurs, jaune et orange.

C est la forme et ce rose un peu passé que j ai aimé dans ce dahlia. Ma soeur aime beaucoup planter ce genre de fleurs et elle a bien raison car plein de monde en profite.

Une belle narcisse jaune qui a poussée toute seule dans un coin du jardin, elle est d un jaune très lumineux, en voici donc une image.

Gawain, en ballade, les guarrigues et les forêts, il aime ça ! Il égaiera votre écran mettant en valeur son poil blanc sur fond de nature...

Je mets cette clochette dans la catégorie jacinthe, je pense qu elle en fait partie, nous nous les appelons tout simplement clochette, car c est une fleur sauvage. fanfan.

Sujets du forum
> Recherche nom de petite fleur jaune orange de montagne
> Le chat et nous, on aime ou on aime pas
> Langages des fleurs - - dites le avec des fleurs ...
> Nouvelle forme de spam sur vos blogs
> Un clin d'oeil en forme de rose .
  > Photos de Fleur Narcisse | Daffodil wallpaper (Narcissus Pseudonarcissus)

Auteur 'Nenfer13' (Id 56303 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Gros plan sur une narcisse jaune, ces fleurs ont une forme genre clochette que j'aime bien, et sur cette image j'ai trouvé le fond très valorisant et mettant bien en valeur la fleur.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Fleur narcisse daffodil  narcisse jaune
 
Afficher en taille réelle (1280x1024) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Sony | Modèle: Sony A100
Ouverture: f/4.5 | Vitesse: 1/640 s | ISO: 100 | Focale: 105 mm (eq. 157 mm)| Mesure: Pondération centrale (2)
Prog. expo.: Priorité temps d'exposition (3) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 27/02/2008 15:51:53
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 01/03/2008
Très belle photo de cette narcisse, parfaitement mise en valeur sur le fond flou. Beau cliché bien présenté, avec un cadre bien adapté.
 
Commentaire de Guylaine [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 01/03/2008
Jolie jonquille d'un jaune vif, bénéficiant d'une lunière vive également. Une jolie photo dommage la feuille morte.
 
Commentaire de Domi [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 01/03/2008
Une très beau narcisse d'une couleur éclatante, ça nous fait penser au printemps.
 
Commentaire de Le Fada de Marseille [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 01/03/2008
C'est l'un des narcisses les plus communs en Europe, parmi les narcisses sauvages. Narcisse jaune ou appelé aussi narcisse trompette, ou fréquemment « jonquille », nom qui devrait en principe être réservé à Narcissus jonquilla qui pousse en région méditerranéenne. Ce narcisse solitaire est parfaitement bien présenté et encadré. Excellent fond d'écran printanier.
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 01/03/2008
Il me semble voir un rajout de jaune, peut être sur une partie brulée ou alors c'est le flou et le net qui donne cette impression.
 
Commentaire de Tsouret [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 01/03/2008
Ton narcisse est éblouissant de beauté, jolie forme et belles couleurs, c'est le printemps qui arrive à grand pas.
 
L'auteur Nenfer13 parle [G] [P] [C] [F] >Répondre    le 02/03/2008
En réponse à Daniel. Royer, non je n'est pas rajouté de jaune. Mais peut être est ce dû à une très légère sur-exposition.
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 02/03/2008
Ce Narcise est splendide sur sa longue tige. Sa fleur est d'un magnifique jaune et sa forme est jolie. Agréable fond d'écran printanier : bravo Ferdinand et merci.
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 04/03/2008
Je vais bientôt aller faire de jolis bouquets de jonquilles. Dans les hauts de chez moi, les parcs en sont pleins.
Celle-ci est superbement bien travaillée. Merci Ferdinand !
 
Nombre de commentaire(s) : 8 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.75/5)
Tags: narcisse jaune jolie
Tags auteur: fleur narcisse
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.