Retouche(s) disponible(s):

Photo même rub.
Pavot no 8502 de Diane.dufour > Quelle magnifique fleur ! J ai placé l objectif de...

Photos similaires
Je vous parlais d’une petite surprise pour ceux qui aimaient les pavots. La voilà. C’est une création graphique artistique personnelle (inspirée des pavots de ma photo. Je peux la décliner dans d’autres versions (ou couleurs) si vous préférez, dans la mesure où cela vous ferait plaisir.

PROVENCE BDR Plaisir des yeux ! Couleurs de la nature qui exprime sa joie par le foisonnement des couleurs.

Une scène printanière : ces fleurs d oranger sauvage attirent par leur parfum, peu de pollen mais les abeilles tirent parti du moindre grain. Ça ne dure que quelques jours mais c est une explosion d odeurs suaves et de bourdonnements. :6:

C es La pulperie que j ai pris la nuit. La retouche ne concerne pas le contenu mais le traitement des couleurs et la texture. Vue l exposition longue, il y avait une dominance jaune que je détestais, j ai rendu sépia et pour éviter de perdre de la texture sur le blanc qui a été un peu surexposée à la manoeuvre, j ai texturé en toile.

Petite créa fait à partir d une photo d un mur de brique. J y ai mis des tubes de chats et de chiens. Ainsi qu un masque de chat dont un de ses yeux vous regarde. J ai jouer beaucoup sur les couleurs pour arriver à ce résultat. Et j ai terminer avec une texture de petites briques. Ce qui donne ce résultat final. Merci pour vos commentaires qui font toujours grand plaisir. :6:

Sujets du forum
> Probleme effet de couleurs
> Quel logiciel pr des couleurs translucides ???
> Comment avoir les memes couleurs que le oueb ?
> Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?
> Réglage des couleurs et impression - calibration ecran
  > Photos de Fleur Pavot | Papaver wallpaper (Papaveraceae)

Auteur 'BRUN' (Id 55585 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Explosion de couleurs : avec le soleil de retour, les pavots s'épanouissent pour le plaisir de nos yeux... Ils ne dureront que quelques jours ; leurs couleurs, leur texture, je garderai en image printanière.
Photo dans les Albums : Album nommé "florilège".
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Fleur pavot papaver  pavots devant une fenetre
 
Afficher en taille réelle (724x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Nikon | Modèle: E4200
Ouverture: f/2.8 | Vitesse: 1/418 s | ISO: 79 | Focale: 7.8 mm (eq. 38 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (24) | Date: 15/02/2008 11:47:48
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Guylaine [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 19/02/2008
Ton image toute lumineuse de ces fleurs me plaît beaucoup. Quelles jolies couleurs, très belle photo.
 
Commentaire de Flowerjlf [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 19/02/2008
Très belle image printanière en effet . Ne sont ils pas un peu en avance . Très belles couleurs pour une image foisonnante.
 
 L'auteur BRUN parle [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre
   le 19/02/2008
 
Ces pavots ont été achetés à un fleuriste comme l'on en voit peu ! Dans la rue avec sa charrette des quatre saisons, une hotte sur le dos d'où surgissent des feuillages de couleurs variées, ses passages informels sont une fête. Un regret, pas mon Nikon.
Cultivés sans doute, en serre, les pavots avaient même l'extrémité de leur tige ébouillantée pour durer plus longtemps. Derrière la vitre, avec du soleil, toute la matinée, ils se sont épanouis à Vitesse V... En avance !
 
Commentaire de Alain du 47 [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 19/02/2008
Très attiré par la vignette, un petit peu sur ma faim quant à la définition et le net, nos retoucheurs vont se régaler ! Un petit liseré autour finirait bien ! ?
 
Commentaire de Evalias [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 19/02/2008
Malgré les défauts déjà cités cette photo est charmante et me plaît bien, merci
 
Commentaire de F1passion [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 19/02/2008
Belle photo pleine de couleurs très chaudes, mais quel drôle de format pour un fond d'écran... Dommage !
 
 L'auteur BRUN parle [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre
   le 19/02/2008
 
En effet, si j'ai bien réalisé que le format ne convient pas pour un fond d'écran, je n'ai pas pu rajouter des bandes prévues sur les côtés... Débutante, je suis limitée.
J'aime beaucoup faire des bouquets... j'ai prélevé une partie de ce gros bouquet avec l'idée de ne pas mettre la fleur jaune au milieu.
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 19/02/2008
J'ai retouché, chez moi, cette photo qui n'est pas vilaine du tout mais il lui manque de la netteté, un peu d'éclat et le bruit à retirer
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 19/02/2008
Il est magnifique ce bouquet de pavots avec des couleurs resplendissantes. C'est une belle photo bien agréable à regarder.
 
Commentaire de Camelia [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 19/02/2008
Très jolies fleurs, les couleurs sont superbes, manque un peu de net : je vais tenter une retouche
 
Commentaire de Malafouine [G] [P] [C] [B] [F] (http://) >Répondre     N.C  le 20/02/2008
Je ne pense pas qu'il faille assombrir un tant soit peu cette photo. Ses couleurs sont éclatantes et apportent beaucoup de chaleur. Tant pis pour les défauts, l'oeil est charmé.
 
Commentaire de Jacotte [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 20/02/2008
La vignette m'a grandement attirée. Les couleurs sont très belles mais il y a quelques défauts : je crois que je vais la garder pour une aquarelle. Merci.
 
Commentaire de Nguyendomy [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 20/02/2008
Belle composition et couleurs vitaminées un léger manque de net. Peut-être un petit cadre
 
Commentaire de Buchsinet [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 20/02/2008
L'image est belle. Il ne manque que la bordure noire de la retouche pour qu'elle soit parfaite. Bravo
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 28/02/2008
Ce fond d'écran de 'Pavots' multicolores est ravissant. Un rajout de contraste serait un + incontestable. Un cadre finirait bien aussi cette photo. Bravo et merci.
 
Commentaire de Mamyrasta [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 07/03/2008
J'aime beaucoup !!! Simplicité, fraicheur et les couleurs acidulées !!! Jolies fleurs de pavots !!!
 
Commentaire de Rotine [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 14/03/2008
De bien jolies couleurs pour ce bouquet printanier, ça irait justement bien sur ma table le jour de Pâques, je reçois la famille.
En tous cas il y a peu, on achetait des bâtons (friandises) de pavots pour notre canari, il adore et boude du coup quand on lui donne des autres.
 
Commentaire de Domi [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 10/04/2008
Qu'il est beau ce bouquet de pavots aux couleurs éclatantes, c'est un régal pour les yeux.
 
Nombre de commentaire(s) : 16 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.50/5)
Tags: couleurs pavots belle bouquet manque jolies image défauts petit fleurs
Tags auteur: fleur pavot
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.