Photos précéd.
Rose orange 20080602 de Géna > C est avec un grand plaisir que je vous offre cett...

La rose sous la pluie de Heuze.michel > Le printemps est triste, il pleure à chaudes larme...

Rose rouge du jardin 1 06 08 2 1 de G.b.45 > Rose éclose ce matin je me suis un peu amusé pour ...

Photos similaires
Rose Blanche : Rose blanche de Corfou Roses blanches, roses blanches Chaque nuit, je pense à vous Roses blanches de Corfou. Je ne peu rien dire de très personnel, sur ces merveilles, Donc j empreinte, les paroles de ceux qui ont su les écrire pour les chanter. FANFAN.

Reine de nos jardins :Je suis toujours attirée par ces fleurs, :Celle- ci est une Maillant: LE temps te fait mûrir Le temps est précieux pour t enrichir Le temps te fait s épanouir Le temps te fait vieillir. (Muriel D ) fanfan.

M étant mise à la photo de temps en temps juste pour passer le temps depuis avril 2004, celle-ci de la belle Mirka que j avais photographiée de bien loin fut l une de mes toutes premières photos de gros chats, si ce n est même d ailleurs la première de jaguar :5: :2:

Photo de Cyria4. À chaque instant un enfant naît et comble une famille, les fruits de l Amour font le bonheur de tous les jours. :6: (sur la photo ce n est pas une citation, c est une phrase à moi que je mets en évidence de temps en temps, pour ne pas l oublier..).

Sur les quinze hectares de parc que compte le château Coloma on rencontre plusieurs tonnelles comme celle ci, couvertes de roses. Elles sont toutes différentes, en voici une avec des roses blanches.

Sujets du forum
> Temps de validation pour voir ma photo sur le site
> Les fleurs au fil du temps
> Voici le temps des orages
> Les basenjis chassent depuis la nuit des temps...
> Affichage en temps réel des photos sur écran ordinateur
  > Photos de Fleur Rose | Rose wallpaper

Auteur 'Le fan belfortain' (Id 62694 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Le temps ne se prête pas beaucoup à la photo, ces temps-ci. Chaque occasion est donc bonne à saisir. Ce fut le cas pour ces 'Roses' blanches. J'ai tenté de nombreux angle de prise de vue pour retenir celle-ci.
Lien: Http://www.fond ecran image.com/identifier fleur.html
Photo dans 3 Albums favoris : Sanka, Mamyrasta, Rotine.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Fleur rose rose  rose blanche juin 2008 01
 
Afficher en taille réelle (1019x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: OLYMPUS IMAGING CORP. | Modèle: u-miniS,StylusVS
Ouverture: f/4.5 | Vitesse: 1/250 s | ISO: 64 | Focale: 9.8 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 00/00/0000 00:00:00
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Camelia [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 02/06/2008
Très belles roses blanches ! Ta diagonale est superbe dommage qu'elle soit un peu serrée], peut être effacer sur la droite la branche des 3 roses
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 03/06/2008
Belle présentation de ces roses blanches en forme de diagonale. Très jolie photo bien nette.
 
Commentaire de Daniel.chastel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 03/06/2008
Superbe tes roses blanches tu aurais pu peut-être moins serré sur la droite pour laisser apparaitre ces roses un peu cachées. Mais c'est beau ,c'est naturel...
 
Commentaire de Le Fada de Marseille [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 03/06/2008
Ces roses blanches sont merveilleusement présentées, bien alignées et d'une netteté remarquable car la couleur blanche est d'ordinaire difficile à saisir. Bel exploit photographique. Les feuilles vertes foncées du rosier et la couleur rouge du mur les mettent très bien en valeur. Un fond d'écran agréable à contempler
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 03/06/2008
Un cadrage plus large aurait été préférable pour avoir toutes les fleurs de droite.
 
Commentaire de Josette73200 [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 07/06/2008
des roses blanches très belles :mais je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir tout mettre sur une photo : il manque la tête et les boutons : photos très belle quand même
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 11/06/2008
La diagonale est belle, dommage que tu aies serré un peu trop.
Cela dit, merci pour ces magnifiques roses blanches
 
L'auteur Le fan belfortain parle [G] [P] [C] [F] >Répondre    le 12/06/2008
Merci à vous tous pour vos remarques judicieuses : je vais, bien sûr, en tenir compte, dans la mesure de mes moyens encore très limités .
J'ai bien eu, il y a bien longtemps, l'art de tamponner... mais lors de remplacements de facteurs PTT durant leurs congés.
Il va falloir que je m'y mette ! Merci encore.
 
 Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre
    N.C  le 13/06/2008
 
Toujours autant d'humour, Panda ! Une bien belle brochette en tout cas. Ne les écoute pas...
 
Commentaire de Sanka [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 14/06/2008
Rose d'une blancheur qui ressortent bien sur ce mur, dommage pour les dernières roses, très jolie photo
 
Commentaire de Rotine [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 07/07/2008
De belles petites roses blanches, il ne manque plus que l'odeur, j'aime le cadre discret et qui donne un bon relief à cette photo. Merci le Fan
 
Commentaire de Francoise.cottard [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 17/07/2008
J'aime beaucoup la perspective en diagonale, et la blancheur sur les deux fonds complémentaires, rouge brique et vert,
Tu me recommandes de faire un liseré sur le heurtoir, comment le réaliser ? je ne sais pas bien 'bidouiller '
Merci Et encore bravo

> Voir : Encadrer faire des cadres avec photofiltre.
 
Commentaire de Tcheidi [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 22/07/2008
Mes compliments pour ce cliché en diagonale bien réussi, car le blanc n'est pas facile à faire ressortir.
 
Commentaire de Lna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 24/07/2008
Ces roses blanches sont magnifiques et en plus c'est ma fleur préférée très belle photo.
 
Commentaire de Jéjé 05 [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 29/07/2008
Très beau cliché même si l'arrière-plan ne m'emballe pas autant que la netteté des fleurs. Bravo.
 
Commentaire de Hiris [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 04/08/2008
Jolie brochette de roses blanches que nous pouvons admirer à différents stades d'épanouissement.
 
Nombre de commentaire(s) : 15 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.27/5)
Tags: roses blanches diagonale belle droite jolie belles
Tags auteur: blanche rose
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.