Photos précéd.
Dscf8192 de Brupat4 > Coeur de tulipe 
Je trouve ces couleurs très bell...

Resize of coeur de tulipe de Domi_desbiolles > Revoici le cœur de ma tulipe mauve et jaune. Habit...

Resize of tulipe2 de Domi_desbiolles > Retour du beau temps, donc nouveau départ pour APN...

Photos similaires
He bonjour à tous encore un beau coeur de tulipe .

Que des belle couleurs c est une merveilleuse fleur à bientôt.

Le coeur d une tulipe rouge, fleur merveilleuse comme toutes les fleurs, c est un plaisir de les prendre en photo :18:

Le bleuet, jolie fleur des champs avec une magnifique couleur bleue. Je trouve le coeur de cette fleur splendide. Le printemps, la plus belle des saisons qui nous offre un superbe spectacle de fleur.

Tulipe, oh, tulipe, recadrée avec hp photosmart, diminuée avec photofiltre et aussi un peu de saturation, prise aux batignolles au printemps ;l ensemble un par terre de fleurs :6: :6: :3:

Avec ce cliché, ce qui m a le plus surpris, c est que j ai déjà été attiré par ce qui ressemble à une rose, plutôt qu à la tulipe. La nature réalise de belles choses quand même. :18:. Une rose qui pousse dans un coeur de tulipe, je n aurai jamais cru ça possible. :13:

Sujets du forum
> Visitez la merveilleuse île rouge
> Titane le trésor de mon coeur
> Montage mix n&b/couleur
> Cherche photos de printemps
> La photo macro = au printemps ?
  > Photos de Fleur Tulipe | Tulip wallpaper (Tulipa)

Auteur 'Brupat4' (Id 58996 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : He bonjour a tous le printemps est la les fleur aussi
Et ce magnifique coeur de tulipe avec ce merveilleuse couleur.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Fleur tulipe tulip  dscf8194
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Fujifilm | Modèle: Fujifilm FinePix S9500
Ouverture: f/2.8 | Vitesse: 1/80 s | ISO: 200 | Focale: 6.2 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 01/01/2005 00:00:57
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 14/04/2008
Les couleurs jaunâtres et rougeâtres sont magnifiques pour mettre en valeur les organes reproducteurs verts et brunâtres de cette macro de Tulipe. Le centrage me semble difficile à éviter dans ce genre de photo. Elle est peu floue, me semble-t-il. Splendide fond d'écran cependant ; bravo et merci.
 
Commentaire de GéS52 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 14/04/2008
Dommage que le pistil ne soit pas aussi net que les étamines, et soit trop centré.
Un recadrage en gardant les parties droite et haute aurait permis de décentrage en proposant une petite diagonale.
Les couleurs flamboyantes de cette tulipe viendront bien éclairer et réchauffer un écran.

> Voir : Faut il centrer ses photos la regle des tiers a l etude.
 

Tags: tulipe
Tags auteur: fleur tulipe
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.