Photos précéd.
Violette sauvage de Melisandlau1 > Toujours pendant ma balade en forêt ce vendredi, j...

Week end de paques carnac 065 de Fanfan > La timide, la délicate fleurette, qui se cache dan...

28 mars randonnee 009 de Fanfan > La douce et timide violette se prélasse et s épano...

Photos similaires
Violettes-04. Jpg Un petit bouquet de violettes de mon jardin, leur parfum sucré et velouté, encore du printemps, un peu en avance !

Un tapis de fleurs violettes ou bleues c est selon, moi je les vois bleues, ma femme violettes alors ! Et pour vous de quelles couleurs sont elles?mais nous sommes d accord pour les trouver belles.

Pour vous montrer ce magnifique chapeau ou "bibi" datant de la fin de la dernière guerre (que j ai eu la chance de pouvoir photographier grâce à une personne de ma connaissance) j ai eu l idée d en faire ce joli montage avec une de mes récentes photos de violettes. Recouverts de petites fleurs de violettes et de feuilles entièrement réalisées à la main, c est un vrai travail d artiste.

Voici ma photo retouchée : quelques nuages dans le ciel et les fleurs violettes un peu plus prononcées.

Petites violettes toutes simples photographiées au cours d une balade vers Savines le Lac dans les Hautes Alpes.

Sujets du forum
> Décalage image et texte
> Traitement d'une image hdr
> Vision dans une image.
> Modifier une image de naruto
> Comment renommer une image?
  > Photos de Fleur Violette | Violets wallpaper (Viola)

Auteur 'Gabrisi' (Id 55974 Accepte les retouches sur cette photo ) : Violettes-01. Jpg Je me suis encore amusée avec quelques violettes, des galets, pour faire une image printanière, qu'en pensez-vous?
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Fleur violette violets  dsc05897
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Sony | Modèle: Sony DSC T3
Ouverture: f/3.5 | Vitesse: 1/15 s | ISO: 250 | Focale: 6.7 mm | Mesure: Spot (3)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 24/02/2008 04:36:58
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Marcel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 25/02/2008
Michèle me dit: 'on dirait une pierre tombale'.
Comme si tu avais fait la sépulture d'un oiseau ou d'une petite souris.
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 25/02/2008
Je pense que l'effet, en cadrant juste les fleurs qui forment une diagonale ton image, aurait été super.
 
Commentaire de Evalias [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 25/02/2008
C'est une belle idée de composition, un peu serrée dans le cadrage et surexposée mais c'est une image plaisante.
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 25/02/2008
Je ne sais pas si c'est voulu, mais sur la vignette on vois comme un profil humain C'est joli, c'est frais mais c'est vrai que recadrée elle aurait été superbe
 
 Commentaire de Gabrisi >Répondre
   le 25/02/2008
 
Le visage est le fruit du hasard, je l'ai vu après coup, sinon j'aurais pu recadrer autrement pour le faire apparaitre, je suis contente que tu l'aies vu aussi.
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 26/02/2008
Le visage couronné de fleurs me saute aux yeux à la vignette, un petit côté macabre autour de cette composition soignée
 
Nombre de commentaire(s) : 5 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.00/5)
Tags: image
Tags auteur: fleur violette
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.