Photo même rub.
30092007 040 de Thierry.alexandre1 > Foret-de-fontainebleau-01. Jpg Cette photo a été p...

Photos similaires
Champs d oliviers, arbres aux feuilles argentées aux troncs et branches tortueux, mais qui savent nous donner beaucoup de douceur par ses fruits l olive qui à son tour nous donne cette délicieuse huile. fanfan.

Fleurs d amandier avec leur diversité de couleurs... Regardez les fleurs des chèvrefeuilles arbustifs prises en photo il y a quelques jours, vous y trouverez une certaine similitude... Le printemps nous offre vraiment de jolis cadeaux...

Un peu de gymnastique m a été nécessaire pour vous présenter ces deux jolis petits narcisses sauvages, esseulés dans ce pré qui se trouve au sommet des Pléiades. A cet endroit, on peut en cueillir. J en ai ramené un petit bouquet que j avais "emmailloté" dans de l herbe. Il n a ainsi pas souffert du voyage. Non seulement, ces petits narcisses sont magnifiques en bouquet mais leur parfum est d une telle délicatesse que je resterais le nez collé dessus (à cette altitude contrairement au champ dont j ai mis une photo, ils étaient encore tous en bouton).

Encore un patchwork dans les vignes des environs de Meursault en léger décalage par rapport à la photo précédente mais pris du même endroit. Celle-ci est un peu plus terne !

Joli petit bouquet de violette pris en position macro. Dites-le donc avec des fleurs ou... Pas du tout !

Sujets du forum
> Vive le printemps et les fleurs qui vont avec
> [concours photo exposition] aout : les arbres
> [concours photo vote] aout: les arbres
> Décalage image et texte
> Le chasseral superbe endroit... vue sur les alpes
  > Photos de Foret | Forest wallpaper

Auteur 'Crivindiou' (Id 49182 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Bouquet d'arbres fanés moins jolis qu'en fleurs. Ce qui est curieux, c'est que, par hasard, j'ai pris la photo au même endroit qu'au printemps. La position n'est pas la même. Il y a un décalage d'1/4 de tour car on reconnaît certains troncs et branches !
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Foret forest  arbres fanes
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Canon | Modèle: Canon DIGITAL IXUS 500
Ouverture: f/2.8 | Vitesse: 1/640 s | Focale: 7.4 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Non défini () | Correction: 0 EV | Flash: Non (24) | Date: 07/11/2007 12:18:43
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 07/11/2007
Je me permets de mettre la photo en rapport, Cri ! Il me fallait comparer... Photo printanière que je n'avais d'ailleurs pas commentée, shame on me ! Chacune des deux versions a son charme, puis-je passer commande par gros givre ? Impression d'être aspirée, j'ai repéré une trouée... Des merisiers ?Foret Arbres En Fleurs
 
 L'auteur Crivindiou parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
   le 08/11/2007
 
Par temps de givre je crains que cela ne soit possible car le sentier pour y accéder est tellement abrupt que je risquerais de me casser la figure. Mais pour toi, je suis assez givrée pour risquer le coup et mettre, sinon ma vie, au moins mon col du fémur en jeu !!!
 
 Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre
    N.C  le 09/11/2007
 
Pas au point de risquer ton col, Cri, j'en serais très affligée ! Romaric a beau dire... Je vais faire travailler mon imagination et je te donne déjà le maxi par extrapolation
 
Commentaire de Heuzeja [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 07/11/2007
Je n'avais pas vu la première mais je crois que je la préfère. Appréciation au sommet pour les branches fleuries, un peu moins pour celles qui sont dégarnies.
 
Commentaire de Heuze.michel [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 07/11/2007
Il y a de quoi attraper le tournis à regarder cette image... Malgré tout elle est plaisante mais à déguster avec modération !!!
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 07/11/2007
La version fleurie, revue avec plaisir (merci Anne de l'avoir mise en photo en rapport ) continue à me séduire. Plus dépouillé, cette version est plus impressionnante mais tout aussi magnifique. Bravo et merci.
 
Commentaire de Flowerjlf [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 07/11/2007
Bravo Crivindiou, tu étais couchée sur un lit de feuilles mortes ? .
 
Commentaire de Romaric [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 08/11/2007
Effectivement, vivement l'hiver ; pour le col du fémur pas de problème, il y a de bonne prothèse maintenant. Encore une belle photo.
 
Commentaire de Sylve >Répondre    le 30/06/2008
Très bonne idée pour un fond d'écran. Continues à photographier.
 
Nombre de commentaire(s) : 7 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.86/5)
Tags auteur: foret
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.