Retouche(s) disponible(s):

Photo même rub.
Camargue 031 de Tsouret > La silhouette torturée de ces arbres qui se découp...

Photos similaires
France Saintes Maries de la Mer - 01jpg - en arrivant aux Saintes Maries - vue du petit port de plaisance et des villas.

La tranquillité sur les immenses plages de Camargue même par une belle journée de septembre. Au fond on devine les Saintes Maries de la mer et sa célèbre église.

Ce matin, un peu de brume estompe la ligne d horizon et le voilier vogue, tranquille, sur un camaïeu d azur au large des Saintes Maries de la mer.

J ai bien aimé le contraste des salicornes déjà rouges sur le bleu de l étang et du ciel (plage à l est des Saintes Maries de la mer).

J ai photographier ce rapace dont je ne connais pas le nom au parc ornithologique du "Pont de Gaud" aux Saintes Maries de la mer.

Sujets du forum
> Explications photo de jef.bout
> Photo d'art et spectacle
> Retouche sur une vague déchaînée de domi_desbiolles
> Photo plus sombre sur le site que sur mon pc - mire
> Marko étalon frison sur les plages du nord pas de calais
  > Photos de France Camargue

Auteur 'Tsouret' A voir Photo plus vue Février 2008 Photo plus commentée Février 2008 (Id 54751 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Ce matin ça éclaboussait méchamment sur les plages des Saintes Maries. Le ciel était encore très sombre mais le spectacle de la mer déchaînée est toujours très attractif et m'a obligé à mettre le bout du nez et de l'objectif dehors.
Photo dans les Favoris de : PHILIPPE.
Photo dans les Albums : Camargue.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
France camargue   tempete 003
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Sony | Modèle: DSLR-A100
Ouverture: f/16.0 | Vitesse: 1/125 s | ISO: 200 | Focale: 160 mm (eq. 240 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité temps d'exposition (3) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 04/02/2008 10:22:30
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
Venez discuter voyage sur nos forums: France, Europe, Afrique, Asie, Amérique, Océanie.
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Malafouine [G] [P] [C] [B] [F] (http://) >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Pas le temps d'avoir du vague à l'âme pour faire ce genre de photo. J'ai toujours aimé les tempêtes, il va falloir sortir à la prochaine pour faire des clichés comme celui-là. J'aurai quand même aimé voir le haut de la vague.
 
Commentaire de PHILIPPE [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Pleine de bruit et de fureur, on est loin des paisibles chevaux qui paissent tranquillement.
Il manque bien trois gouttes en haut de la vague, trois fois rien donc
 
Commentaire de Alain du 47 [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Un petit effet penché ! ? En tous cas un bien beau fond d'écran, après ouverture en grand format Je rigole parce que je pense que certains(aines) notent les vignettes ?
 
Commentaire de Domi [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Ça c'est de la vague et de l'écume, c'est magnifique, c'est impressionnant. Tu t'étais accroché, ça devait souffler.
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Quel bain de fraîcheur ! J'espère que tu n'as pas été mouillé ? J'ai l'impression d'y être aussi.
 
Commentaire de Guylaine [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Toujours bien impressionnant ce genre de spectacle déchainé de la mer. Une belle image que tu as bien mise en boîte.
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
C'est un beau cliché, cette vague est vraiment impressionnante. Ça devait souffler très fort.
 
Commentaire de Romaric [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Cette photo manque un peu de recul pour voir l'ampleur de la vague, et un poil sombre, mais c'est quand même bien saisi, j'apprécie.
 
Commentaire de Flowerjlf [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Après avoir agrandi la photo (pourquoi la loupe ne fonctionne que sur certaines photos ), je trouve ce fond d'écran sombre, certes, mais très spectaculaire et magnifique.
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Je suis curieuse, Marcel a fait une retouche mais je voudrais savoir ce que tes yeux ont vu tes couleurs ou celles de Marcel
 
 L'auteur Tsouret parle [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre
   le 04/02/2008
 
C'était très sombre, les nuages étaient gris foncés, j'ai déjà bien éclairci celle-ci.
 
Commentaire de Marc.4242 [C] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Excellente photo, c'est très bien tu maitrises bien ton art. Félicitations.
 
Commentaire de Heuzeja [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Il manquait juste un peu de soleil pour donner de l'éclat aux vagues et à l'écume. Belle ambiance tempête ! Au revoir, je vais chez Marcel.
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Attention de ne pas être trop près ; sinon c'est la douche assurée. Une bonne image, avec un léger penché.
 
Commentaire de Senior [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Quand la mer se déchaîne ,belle attraction pour prendre des superbes photos, j'aurais aimé voir la vague en entier merci pour le plaisir.
 
Commentaire de Fifie34 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
La mer déchainée est toujours un grand spectacle surtout lorsque la vague s'écrase sur les rochers, ce que tu représente admirablement bien sur cette photo.
 
Commentaire de K.matty [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
Quelle belle impression de mouvement. Ça requinque.. ! Moi aussi j'aurai aimé voir le sommet de la vague...
 
Commentaire de Maime >Répondre    le 04/02/2008
Cela donne envie d'être sur un rocher, et de ressentir les embruns sur le visage.
 
Commentaire de Sanka [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 04/02/2008
C'était vraiment la tempête cela donne une très belle photo, les rochers vont être tout mouillés.
 
Commentaire de Crivindiou [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 05/02/2008
Sur la vignette, j'ai cru voir, entourés de nuages, les deux arbres tourmentés de ta photo précédente !!! Et 'incertaine', j'ouvre et, ô miracle, c'est une mer sombre et agitée battant les roches sauvages !
 
Commentaire de Angy847 >Répondre    le 06/02/2008
C'est magnifique : le mot est faible, bravo au photographe la nature est belle quand on sait la regarder.
 
Commentaire de Pol >Répondre    le 06/02/2008
Très belle image. On envie ceux qui ont la chance d'assister à de pareils spectacles. Je me réserve un prochain séjour dans cette belle région de Camargue. Encore bravo pour cette photo.
 
Commentaire de Lombardothomas [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 21/02/2008
Cette photo est parfaite. Époustouflante je dirais. Tu as dû te mouiller un peu pour la faire mais bravo ça valait le coup. Vraiment magnifique. La vague est impressionnante
 
Commentaire de Alex >Répondre    le 28/02/2008
Magnifique et époustouflante photos qui nous révèle toute la beauté des éléments, préservons notre beau trésor, qui est notre terre.
 
Commentaire de Léna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 02/04/2008
Je l'avais raté celle-là et pourtant le bruit des vagues est tellement fort qu'il me semble être là tout près
 
Nombre de commentaire(s) : 20 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.68/5)
Tags: vague belle voir magnifique mer sombre aimé toujours beau marcel
Tags auteur: mer plage tempête
 
 
Voyage pas cher France | Reservation hotel Camargue
S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.