Photos précéd.
Insecte mai 2008 02 de Le fan belfortain > :13: Photographier les insectes n est pas chose fa...

Hpim4030 nature insolite de Hiris > Un bout de macadam qui se donne des airs préhistor...

Escaladeur de facade de Ghislain > Est-il vrai cet escaladeur ? On le croirait si ce ...

Photos similaires
Je suis très intriguée par cet insecte qui ressemble à une coccinelle sans en être, il était également sur une feuille de saule squattée par des centaines de pucerons, non loin de la coccinelle, il s est envolé à mon approche pour se poser un peu plus loin sur les feuilles duveteuses du cotoneaster. Il a l oeil méchant...

Insecte : comprenez vous ma surprise ? drôle insecte n es-ce pas une... Deux... Trois... Une chance que je n aie pas eu toute la journée pour les observer j aurais eu droit à une danse en ligne :19:.

Composition autour d un charmant petit insecte rond qui semblait tenter de se dissimuler dans une fleur ronde.

Je pense que cela devrait être une espèce de syrphe, mais sans garantie de ma part. Merci d avance de votre aide pour une identification de cet insecte.

Retouche sur ce cliché: Recadrage pour mettre la coccinelle en point fort et lui donner plus d importance en taille. Ajout de contraste et luminosité. Redonner un peu de net à cause du recadrage. Faire un cadre assorti.

Sujets du forum
> [tenter/essayer] ma première retouche toute seule
> Qui peut me dire comment soigner un cyclamen?
> Sos chat gifs... peut-on venir à mon secours???
> Les papillons (exposé de cet insecte)
> Les libellules (exposé de cet insecte)
  > Photos de Insolite | Unusual wallpaper

Auteur 'Le fan belfortain' (Id 61580 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Ayant aperçu ce drôle d'insecte, la coccinelle, toute pimpante, va tenter de lui venir en aide. Réussira-t-elle à le soigner et à lui redonner des couleurs ?
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Insolite   insecte mai 2008 01
 
Afficher en taille réelle (1024x613) | Envoyer cette photo à un ami
SUIV >>
Appareil Photo: Olympus Mju miniS
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 18/05/2008
MDR. Tu l'as peinte ta coccinelle, Panda ? Je sens que le scarabée albinos en pleine séance d'acupuncture va subir le même sort, plus une greffe d'antennes ! Pourrait-on avoir les coordonnées de cette animalerie ? J'ai mes contacts à Belfort
 
Commentaire de Crivindiou [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 19/05/2008
L'artiste s'améliore ! Je suis subjuguée par le naturel de cette coccinelle ! ça déménage fort à Belfort !
 
Commentaire de Flowerjlf [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 19/05/2008
Encore plus fort , je vois que tu as tout ce qu'il faut à gauche pour les photos aquatiques .
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 19/05/2008
Au moins avec ces insectes la macro n'est pas utile, bravo aux artistes pour leur travail.
 
Commentaire de Domi [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 19/05/2008
ET bien quele balade dans ce jardin, les enfants doivent être ravis et les grands aussi, la preuve.
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 19/05/2008
Elle est très belle cette coccinelle et bien réalisée, bravo à l'artiste. Jolie photo.
 
Commentaire de Le Fada de Marseille [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 19/05/2008
Les jardiniers de Belfort font preuve d'imagination pour le plaisir des grands et des petits mais surtout des yeux. C'est 'chouette-ment' bien réalisé et photographié. La solidarité des coccinelles dans les jardins est bien connue... Bravo les artistes !
 
Commentaire de GéS52 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 20/05/2008
Tu pourrais nous donner les références de l'objectif qui te sert pour ces macro saisissantes et devant lesquelles nous sommes obligés de nous incliner.
Panda ! Détails, couleurs, profondeur de champ, luminosité et piqué... Tout est nickel !
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 29/05/2008
Elle est superbe cette Coccinelle. Veux-tu bien me le prêter ??? En ce moment, j'ai quelques pucerons.
 
L'auteur Le fan belfortain parle [G] [P] [C] [F] >Répondre    le 12/06/2008
Heureusement que cette 'Coccinelle' est sur le site car les quatre ont 'disparu' très vite ! Je vous remercie pour vos gentils commentaires pleins d'humour. Bonne journée à vous tous qui êtes passés ou passerez.
 
Nombre de commentaire(s) : 9 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.33/5)
Tags: coccinelle belfort
Tags auteur: coccinelle couleur insecte
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.