Retouche(s) disponible(s):



Photos précéd.
 mg 8061 de Parrain55 > Position différente de cette libellule :4: j ai es...

Demoiselles de Ben22 > Cette jolie demoiselle bleue s accorde une petite ...

 mg 8066 de Parrain55 > Pas exceptionnel mais je l expose quand même !!! E...

Photos similaires
J ai pus prendre une libellule dans mon jardin, moi qui n ai vu aucunes libellules cet été, j en ai plein au mois de novembre, celle-ci, je ne la connais pas, il y a environ 4900 espèces de libellules !!! :5:

Il y a parfois des compositions contre-nature, mais au détour d un chemin certaines vues présentent parfois un équilibre, c est ce que j ai ressenti en voyant ces grands chevaux métalliques.

Promenade ce matin dans les salins du midi appartenant maintenant au parc national de la méditerranée. Ce magnifique Machaon n a jamais voulu arrêter de battre des ailes.

Il arrive parfois que même en Camargue le ciel soit un peu capricieux, mais cela a un certain charme.

Ces grosses libellules serrées de près sont assez effrayantes, elles ne s appellent pas "dragonfly" en anglais pour rien... Celle-ci n a pas été du tout perturbée par ma proximité !

Sujets du forum
> Mon appareil ne prend pas de photos parfois - obj 70-300
> Les libellules (exposé de cet insecte)
> Chemin de chailley vue sur la forèt d'othe
> J'ai voulu voir vesoul et j'ai vu ... (70) + photos
> Photos charançon des noix, libellules... par naniepetit
  > Photos de Libellule | True Dragonfly wallpaper (Odonata)

Auteur 'Heuzeja' A voir (Id 47409 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Il arrive parfois que les libellules croisent mon chemin mais sans s'arrêter, celle-ci a bien voulu faire exception...
Photo dans 1 Albums favoris : Fanfan.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Libellule true dragonfly  libellule 1jpg
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Modèle: Kyocera M410r
Ouverture: f/3.5 | Vitesse: 1/1400 s | ISO: 100 | Focale: 57 mm | Mesure: Pondération centrale (2)
Prog. expo.: Programme créatif (4) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 12/10/2007 20:44:14
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Crivindiou [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 13/10/2007
Malgré son petit air las, va-t-elle trouver courage de nous jouer un petit air de flûteau ?
 
Commentaire de Marcel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 13/10/2007
Bonne image, le cadrage convient bien. Pour mon compte, j'aurais encore coupé à gauche et en bas. Le net est bien et le fond, assez flou*, permet de bien faire sortir le sujet.
 
Commentaire de Heuze.michel [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 13/10/2007
Elle a l'air très fatiguée cette libellule, elle prend une bouffée d'oxygène dans le tube !!! Le fond est bien assorti aux couleurs de l'insecte, une très belle image
 
Commentaire de Alain du 47 [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 13/10/2007
Ton appareil a repris du poil de la bête ! ? Le résultat est excellent pour moi qui ne suis plus très insectes ou fleur*s
 
Commentaire de GéS52 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 13/10/2007
Très belle photo superbement nette et qui permet d'admirer la fine dentelle des ailes.
 
Commentaire de Flowerjlf [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 13/10/2007
Quelle belle photo. Bravo pour ce cliché très net et, malgré tout, très délicat.
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 13/10/2007
Belle prise de vue pour cette libellule qui prend un peu de repos, un recadrage* lui serait bénéfique.
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 13/10/2007
Elle est superbe cette libellule et d'une netteté* parfaite. Le fond est très agréable. Excellent cliché.
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 13/10/2007
Elle est très belle et très nette cette libellule 'Aeschne'. Sa présentation est impeccable et me plaît bien : bravo et merci.
 
Commentaire de Nenfer13 [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 13/10/2007
Belle image bien cadrée, mais je suis du même avis que Marcel pour un recadrage*, et aussi contraster un peu.
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 16/10/2007
Très belle mise en scène ! L'actrice s'est conformée à ce que tu attendais d'elle. Les couleurs m'enchantent. Une grande source d'inspiration pour les retouche*urs !
 
Commentaire de Fabien >Répondre    le 02/12/2007
Très beau cliché !!! Souvent au contact de la nature, je trouve cette photo très réaliste en couleurs.
 
Commentaire de Zaza 59 >Répondre    le 26/03/2008
Superbe définition et très bon plan. J'adore !!! Elle reflète bien toute la délicatesse de l'insecte.
 
Nombre de commentaire(s) : 11 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.82/5)
Tags: belle libellule image couleurs cliché
Tags auteur: libellule
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.