Photo même rub.
Pleine lunechailley de Senior > :4: Un soir que je suis rentré tard dans la nuit m...

Photos similaires
Après la lune en couleur je vous propose la lune en 3D. Pour la visualiser il vous faut une paire de lunette rouge-cyan. En les chaussant la lune vous apparaîtra comme une sphère. Cette image de la lune en 3D est la résultante de 2 images de la lune prise à 1 mois d intervalle.

Montage en "incrustation" de 2 photos. 
La lune au 200 mm numérique et un partie des nuages composant une autre photo au 35 mm numérique, pris en bord de mer avant un orage.

Voilà de nouveau une image de la lune prise le 22 février 2007 à l aide de mon petit télescope de 114mm de diamètre et de 900mm de focale. Encore une fois seule une webcam(toucam proII) au foyer de l instrument a été utilisée pour obtenir ce cliché. Il a fallut 1h30 de patience dans le froid pour acquérir les 12 secteurs lunaires qui ont permis d obtenir cette mosaïque. Aucun traitement photoshop.


Sujets du forum
> Photo de lune.bella luna
> Un guide de la photo numerique...
> Tutoriaux sur photo numérique
> La photo numérique sur fr3 mercredi 5/12
> Qui a eu un appareil photo numerique à noël ?
  > Voir toutes les photos de Lune

Auteur 'Andre.cassese' (Id 61134 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Voici une photo d'un croissant de la lune prise au foyer d'une lunette triplet apo de 127mm d'ouverture et de 950mm de focale. Pose 1/80eme, 200 iso avec un olympus E410 numerique.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Lune croissant lunaire
 
Afficher en taille réelle (576*768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: OLYMPUS IMAGING CORP. | Modèle: E-410
Ouverture: f/1.0 | Vitesse: 1/60 s | ISO: 200 | Focale: 0 mm | Mesure: Pondération centrale (2)
Prog. expo.: Manuel (1) | Correction: 0 EV | Flash: Non (24) | Date: 10/05/2008 22:11:24
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Flowerjlf [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 13/05/2008
Un croissant de Lune en première photo, ça c'est chouette. Je ne suis pas spécialiste de ce genre de photo, mais cela me semble être une grande réussite .
 
Tags auteur: lune croissant astronomie lunette apo andre cassese observatoire de rocbaron
 
 
Creer BLOG PHOTO | Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.