Retouche(s) disponible(s):

Photos précéd.
E04 main avec une rose rouge de Multianimations > Difficile de choisir une catégorie surtout qu il y...

Le tableau fait par li jeanne de Sanka > Cadre fait par ma petite fille lili-jeanne. :5: sa...

Img 0756 2 de Multianimations > Prise de vue d une main qui vous offre une rose, a...

Photo dans le(s) groupe(s):
Votre photo préférée de la veille

Les mains

Photos similaires
Fuite bleutée d une belle demoiselle. Poursuites : amour, jeux, défense du territoire, les demoiselles sillonnent l onde des rivières. On passe des heures à les regarder et, à qui les attendra, se poseront sur le bout de vos doigts. Magique. :5:

La municipalité de Flat, dans le Puy de Dôme, a eu l heureuse initiative de baptiser une rue du village rue de l Amour. Amour courtois, amour divin, amour charnel, ou amour de l art, cela risque de ne pas nous mener très loin car elle est en sens interdit au bout de 200 mètres ! Je t aime, moi non plus, chantait Gaisbourg.

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux; Retiens les griffes de ta patte, Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d agate. Lorsque mes doigts caressent à loisir Ta tête et ton dos élastique, Et que ma main s enivre du plaisir De palper ton corps électrique, Je vois ma femme en esprit. Son regard, Comme le tien, aimable bête, Profond et froid, coupe et fend comme un dard, Et, des pieds jusques à la tête, Un air subtil, un dangereux parfum, Nagent autour de son corps brun.

Pour ceux qui doutent encore de mon amour pour les chats, je rappelle que j en ai en moyenne une vingtaine, qui évoluent dans un immense jardin, que j ai conçu pour leur plaisir et pour le mien.

Une photo d un petit chandelier que ma mère faisait. C est une bouteille de vin brisée en deux et a l envers avec de petits détails ajoutés. Et le tout est peinturé couleur or. La photo est prise de très près. Me semble qu on entend le son du violon... En regardant cette photo. C est doux. :19:

Sujets du forum
> [concours photo exposition] février 08: amour
> D'jack,mon petit amour
> Petits enfants de joce
> Portrait en montage, de mes petits trésors
> Les petits arbres de mon jardin : les bonsaï
  > Photos de Main | Hand wallpaper

Auteur 'WebMaster FEI' Photo plus vue Novembre 2007 Photo mieux notée Novembre 2007 Photo plus commentée Novembre 2007 (Id 48914 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Des tout petits doigts pour un immense amour. Voila ce qui me vient à l'esprit en regardant cette photo .
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Main hand  photo bebe 01
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
Appareil Photo: Canon EOS 30D
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de GéS52 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
C'est tout petit et ça dégage pourtant tant d'amour ! Bienvenue sur terre p'tit Web et beaucoup de bonheur à venir à la Web's family !
 
Commentaire de Senior [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Que du bonheur. C'est aujourd'hui que commence une belle histoire d'amour avec votre petit bébé. Finis les jours monotones, car la vie d'un petit bébé n'est jamais morne... C'est un peu comme si le soleil entrait en coup de vent dans la maison.
 
Commentaire de Evalias [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Merci pour cette petite main qui inspire l'Amour et la confiance. Belle vie à ce p'tit... Homme, et félicitations aux parents
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
J'avais des soucis et ne t'ai pas félicité. Chose faite. Je te souhaite plein de bonheur avec ce petit être et sa maman
 
Commentaire de Harmony [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
L'amour, la chose la plus précieuse au monde ! C'est une petite main que tu peux tenir dans la tienne, une main confiante et douce ! Beaucoup de bonheur, Web !
 
Commentaire de Dolly [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Voici donc la main de web 2. 0?? Photo très tendre et très attendue
 
Commentaire de Fifie34 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Une ravissante petite main qui demandera bien souvent la tienne ! Bienvenue petit Web
 
Commentaire de Camelia [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Quoi qu'il arrive dans la vie, ne lâche jamais cette main, c'est çà l'amour d'un père et d'une mère envers son enfant n'oublie pas de couper le petit ongle qui dépasse à son annulaire, sinon il va déchirer son visage
 
Commentaire de Le Fada de Marseille [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Web2.0 qui 'tend la main à FEI', c'est tout un symbole de joie, de bonheur et d'amitié qu'il nous adresse. Merci pour cet admirable photo et de nous la faire partager avec beaucoup d'amour. Longue vie à FEI avec et autour de lui !
 
Commentaire de Mamyrasta >Répondre    le 03/11/2007
Merci web, Belle preuve d'amour une main tendue, ici une menotte qu'on ne lâchera pas !!!
 
Commentaire de Rotine [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Il y a peu vous étiez deux seul on monde, mais 1 plus 1 = 3, voilà il est là, avec tout l'amour qu'il va vous donnez, et vous aussi, cet amour grandira au fil du temps. toutes mes félicitations à vous deux, et aussi pour les Papys et les Mammy un petit bout de plus à chérir. Photo Kangourou 16jpg
 
Commentaire de Flowerjlf [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Félicitation à la maman et merci beaucoup au papa de nous faire partager ce moment intime avec beaucoup de délicatesse . Une nouvelle vie commence .
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Sois le bienvenu adorable petit web 2.0. Merci de nous tendre cette petite menotte d'une douceur extrême. Félicitations au Web et à la Maman. . Pour les grands-parents c'est du BONHEUR. Magnifique photo pleine de douceur et de tendresse : bravo et MERCI.
 
Commentaire de Heuzeja [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Cette image est comme un message, un message de bonheur. Félicitations !
 
Commentaire de Crivindiou >Répondre    le 03/11/2007
'Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris. Son doux regard qui brille fait briller tous les yeux, et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être, se dérident soudain à voir l'enfant paraître, innocent et joyeux' (V. Hugo). Longue et douce vie au petit bout au bout de cette petite main et félicitations aux créateurs de cette merveille !
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Bienvenue à ce petit ange, c'est toujours un immense bonheur l'arrivée d'un bébé. Félicitations aux parents.
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Je crois n'avoir jamais vu autant de coeurs accompagnant les commentaires sous une même photo. Je viens ajouter les miens en double exemplaire. Le message est fort et nous met en joie
 
Commentaire de Kim [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Bienvenue à toi petit bout'chou, je te souhaite beaucoup de bonheur.
 
Commentaire de Heuze.michel [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Cette main, il va falloir l'accompagner, la guider, la réchauffer, la prendre et la laisser, tout un programme... Du bonheur De la joie et parfois de la tristesse Une nouvelle vie commence et je la lui souhaite heureuse
 
Commentaire de Gabrisi [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Accueilli comme un roi, la perfection au bout des doigts, une bonne fée a dû se pencher sur son berceau, le fée du web ? La Fé... I ? Je vous souhaite beaucoup de bonheur, il n'y a rien de plus beau que la naissance de son enfant.
 
Commentaire de Melisandlau1 [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 03/11/2007
Magnifique image du résultat de l'amour, félicitation aux heureux parent, bienvenue au petit 'bout'.
 
Commentaire de Guylaine [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 04/11/2007
Que dire de plus de ce qui a été dit. Une photo qui représente la vie de ce qu'elle offre de plus beau. Un petit enfant. Bienvenue petit bonhomme. Bravo.
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 04/11/2007
Je repasse voir le joli bébé en espérant qu'il est sorti de son scaphandre... Ils attrapent tous la jaunisse, Web.. Ou presque
Réponse du Modérateur: Bon dimanche Anne Merci.
 
Commentaire de Clairebielande [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 04/11/2007
La naissance d'un bébé est toujours émouvante. Bienvenue donc à ce petit trésor et félicitations aux parents
 
Commentaire de Tsouret [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 04/11/2007
Bravo WEB voilà une jolie menotte qui dans quelques temps viendra tapoter sur le clavier pour 'aider' son papa. Bravo aussi à la Maman qui a participer activement à la conception de ce modèle unique. Félicitations et tous mes souhaits de bonheur à vous trois.
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 04/11/2007
Lorsque je vois un bébé, j'ai toujours les larmes aux yeux. C'est tellement beau un petit d'homme. Bienvenue sur FEI bébé Web !
 
Commentaire de Sanka [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 05/11/2007
Photo émouvante d'un tout petit bout de chou quand on regarde la main, tout est bien dessiné.
 
Commentaire de Christian barbier34 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 05/11/2007
Merci de nous faire partager cet instant privilégié. Félicitation à la maman et au papa. Cette photo nous ramène à des moment que nous avons eu la chance et la joie de vivre, Que de souvenirs nous remontent en mémoire. Merci web
 
Commentaire de Babybleuw >Répondre    le 06/11/2007
Trop belle
 
Commentaire de Léna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 06/11/2007
Si une chose m'a toujours émerveillé, c'est bien la petitesse des doigts de bébé. Mais quoi de plus beau, tendre, émouvant et attendrissant je te présente de nouveau toutes mes félicitations à toi et ton épouse et tout le bonheur qu'il puisse exister pour cet enfant merveilleux
 
Commentaire de Tolosan [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 06/11/2007
Que de simplicité et de beauté dans ce cliché... Et de sérénité ! Superbe ! J'aime aussi beaucoup le cadrage, avec en fond la tête du bébé...
 
Commentaire de Hughes.photo [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 10/11/2007
Tout est dit ! Superbement charmant ! Félicitation aux parents !
 
Commentaire de Loulou >Répondre    le 11/11/2007
Très belle photo. J'ai eu beaucoup d'émotion en voyant cette photo puisque je serai grand-maman dans quelques semaines. Une très belle vie pour ce petit amour qui en est le modèle.
 
Commentaire de Clo >Répondre    le 02/12/2007
Bravo. Elle est superbe. Tout plein de tendresse et d'amour...
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 09/01/2008
Je repasse par cette merveilleuse photo de ton petit bonhomme qui va maintenant sur ses 3 mois ! Bonne année en famille, Web
 
Commentaire de Clo59211 >Répondre    le 05/10/2008
Très belle. Très évocatrice. Belle photo. Continuez d'en faire.
 
Nombre de commentaire(s) : 30 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Parfait (5.00/5)
Tags: petit amour bonheur main félicitations bébé bienvenue belle bout enfant
Tags auteur: bebe main amour
Groupe Votre photo préférée de la veille
On ne peut que craquer, c'est " Notre " petit chouchou (Evalias)
Cyber chouchou. Plus silencieux en photo qu'en vrai . (WebMaster FEI)
Les joies de la famille (Evalias)
comment ai-je pu oublier ce petit bout de chou (Goldwing)
>Rejoindre la conversation sur 'Votre photo préférée de la veille'

Groupe Les mains
Excellente idée d'avoir ouvert ce groupe, Louise Voici ma première contribution, si tu permets (Lumixane)
Merci Lumixane de t'associer au groupe des mains. Je désespérais d'être l'unique membre et j'espère que d'autres auront la bonne idée de faire comme toi. Je suis toujours émerveillée par une main de bébé. (Louise)
>Participer à la conversation sur 'Les mains'.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.