Photos précéd.
Les peaux qui sechent dehors de Sanka > Au maroc les peaux sèchent dehors en plein soleil,...

Dessin fait dans les chambre au maroc de Sanka > L année dernière dans la chambre de l hôtel, il y ...

La palmeraie d agdz de J22 > Magnifique palmeraie dans laquelle nous nous somme...

Photos similaires
En 2004, sur le site de Volubilis, les ruines romaines sur 40Ha sont les mieux conservées du Maroc. J adore cette photo.

2004 - Sur le site de Volubilis il reste encore quelques mosaïques superbes dont celle-là qui représente Hercule. J ai voulu garder ce que j avais autour.

Le drapeau du Maroc est de couleur rouge avec une pentacle vert au milieu. Le pentacle est une étoile à 5 branches qui représente dans se contexte l emblème du roi Salomon. Cependant, le pentacle n apparaît sur le drapeau du maroc seulement depuis le protectorat Français en 1912. Devise du maroc ( dieu- La patrie-le roi ) :6: il y avait du vent donc ont ne voit pas bien l étoile :18:

Lieu agréable où il fait bon de s y promener, car le visiteur est dans la nature (chênes verts, ifs) où il peut contempler un beau paysage, car de la on surplombe la vallée. On voit au loin la petite ville Cabasse 83, les grands champs de vigne, les falaises de calcaire (anciennes carrières). 
Site situé non loin de l abbaye du Thoronet. La petite statue représente Marie et Jésus. 

Au pied de la colline la route est non carrossable pour une voiture de tourisme. A réparer pour l été.

J ai bien aimé les formes et couleurs de la montagne au premier plan, aujourd hui, le ciel était encore trop brumeux et les sommets au loin pas assez nets pour être photographiés. Ce cliché du 05 a été réalisé sous le Pic de Gleize, non loin de Gap.

Sujets du forum
> Le chat et nous, on aime ou on aime pas
> Ipomée ou volubilis (ou dit liseron)
> Photographier le soleil sous l'arc de triomphe
> Profondeur de champs (pdc)
> Belles des champs
  > Photos de Maroc | Morocco wallpaper

Auteur 'Domi' (Id 31159 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Et voici encore sur le site de Volubilis au Maroc, c'est l'arc de Triomphe, j'aime beaucoup la couleur des champs autour et la montagne que l'on voit au loin.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Maroc morocco  maroc volubilis 5
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Fujifilm | Modèle: Fujifilm FinePix S5000
Ouverture: f/7.0 | Vitesse: 1/680 s | ISO: 160 | Focale: 17.2 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 25/03/2007 14:22:01
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
Venez discuter voyage sur nos forums: France, Europe, Afrique, Asie, Amérique, Océanie.
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Marcel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 26/03/2007
Il me semble qu'il aurait été intéressant de cadrer la montagne au travers de l'arche.
 
Commentaire de Acidezen [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 26/03/2007
Je me rapelle avoir pris la pose avec ma famille au centre de cet arche qui sort de nulle part dans ce fabeuleux site de Volubilis.
 
Commentaire de Léna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 30/03/2007
J'aime énormément ta photo et l'endroit !!! Jolies couleurs , j'aimerais connaitre ce pays magnifique (je regarde tous les reportages).
 
Commentaire de Marieclaude [C] >Répondre     N.C  le 30/03/2007
C'est marrant ça de le voir au Maroc, non ! Qu'en pensez-vous ?
 
Commentaire de Astrid [C] >Répondre     N.C  le 03/04/2007
Insolite cet arc Une fenêtre ouverte sur les déserts et les montagnes Merci pour cette belle photo
 
Commentaire de Mentor [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 23/07/2007
Pour préciser, je crois que c'est l'Arc de Triomphe de Caracalla, à confirmer Joli cliché J'aurais aimé qu'on se rende compte de la taille de l'ancienne cité qui s'étend derrière sur quelques kilomètres carrés, car ici on croirait que le monument est isolé !
 
Commentaire de Traymous >Répondre    le 22/09/2008
Très belle photo, dommage que ce site ait été endommagé car dans la réalité, les deux colonne ont disparu.
 
Nombre de commentaire(s) : 6 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.00/5)
Tags: site
Tags auteur: maroc
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 
Voyage pas cher Maroc | Reservation hotel Maroc
S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.