Photo même rub.
Meilleurs voeux de Harmony > Voici ma décoration pour les fêtes ! Je vous souha...

Photos similaires
Joyeux Noël à ceux qui seront seuls devant leur ordinateur... Joyeux Noël à ceux qui vont recevoir un ordi en cadeau... Joyeux Noël à tous... Joyeux Noël à nos ordinateurs aussi. Voilà un p tit Père Noël qui fait des galipettes sur mon clavier pour vous souhaiter une belle fête de Noël :13:

Voici une belle décoration du marché de Noël de créteil ( val de marne ). Toujours agréable, les promenades en ces jours de fête. Joyeux Noël à tous !

Noel-005. Jpg, Noel approche à grand pas, moment de retrouvailles en famille, aussi je voudrais vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux Noel et une bonne fin d année.

L enfance c est de croire qu avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. [André Laurendeau]

Et voila comme il se doit, un sapin de noel avec les cadeaux... 
Et oui papa noel est passé bien tôt cette année... 
Joyeux noel a tout le monde.

Je me repose car j attends le père Noël je fais un dodo tranquille et j écoute de la musique de Noël alors je vous souhaite à tous joyeux Noël et bonne année 2007 salut.

Sujets du forum
> Les cadeaux de noël, charles
> Re: marché de noël à brest
> Lumières de noël à montbéliard
> Zygocactus,cactus de noël
> La rubrique à la mode en ce moment: noël !
  > Photos de Noel
> Des centaines d'autres fonds de Noël pour ton portable

Auteur 'Domi' (Id 51726 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Pour Noël, Bécassine est de sortie, et bien oui il faut bien qu'elle soit de la fête, et puis je trouve qu'ils font un joli couple et en plus ils ont faits un petit lutin.
JOYEUX NOEL A TOUS.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Noel   noel 10
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Fujifilm | Modèle: FinePix S5000
Ouverture: f/3.2 | Vitesse: 1/85 s | ISO: 200 | Focale: 31.9 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 16/12/2007 16:22:17
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de GéS52 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 17/12/2007
Crois tu qu'étant donné leur grand âage, Bécassine et le Père Noël aient pu avoir 'fauté' et mettre un petit lutin au monde ? Quand on a vu les dessous de la Mère Noël et la fille du Père Noël, on peut douter que Bécassine ait pu le séduire. Mais j'y pense : Bécassine, c'est sa cousine...
 
Commentaire de Le Fada de Marseille [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 17/12/2007
C'est une devanture de magasin très originale et sympathique et là, pour le coup, on s'arrête et on a envie d'en connaître plus. C'est une invitation charmante à entrer. C'est bien vu et joliment réalisé. Bravo pour cette idée particulière d'illustrer les fêtes de Noël.
 
Commentaire de Crivindiou [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 18/12/2007
Moi, je ne pense pas que ce soit le vrai Père Noël car il semble fort mince sous sa grande cape. Même Bécassine s'appuyant sur une espèce de canne, n'a pas l'air dans son assiette ! Cours vite leur donner quelques couques et Joyeux Noël à toi aussi !
 
Commentaire de Guylaine [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 18/12/2007
Impossible de le manquer ce magasin. En tous cas Bécassine est peu couverte pour la saison Original.
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 18/12/2007
Le portrait de Bécassine aux côtés du Père Noël et du petit lutin est vraiment touchant.
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille et aux êtres que tu aimes, un bon Noël et une bonne année pleine de joie, de bonheur et de santé.
Bisous Domi.
 
Commentaire de Evalias [G] [P] [C] [B] >Répondre    N.C  le 18/12/2007
Mais ils sont enchainés pour la vie
Photo inattendue et originale, mais tes voeux pour Noël sont bien arrivés, merci.
Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année, bisous
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 18/12/2007
Belle photo de ce charmant couple qui doit attirer beaucoup de clients, car il ne passe pas inaperçu. C'est original et plaisant. Joyeux Nôël.
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre    N.C  le 19/12/2007
Couple inattendu !!! Mais bien sympathique. Il est vrai que tu n'es pas loin de la Bretagne. Meilleurs voeux à toi aussi
 
Commentaire de Léna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 19/12/2007
Elle est marrante cette photo le père Noël et Bécassine pas possible. A oui tu crois au père Noël excuse-moi Bravo Domi je te présente mes meilleurs voeux
 
Commentaire de Alain du 47 [G] [P] [C] [B] >Répondre    N.C  le 21/12/2007
Mes meilleurs voeux t'accompagnent pour ces Fêtes ainsi qu'à tous tes proches !!!
 
Commentaire de Gege >Répondre   le 22/12/2007
Toujours plus de photos encore : bravo pour ce site c'est super.
 
Nombre de commentaire(s) : 10 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.55/5)
Tags: bécassine père voeux meilleurs fêtes joyeux lutin couple petit
Tags auteur: noël bécassine père noël
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.