Photos précéd.
Ara 346 de Pat83 > Portrait d un Ara Du parc Zoologique de Sanary/Ban...

Animaux01 de Moberg > Ara macao photographié lors de l exposition d orch...

Ara 06 de Pat83 > Et voici mon autre profil. Ara du parc zoologique ...

Photos similaires
Abeille prête a atterrir sur la piste d atterrissage :19: ah ah je m attends ne pas avoir de très bonnes critiques :19:

Ne trouvez vous pas que les odeurs sortent de ses tajines, hum, il y a pleins de bonnes choses à manger, le maroc évoque toujours les bonnes odeurs d épices, je ne m en lasse jamais :6:

C est l automne, enfin presque, je pense que ces feuilles représentent bien cette saison j espère que çà vous plaira :16: merci pour vos critiques (bonnes ou mauvaises) :18:

Voici encore léna !!! He oui je profite de la photographier car mademoiselle est dans de bonnes dispositions !!! C est pas souvent. Elle fait la star.

J adore la version N&B de cette photo... Ne me ménagez pas : ce sont les 1ères retouches sur mes clichés et les critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues et j apprécie et apprend beaucoup ! :18: :19:

Sujets du forum
> Le web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes
> Amazone et aras
> Canon 400d / nikon d80 + objectif 18-55 nikon
> Photos du parc de la court d'aron en vendée
> Paris - quel parc d'attraction choisir ?
  > Photos de Oiseau Ara | Macaw wallpaper (Ara)

Auteur 'Legarstephane' (Id 58439 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Aras au parc animalier de San Diego. Que dire de plus? J'en profite pour vous remerciez pour vos critiques(bonnes ou moins bonnes) St. App. Nikon F60.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Oiseau ara macaw  aras
 
Afficher en taille réelle (524x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
Appareil Photo: Nikon F60 | Objectif: Nikon AF Zoom-Nikkor 70-300mm F/4-5.6G
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 07/04/2008
Pour ces deux perroquets il manque un cadre pour limiter la photo, dommage que le premier tourne la tête.
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 08/04/2008
Un jour l'Ara... décida de ne montrer que son plumage, jouant au timide. A dominante rouge et verte, ils sont tout de de même beaux. Un liseré aurait donné une belle finition : bravo et merci.
 
Tags auteur: aras branches
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.