Photo même rub.
Goeland bretagne de Soki37 > Voilà un Goéland qui a fini sa convalescence mais ...

Photos similaires
Les vacances viennent de commencer, Manon regarde les travaux d embelissement de la plage en attendant que le soleil arrive... C était l année dernière, mais cette année c est pareil, patience, le soleil arrive les touristes aussi.

Ce matin, j étais en train de nettoyer ma dernière salade :10: au fond du jardin lorsque les poules du voisins sont intervenues derrière la haie. J ai eu l idée de leur donner les déchets. Contente, certaines ont bien voulu poser pour moi un moment. 
J ai effacé quelques éléments assez inesthétiques. 
J espère que ma nouvelle amie vous plaira?
Merci d avance. :4:

Quand ma presence gene , quelques fois un bihoreau va se poser sur un arbre pour deguster son poisson , mais dans l ensemble ils n ont plus peur de moi je suis agreablement surpris quand ils viennent se poser a deux metres de mon zoom, sincerement je sais que certains me reconnaissent et sont tout de suite sur la berge quand j arrive sur ce point d eau.

Une jolie petite libellule bleue a bien voulu que je la prenne en photo, mais quelques seconde, pas plus !

Je n ai eu qu une seconde pour capter cette pose que monsieur "gorille" a bien voulu m accorder...

Sujets du forum
> J'ai voulu voir vesoul et j'ai vu ... (70) + photos
> ( montage photo ) où va se poser cet insecte ?
> Qui a envie de poser nu sur un glacier pour la bonne cause ?
> Quand vous avez des questions techniques à poser.
> Questions à poser avant l'achat d'un appareil photo
  > Photos de Oiseau Goeland | Gull wallpaper (Larus)

Auteur 'Daniel.royer' A voir (Id 45153 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Et voila toute cette colonie de goélands qui a bien voulu poser pour moi, il y a même un retardataire qui arrive à la dernière seconde.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Oiseau goeland gull  oiseau 070
 
Afficher en taille réelle (1024x762) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Panasonic | Modèle: DMC-FZ50
Ouverture: f/7.1 | Vitesse: 1/320 s | ISO: 100 | Focale: 26 mm (eq. 175 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité temps d'exposition (3) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 08/09/2007 18:23:34
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Guylaine [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 13/09/2007
Très rare de voir une photo prise de cette maniére. Une belle photo que j'aime bien.
 
Commentaire de Lady15 [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 13/09/2007
C'en fait du monde à la messe ! As-tu essayé de les compter ? Plus sérieusement, c'est un cliché vraiment très bien. J'aime beaucoup !
 
Commentaire de Romaric [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 13/09/2007
J'aime beaucoup, pas évident à tomber dessus, il faut déjà la faire cette photo, bien vu !!
 
Commentaire de Evalias [G] [P] [C] [B] >Répondre    N.C  le 13/09/2007
Goélands ou mouettes, je ne fais pas bien la différence, mais cette colonie est superbement prise C'est un fond d'écran peu commun
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 13/09/2007
" Goélands ou mouettes, je ne fais pas bien la différence " Là tu as bien raison Eva car ce rassemblement regroupe 'Mouettes' et 'Goélands' et en plus adultes et juvéniles : le problème à règler doit être sérieux ou alors le retour des bateaux de pêche est proche. Belle photo d'oiseaux marins bien disciplinés !
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 13/09/2007
Je n'avais jamais vu autant de goélands à la fois. C'est une superbe photo parfaitement nette et bien présentée.
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre    N.C  le 13/09/2007
Cette photo est vraiment bien prise d'autant plus que celui qui attérit complète bien le tableau.
 
Commentaire de Mamyrasta >Répondre   le 25/09/2007
Prêts pour le départ ? Pourtant le goéland est sédentaire !!! Une sortie en vue alors !!!
 
Nombre de commentaire(s) : 7 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.79/5)
Tags: goélands aime prise mouettes
Tags auteur: oiseau goeland
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.