Photo même rub.
Heron 20080702 de Mrtieu > Il me semble que cet oiseau est un héron, les spéc...

Photo dans le(s) groupe(s):
Epure et sobriété

Photos similaires
Et voici une autre vue de cet immense parc ; il est splendide et contrairement à ce que l on pourrait croire, nous ne sommes pas à la campagne mais en ville.

Levé de soleil sur la plage de Barcarès. Le dépaysement à cette heure, on pourrait se croire dans un pays lointain sous les cocotiers mais nous sommes bien en France.

Les montagnes sont un monde de grandeur et d immensité. Elles nous font savoir que nous sommes trop petit dans ce monde.(une image retouchée)

Un incendie sur l horizon ou simplement le soleil qui se couche. L instant est magique, on respire à peine de peur de briser l harmonie.

Suite de mes vacances en Espagne avec mon nouveau apn pentax w30. Paysages sous-marins magnifiques, "un autre monde". Toujours pas de retouche sur mes photo "avis au amateur" j aime bien cette photo pour le contraste entre le fond et la méduse, on pourrait croire à 1 découpage collage "1 petit 3d".

Sujets du forum
> Chevaux de la camargue
> Photos des vacances de baikal en camargue
> Le cheval vedette des spectacles en camargue
> Réaction sur la régions nord pas de calais
> Nord-pas de calais côte d'opale et lille
  > Photos de Oiseau Heron | Grey Heron wallpaper (Ardea Cinerea)

Auteur 'Pazairdegipt' A voir : On pourrait croire que cette image à été prise en camargue, ou couché du jour... Désolé de briser le romantisme, il est 8h du mat et nous sommes sur le plan d'eau de Carvin, pas de calais... Comme quoi, nul n'est besoin de parcourir le monde pour trouver de l'exotisme
Photo dans les Favoris de : WebMaster FEI, Lumixane.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Oiseau heron grey heron  danse du heron
 
Afficher en taille réelle (1024x521) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: KONICA MINOLTA | Modèle: DYNAX 5D
Ouverture: f/10.0 | Vitesse: 1/640 s | ISO: 800 | Focale: 300 mm (eq. 450 mm)| Mesure: Spot (3)
Prog. expo.: Non défini (0) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 16/02/2007 08:17:03
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de C.alain5 [G] [P] [C] [B] >Répondre    N.C  le 08/07/2008
Format et encadrement originaux, l'horizon penché pose question, l'oiseau est pour moi un peu proche du centre.
Fond d'écran peu commun
 
Commentaire de Rotine [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 08/07/2008
Et oui on trouve toujours l'herbe plus verte ailleurs et il suffit de regarder aux alentours de chez soi, pour faire de très belles photos.
 
Commentaire de WebMaster FEI [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 08/07/2008
Contre jour super original donc j'adore.
La posture du héron est étrange, il semble presque être en lévitation.
De plus, il ressort parfaitement sur le lac encore éclairé.
Allez hop dans mes favoris !
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 08/07/2008
Je suis brisée par cette révélation A vrai dire, je pensais plutôt au Bassin, le photographe se reconnaîtra Noir et or, c'est si pur et si sobre que cette image va aller rejoindre le groupe adéquat
 
Commentaire de Crivindiou [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 09/07/2008
Ce gracieux oiseau noir sautillant au soleil levant m'inciterait à me lever tôt si j'avais un tel plan d'eau !
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 10/07/2008
La danse du Héron... Ce n'est pas la danse des canards
Merci pour ce beau contre-jour
 
Nombre de commentaire(s) : 6 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.25/5)
Tags auteur: oiseau heron
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.