Retouche(s) disponible(s):

Photos similaires
Non ce n est pas un cheval? c est je crois cet âne gris qui sous le cuisant soleil d août, se tenait à l ombre des arbres dans le parc animalier de Saint Geniez dans le 04.

Les petits aiment imiter les grands, voici le résultat. Ce cliché a été réalisé au parc animalier de Saint Geniez dans le 04. Un bien joli coin pour les enfants, quand aux parents, qu ils n oublient pas surtout de prendre le matériel photo.

Ce cliché a été réalisé au parc animalier de Saint Geniez dans les Alpes de Haute Provence. Ces sangliers circulent paisiblement sous les arbres certainement à la recherche d une friandise produite par dame nature. J espère que cette image fera plaisir à Crivindiou.

Voici une photo de bourdon sur un fleur. J ai trouvé que l ensemble offrait des couleurs agréables. Merci pour vos commentaires.

Ce champ enjolivé de coquelicots provient du luberon, J aime prendre ce type de cliché aux couleurs vives et agréables.

Sujets du forum
> Comment mettre plusieurs photos ensemble sur une image
> Festival animalier de montier-en-der
> Trop de technique tue la liberté et l'émotion artistique !
> Grand photographe animalier rémy courseaux
> Photos du parc de la court d'aron en vendée
  > Photos de Papillon Mercure | False Grayling wallpaper (Arethusana Arethusa)

Auteur 'GAUDE J-M' (Id 62435 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Ce papillon (en liberté) provient du parc animalier de Saint Geniez dans le 04. J'ai trouvé que l'ensemble offrait des couleurs agréables (à mon goût).
Photo dans 1 Albums favoris : Gipsy34.
Photo dans les Albums : Insectes, Fleurs et plantes dans la nature.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Papillon mercure false grayling  papillon et fleur 004 348
 
Afficher en taille réelle (1019x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Canon | Modèle: Canon PowerShot A95
Ouverture: f/4.9 | Vitesse: 1/500 s | Focale: 23.4 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Non défini () | Correction: 0 EV | Flash: Non (24) | Date: 14/08/2005 11:01:00
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Identification Commentaire de Le Fada de Marseille [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 30/05/2008
Le Mercure ou le Petit Agreste est un papillon* de taille moyenne qui vient de se poser sur une fleur* d'echinops ritro, chardon bleu ou boule azurée. Le dessus des antérieures de ce papillon* comporte un ocelle noir, pupillé de blanc*, bien visible sur la photo. Il vole de juillet à septembre. Il adore les pelouses sèches, bien exposées au soleil. Beau cliché
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 30/05/2008
Ce papillon* 'Petit Agreste' appelé aussi 'Mercure' (Arethusana arethusa) est magnifique et bien net sur la fleur* de 'Chardon bleu'. Bonne photo documentaire : bravo et merci.
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 30/05/2008
Il y a un manque de netteté* ;et je pense qu'un recadrage* par le bas et le coté droit pour supprimer le morceaux de fleur* serait bien, plus de la luminosité.
 
Commentaire de La dingue de la photo [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 09/06/2008
Ce papillon* me donne l'impression d'avoir les ailes en velours, dommage qu'il ne se détache pas du fond qui a des teintes similaires. Tu aurais dû recadrer* ou tampon*ner pour éliminer la fleur* coupée sur la droite. Beau cliché !
 

Tags: papillon fleur
Tags auteur: papillon fleur
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.