Photos précéd.
Papijaune1 de Dolly > Pas facile de shooter un papillon toujours en mouv...

Deux papillons sur tremiere de Nicole.Barberon > Je faisais un tour de jardin quand j ai vu ce papi...

Papillon pieride du chou gros plan de WebMaster FEI > Photo papillon piéride du chou. Ce qui devait arri...

Photos similaires
Pas facile de shooter un papillon toujours en mouvement avec de la patience est quelques clichés de perdus j y suis quant même arrivé.

Pas facile de shooter un papillon toujours en mouvement avec de la patience est quelques clichés de perdus j y suis quant même arrivé une troisième pour finir :12:

Pas facile d isoler un tel animal qui parait si docile mais toujours en mouvement avec un peu de patience et beaucoup de chance on arrive a faire quelques clichés.

Photo macro sur un insecte qui n arrête pas de bouger pas facile à prendre, mais avec un peu de patience et quelques 50 clichés on arrive à ce résultat.

C était pas facile a prendre cette photo avec les grillages de ce refuge mais on arrive toujours a nos fins quand on veut il faut juste un peut de patience.

Sujets du forum
> Cheval qu'amandine a dessiner quant elle avait 10 ans
> Petite question photos chevaux de course, sujet en mouvement
> Une deuxiéme galerie ouverte
> Un deuxiéme chat dur dur... des solutions à proposer ?
> Prendre un deuxième chat. le premier va-t-il accepté ?
  > Photos de Papillon Pieride Du Chou | Large White wallpaper (Pieris Brassicae)

Auteur 'Dolly' A voir (Id 37770 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Pas facile de shooter un papillon toujours en mouvement avec de la patience est quelques clichés de perdus j'y suis quant même arrivé, une deuxième
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Papillon pieride du chou large white  papijaune2
 
Afficher en taille réelle (1280x1024) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: KONICA MINOLTA | Modèle: Konica Minolta Dimage A200
Ouverture: f/5.6 | Vitesse: 1/320 s | ISO: 100 | Focale: 50.8 mm (eq. 200 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Manuel (1) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 12/06/2007 15:19:18
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 13/06/2007
Je viens de la passer sur photoshop, car je ne trouvais pas ce qui n'allait pas. Trop de lumière et pas assez de contraste, essaie, tu verras comme ça change
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 06/07/2007
Ce 'Piéride du chou' (Pieris brassicae) a une position originale sur cette fleur* de 'Lavande'. L'ensemble est bien agréable : Merci.
 
Commentaire de Cigale04 [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 06/07/2007
Un papillon* joliment photographié dans une belle attitude mais un peu trop de lumière en fond, je préfère celle-ci à l'autre.
 
Commentaire de Jls49accounts0816 >Répondre    le 10/09/2008
C'est très simple mais tellement beau ! Encore faut-il saisir l'instant ! Bravo !
 
Tags auteur: papillon pieride chou
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.