Photos précéd.
Dsc01466 papillon de Ferdinand.piacente > Ce papillon est venu se poser sur un vieux coucour...

Papillon sur son arbre de Goldwing > Depuis que l on m a offert un buddleia, c est la v...

Photos similaires
Je savais en prenant la photo que le choix du noir et blanc s imposait, est ce le bon choix :16: :20:

Que vous dire la série continue, noel approche a grand pas et le choix des cartes de voeux et toujours un casse tête un peu de choix s impose.

Cheval venu à notre rencontre croisé sur la route, à notre retour de Tambourine mountains dans le Queensland. Nous nous sommes arrêtés sur le bord de la route et ce cheval est venu vers nous et nous étions ravis.

:4: Un joli papillon qui est venu se poser sur le sable à Hillion, j ai recadré la photo pour que le papillon ne soit pas au centre :18:

Ces petits écureuils américains sont plein de vivacité et de culot. Celui ci était venu prendre un petit morceau de pain carrément dans la main de ma femme.

Sujets du forum
> Choix difficile...
> Le choix du cadrage pour fei
> Choix de la carte memoire
> Choix appareil besoin d'aide
> Stockage de photos. meilleur choix?
  > Photos de Papillon Silene | Great Banded Grayling wallpaper (Brintesia Circe)

Auteur 'Nenfer13' (Id 64951 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Ce papillon est venu se poser sur ce morceau de pain alors que nous étions à la campagne, et que nous allions préparer nôtre repas. Bien sur la table blanche et le plat vide et blanc lui aussi ne sont pas un décors de choix, mais le choix justement je ne l'avais pas.
Photo dans 1 Albums favoris : Francoise.cottard.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Papillon silene Great Banded Grayling  dsc04088 papillon
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Sony | Modèle: Sony A100 | Objectif: Sigma 17-70mm F/2.8-4.5 DC Macro
Ouverture: f/11.0 | Vitesse: 1/160 s | ISO: 100 | Focale: 70 mm (eq. 105 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (24) | Date: 22/06/2008 12:57:29
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Heuze.michel [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 08/07/2008
Un papillon* qui s'invite à casser la croûte !!! C'est sûr, le décor n'est pas top mais l'insecte est bien pris...
 
Commentaire de Ninik [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 08/07/2008
Tu seras d'accord qu'on ne peut pas mettre un parfait, vu que le décor n'est pas ce qu'il y a de mieux, comme tu le dis toi-même. Cependant comme le papillon* (très net) n'a pas les ailes ouvertes et qu'on ne voit pas ses belles couleurs, l'ensemble des couleurs de la photo sont plutôt harmonieux.
 
 Commentaire de Alain du 47 [G] [P] [C] [B] >Répondre
    N.C  le 09/07/2008
 
J'aimerais être ce papillon* et butiner à longueur de journée sous l'oeil d'un tel reporter Et passer dans FEI avec un pouce levé* si possible, mais pas obligatoire...
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 08/07/2008
Et à quel papillon* avons-nous l'honneur ? Ha tu ne le sais pas ? ce n'est pas grave, le Fada ou Panda ne vont pas tarder à nous le dire.
 
Commentaire de Musique74 [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 08/07/2008
Curieux et étrange. Photo simple, naturelle et instantanée ce qui la rend attrayante tout du moins c'est mon opinion !
 
Commentaire de Jypay >Répondre    le 08/07/2008
Joli cliché. Même sans avoir le choix voilà un papillon* bien cadré.
 
L'auteur Nenfer13 parle [G] [P] [C] [F] >Répondre    le 09/07/2008
Ninik, bien sûr que cette photo ne mérite pas un Parfait, je pense qu'elle mérite simplement d'être vue et commentée ça me satisfait déjà pleinement. C'est un instantané qui ne laisse pas le temps à la mise en scène ni à la préparation, elle a juste un petit côté original. Quand au nom du papillon* Géna, non je ne le connais pas, et j'avoue ne pas avoir fait l'effort de me documenter, je n'ai pas toujours le temps de faire des recherches.
 
Identification Commentaire de Crivindiou [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 09/07/2008
Décor très original pour ce superbe silène en expédition sur un quignon de pain !
 
Commentaire de Domi [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 09/07/2008
Il est bien joli ce papillon*, la prise de vue est impeccable, photo sympa.
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 09/07/2008
Quand une telle occasion se présentes et que l'appareil est prêt, il ne reste qu'à clicher : le résultat est original et c'est de l'authentique
Quant au papillon*, il me semble reconnaître le 'Silène ' (Brintesia circe), la bande blanc*he est très caractéristique. Il est très fréquent sur les Graminées moins sur le pain, son dessert sans doute, 8:. Bel instantané : bravo Ferdinand et merci.
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 09/07/2008
Très jolie photo de ce papillon* d'une grande netteté*. On ne choisit pas toujours le décor.
 
Commentaire de Léna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 09/07/2008
Il est joli ce papillon* et original sur ce morceau de pain sans doute gourmand aussi
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 09/07/2008
Quelque fois c'est le sujet qui choisit sa place et il faut faire avec, le résultat n'est pas mal du tout.
 
Commentaire de Francoise.cottard [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 19/07/2008
Le contraste entre le décor et la beauté du papillon*, le partage du pain, j'aime beaucoup cette photo,
 
Commentaire de Tcheidi [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 26/07/2008
Eh bien, pour contredire un peu tout le monde, pour moi, cette photo à beaucoup de charme avec ce cadre*, car personnellement, la photographie, c'est aussi de l'originalité, de l'instantané, pris sur le vif, car, les papillon*s sur des fleur*s, on n'en rencontre tous les jours, mais sur du pain... Alors un grand bravo.
 
Commentaire de Franck >Répondre    le 29/07/2008
J'aime beaucoup cette photo qui me conforte pour ' achat de cet objectif.
 
Nombre de commentaire(s) : 13 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.15/5)
Tags: papillon pain décor original joli choix instantané
Tags auteur: papillon
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.