Photos précéd.
Galerie membre retouche photo galerie membre champ tracteur retouche marcel final de Marcel > Retouche sur ce cliché: J ai repris cette photo dé...

Cyclone de Martine.orian > Déformée par photofiltre, cette photo d eau fait p...

Mt saint michel de Pmolik > Une petite retouche photo pour immortaliser cet en...

Photo dans le(s) groupe(s):
Noir&blanc et sepia

Photos similaires
Petit abri en pierres sèches pour protéger une source.(tarie depuis longtemps) Ce cliché m a intéressé pour son graphisme.

Photo en noir et blanc d un des 2 cygnes du lac de Quinson dans le département des Alpes de Haute Provence.

Cet abri de berger est entièrement fait en pierres sèches. A voir au vallon du Lauzanier, tout à fait au Nord du Parc du Mercantour entre Barcelonnette et le col de l Arche.

Philae, la perle de l Egypte antique, temple d Isis la femme d osiris mais aussi sa soeur. La construction de ce temple fut fini par les romains et reconstruit pierres par pierres dans les années 60 à cause de la construction du barrage d Assouan.

Petite photo toute simple prise dans les Alpes de Haute Provence, j aime bien prendre ce type d image qui s ouvre depuis une forme de préférence arrondie.

Sujets du forum
> Canon powershot s5 is - photo en noir et blanc
> [colorer] des yeux bleus sur une photo noir et blanc
> Les photos en noir et blanc.
> [mélanger] noir et blanc et couleur
> Comment retrouver les photos noir et blanc.
  > Photos de Retouche Photo | Retouching wallpaper

Auteur 'Cigale04' : Voici un type de construction que l'on rencontre en Haute Provence, ces cabanons en pierres sèches, c'est à dire empilées les unes sur les autres sans adjonction de ciment pour les faire tenir, servaient d'abri. J'ai transformé cette photo en noir et blanc, les couleurs naturelles ne me plaisaient pas.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Retouche photo   cabanons pierres seches
 
Afficher en taille réelle (1012x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Fujifilm | Modèle: Fujifilm FinePix2600Zoom
Ouverture: f/3.5 | Vitesse: | ISO: 100 | Focale: 6 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (0) | Date: 14/03/2004 16:02:46
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
Venez discuter de cette retouche photo sur notre forum
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Acidezen [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 09/05/2007
Et bien le noir et blanc* convient bien à ce cliché
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 09/05/2007
Cela s'appelle des bories. Le noir et blanc* rend bien mais c'est tellement joli de voir la couleur des pierres sèches avec le soleil de Provence (J'habite à côté de Gordes où il y a 'le village des bories').
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 09/05/2007
Pour en avoir vu en réalité, ces 'bories' rendent bien en noir et blanc*. Beaucoup de douceur se dégage de cette photo : bravo et merci.
 

Tags: noir blanc bories
Tags auteur: retouche
Groupe noir&blanc et sepia
Les cabanons en pierres sèches, parfois encore utilisés de nos jours, pour servir comme autrefois d'abri (Cigale04)
Belle construction, et uniquement "avé les mains". Quand on sait que ces assemblages en pierres duraient plusieurs siècles! Le côté rustique fait aussi couleur locale. Chaque région a ses genres. (Marcel)
on ne se moque pas de l'assent Monsieur Marcel, c'est celui des cigales ! (Cigale04)
>Participer à la conversation sur 'noir&blanc et sepia'.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.