Photo(s) liée(s):
empreinte 01

Photos précéd.
Je m amuse de Charllyne5 > Je découvre plein de chose que je peux faire avec ...

Creuse02 de VaSya > Donc, après retouches suivant vos conseils, voici ...

Rayd2b retouche 1 de Marcel > CLICHE ORIGINAL DE RAYD2B J ai déjà présenté une r...

Photos similaires
CLICHE ORIGINAL DE RAYD2B. reprise du cliché en cadrage, accentuer le contraste et redonner un peu de net. Les bonnes photos d églises se font sur pied en pose longue.

Ce cliché a été autorisé par l auteur: Andreboucly. La retouche est conséquente avec un apport de matière pour Faire un cadrage en fond d écran. Suppression des ombres et de la jambe. Reprise du contraste. Eclaircir le thermomètre et lui donner du net. Conserver le reflet sur la partie métallique. Entourer d un liséré.

CLICHE ORIGINAL DE RENE VERGES. Reprise de cadrage avec format fei/ 19 pouces. J ai contrasté légèrement. Le soleil est placé en point fort à droite.

CLICHE ORIGINAL DE SWORD Effacement rapide du plastique de bord d image. Ajout de contraste et de définition à cause d un léger recadrage.

Retouche sur ce cliché: recadrage et inversion. Ajouter du contraste et de la définition. Eclaircir ponctuellement les arbres. Eliminer le brûlé du banc. Finir avec un double liseré.

Sujets du forum
> [recadrer/effacer ] raymondsoso: retouche sur cliché
> [recadrer/effacer ] andreboucly : original et retouche.
> [effacer/contrast er] fifi : original et retouche
> [recadrer/effacer ] vultaggio: original et retouche.
> [recadrer/effacer ] marla: original et retouche Église.
  > Photos de Retouche Photo | Retouching wallpaper

Auteur 'Marcel' : CLICHE ORIGINAL DE SWORD. retouche en reprise du cadrage, contraste et effacer un bord brûlé ! Un petit liséré pour boucler l'image.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Retouche photo   empreinte 01 sword retouche
 
Afficher en taille réelle (576x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
Venez discuter de cette retouche photo sur notre forum
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Kim [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 01/08/2006
J'aime bien les photos de Sword, elles sortent de l'ordinaire.
 
Tags auteur: retouche
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.