Photo originale:
nigelle bleue dscn2125
Comparer

Photos précéd.
Cotinus 01 retouche00 de Marcel > Une petite retouche pour préciser un peu le ciel. ...

Santa elena canyon retouche de Nenfer13 > Retouche photo originale de : Lumixane. J ai éclai...

Saint malo mai retouche de Nenfer13 > Retouche photo originale de Menhir22. J aime beauc...

Photos similaires
Retouche photo originale de : Roberta. J ai éclairci les zones sombres et obscurcis les zones claires, puis supprimé la tache marron dans l angle inférieur gauche de l image. Ce n est pas idéal, mais ça rend quand même cette photo plus acceptable.

Retouche photo originale de : Choucou. Belle image mais trop sombre. Voici une retouche ou j ai éclairci les zones sombres, la photo offre ainsi plus de détails. Un bel endroit à visiter si vous êtes de passage à Nice. On a un superbe coup d œil sur la promenade des Anglais vue de là haut.

Retouche sur ce cliché: recadrer plus serré et en format 1280/1024. Tamponner les zones claires pour les minimiser. Ajouter de la transparence à la feuille. Renforcer le net et faire un cadre.

Retouche photo originale de : Type. Beauceron. Ces 2 chiots sont adorables et magnifiques. J ai donc voulut améliorer cette photo en recadrant plus serré, en éclaircissant les tons sombres et en améliorant la netteté. Et puis ajouté un cadre décoratif pour finir. Que pense l auteur de cette belle photo ?

Retouche sur ce cliché: Recadrer pour décentrer la fleur. Effacer quelques détails parasites. Ajouter du contraste et de la luminosité. Renforcer la netteté. Faire un cadre.

Sujets du forum
> Camélia qui a au sa 1 ère fleur
> Retouche sur cette photo : cadrage
> Comparaison retouche photo et photo originale
> [retouche] photo originale de domi
> [inverser] lumixane photo originale et retouche.
  > Photos de Retouche Photo | Retouching wallpaper

Auteur 'Nenfer13' (Original: Camelia) : Retouche photo originale de : CAMELIA. Superbe photo, je ne vois pas l'intérêt de décentrer la fleur dans ce cas précis ou le cadrage est volontairement serré sur la fleur. Par contre on peut l'améliorer en obscurcissant les zones claires et sombres pour faire apparaitre plus de détails. Puis éventuellement si ça plaît, ajouter un cadre autour de l'image. Voici un exemple que j'ai réalisé.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Retouche photo   nigelle bleue retouche
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
Venez discuter de cette retouche photo sur notre forum
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Camelia [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 27/11/2006
Magnifique ! C'est vrai qu'avec ta retouche des couleurs c'est mieux, peux-tu aussi baisser un peu la fleur pour quelle soit 'pile' au milieux après' c'est parfait 'ce n'est pas moi qu'il l'ai dit ? Mmerci nenfert.
 
Commentaire de MICKAEL [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 17/12/2006
La retouche est beaucoup mieux, la couleur est plus éclatante.
 

Tags: retouche fleur
Tags auteur: retouche
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.