Retouche(s) disponible(s):

Photo même rub.
Campagne en hiver 01 de WebMaster FEI > Qu est-ce que la campagne peut être triste parfois...

Photos similaires
J étais en train de brûler des feuilles mortes chez moi lorsque la lumière et la fumée ont créé cet effet et j ai ensuite changé ensuite la couleur.

C est ma fille qui lors d une promenade m a fait remarquer cette plante, peut-être un lichen, coincé entre deux pierres.

Un arbre déraciné et tombé dans l eau du lac il est mort et pourtant cette branche de gui si je ne me trompe pas est bien vivante sur cette branche.

CHUTE on chute Chute d une hauteur de 72 mètres qui descend dans le canyon Ste-Anne situé à 6 km du sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré et 40 km de Québec. L histoire ne dit pas si l eau de la chute est bénie.

Nous sommes partis d une ruine... Ne restaient que les murs en pierres. Aux confins de l Ardeche et de la Haute Loire, nous avons recrée un intérieur chaud, tout en boiseries. 
Le salon fait 60m2. Côté visible nous apercevons au fond la bibliothèque. Dans la partie non visible se dresse une grande cheminée avec un poêle à bois moderne ainsi qu un comptoir de bar crée sur demande dans le même esprit que le reste de la pièce... Un vrai cocon les soirs d hiver quand souffle la burle et que la neige tombe...

Sujets du forum
> Mon camélia tombe tous ces boutons à peine éclos !
  > Photos de Ruisseau | Creek wallpaper

Auteur 'Gibritte' (Id 53479 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Une branche morte qui tombe, se coince avec deux pierres, crée une retenue d'eau et ensuite une petite chute.
Photo dans les Favoris de : D.marsim.
Photo dans les Albums : Haute-Saône.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Ruisseau creek  ruisseau01 gb
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Fujifilm | Modèle: FinePix S9500
Ouverture: f/4.9 | Vitesse: 1/170 s | ISO: 400 | Focale: 63.6 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 13/01/2008 11:56:26
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Evalias [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 15/01/2008
Cette eau qui coule comme un métal liquide me séduit, une inversion serait bien mais déjà ainsi c'est très plaisant en fond d'écran, bravo
 
Commentaire de Malafouine [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 15/01/2008
Superbes couleurs. L'or coule à flots. Tu as trouvé l'Eldorado. Bravo
 
Commentaire de Le Fada de Marseille [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 15/01/2008
Bel effet créé par cette mini-cascade, tant par les couleurs admirables qui s'en dégagent, que par l'onde qui s'est propagée à la surface de l'eau et qui lui donne un aspect d'eau huileuse... C'est surprenant pour un ruisseau et en tout cas bien rendu et photographié.
 
Commentaire de D.marsim [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 15/01/2008
Très jolie photo aux tons cuivrés et bleutés, donne envie d'y plonger les doigts pour vérifier si c'est de l'eau ou des tâches de marée noire.
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 16/01/2008
Je ne sais pas comment tu as réalisé ces effets mais c'est super
 
 L'auteur Gibritte parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
   le 17/01/2008
 
Disons que la nature m'a beaucoup aidé . Pour comparaison je mets la photo originale sans aucune retouche.
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 16/01/2008
Une belle diagonale pour cette photo, les couleurs en fond donne une eau très claire et limpide.
 
Commentaire de Nenfer13 [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 18/01/2008
Magnifique, des reflets d'or dans une eau limpide. La nature nous fait de beaux cadeaux, il suffit juste de savoir les saisir, et là c'est réussi .
 
Commentaire de Daniel.chastel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 18/01/2008
Effet superbe ! ... Magnifique et ta photo quelles couleurs : bravo à toi.
 
Nombre de commentaire(s) : 8 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.81/5)
Tags: couleurs
Tags auteur: Ruisseau
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.