Photos similaires
Singe au parc forestier de Noumea, étrange son problème de dentition, cela lui donne de suite un air agressif, pourtant il en est rien, difficile de le prendre au travers des barreaux de sa cage.

C est une photo faite au parc forestier à Noumea nouvelle caledonie. Je ne sais pas du tout quel est le nom de la fleur et du papillon.

Photo de rapace prise au parc forestier de Nouméa en Nouvelle Calédonie, la difficulté faire disparaître du cliché le grillage du premier plan.

Petit fleur d une sorte de cactus. Photo prise au parc forestier en nouvelle calédonie. Je trouve cette fleur magnifique.

Bihoreau cannelle en chasse dans le parc forestier de Nouméa en Nouvelle-Calédonie, il ne revient jamais bredouille.

Sujets du forum
> Nouvelle photo du même sujet, considèrée comme retouche
> Reposte d'une photo retouchée: nouvelle photo ou même place?
> Le cheval est un beau sujet de photo?
> Choix du prochain sujet pour le concours photo
> [cadrer/comparer] goldwing original et recadrées (2)
  > Photos de Singe | Monkey wallpaper (Simius)

Auteur 'Patrice Morin' Photo sélectionnée au concours Mars 2006 : Photo d un singe prise au parc forestier de Nouvelle Calédonie, animal importé, photo prise au zoom 70-200 pour pouvoir cadrer le sujet au travers des barreaux.
Photo dans 1 Albums favoris : Isis86.
Photo dans les Albums : Animaux.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Singe monkey   dsc6162 large
 
Afficher en taille réelle (1017x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
Appareil Photo: Nikon D2X
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de French.kiss75 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 06/02/2006
Géniale cette photo de singe. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire une photo parfaite: netteté*, lumière sur le museau, attitude du modèle, arrière plan sombre permettant au premier plan de parfaitement ressortir. En plus, ça nous change du portrait classique où l'animal regarde l'objectif
 
Commentaire de Zawio [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 06/02/2006
Je trouve votre photo très belle. Les couleurs et que dire des détails de cette tête ! Les plis au niveau des yeux et du nez, les poils... La seule chose si je peux me permettre ; j'aime moins la position de la tête. Cela étant dit, bravo pour votre photo
 
Commentaire de Cannelle [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 03/03/2006
J'aime beaucoup cette photo, elle est très originale, le gros plan est parfait,
 
Commentaire de Estelle.van45 >Répondre    le 07/03/2006
Trop belle cette photo, c'est parce que j'adore les singes : je suis tombée amoureuse !
 
Commentaire de Bidjan >Répondre    le 12/03/2006
J'aime les animaux. Je photographie très mal. Merci à ceux qui le font pour moi. Quel plaisir ce site. Merci.
 
Commentaire de Cath [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 12/03/2006
Superbe photo de ce singe qui semble prendre le ciel* à témoin... La lumière, le regard, tout y est... Bravo.
 
Commentaire de Lili >Répondre    le 23/10/2007
Extraordinaire portrait de singe dont le regard est plus que humain : bravo au photographe qui a su saisir cet instant privilégié d'étonnement chez ce babouin.
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 04/03/2008
Je trouve la tête de ce singe un peu trop serré. Cela dit, l'image est agréable.
 
Nombre de commentaire(s) : 5 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.90/5)
Tags: singe tête aime
Tags auteur: singe
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.