Photos précéd.
Le singe laineux de Sanka > Je vous présente le singe laineux (lagothrix lagot...

Les magots de Sanka > Magots à la vallée des singes et oui il s occupe d...

Singe dubbo de Martine.orian > Je crois que c est un "Bonobo", que l on entend de...

Photos similaires
Gorille de la vallée des singes à Romagne :6: :6: j aime énormément les gorilles :6: :6: beaucoup de personnes s imaginent que le gorille est un animal sanguinaire et agressif. Or, c est un des singes les plus pacifiques. Il faut oublier toutes ces images de gorilles véhiculées par la télévision et le cinéma; King Kong n existe pas ! :7:

Un gorille magnifique photographié a la vallée des singes a romagne dans la vienne ou ils vivent en liberté et ou ils se reproduisent.

A la vallée des singes a romagne il y a beaucoup de singes en liberté qui s approchent très près de nous jusqu à monter sur les épaules des visiteurs.

Visite dans la vallée des singes, ceux-ci sont en semi-liberté, il est bon de les voir s ébattre, tout le monde ne peut aller sur leurs lieux de vie.

Magots à la vallée des singes et oui il s occupe d eux :19: les macaques de barbarie sont les seuls primates que l on trouve à l état sauvage en europe. :6: :6:

Sujets du forum
> Animaux en captivité. réponse à beille
> Espèces menacées animaux sauvages
> La vallée de l'ubaye
> La nécessité des parcs animaliers
> Conditions des sites de vente en ligne à partir de juin 08
  > Photos de Singe | Monkey wallpaper (Simius)

Auteur 'Sanka' (Id 60346 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Gorille et colobe vivent en toute harmonie dans la vallée des singes. Le temps où les animaux sauvages étaient systématiquement prélevés dans la nature afin de les placer dans les parcs est fini. Désormais, la quasi-totalité de ceux que vous pouvez observer sont nés en captivité et font l'objet d'échanges au niveau Européen. Nos primates disposent de bâtiments où ils rentrent la nuit, ainsi que l'hiver lorsque les températures commencent à baisser. Il se sont d'ailleurs très bien acclimaté à la région, même si les conditions sont différents de leur milieu d'origine. Les conditions de vie favorables, l'alimentation adaptée, la surveillance des soigneurs animaliers... Tous ces éléments permettent à nos animaux de se sentir bien. La preuve : plus de 250 naissances ont été enregistrées en moins de 6 ans. Certaines sont les 1ères en Europe, les titis, ou les 1ères en France comme celle des singes laineux. Bébés gorilles sont nés à la vallée des singes. Ils sont en semi-liberté.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Singe monkey  gorille et colobe
 
Afficher en taille réelle (1024x577) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Panasonic | Modèle: Panasonic Lumix DMC LX2
Ouverture: f/5.6 | Vitesse: 1/400 s | ISO: 200 | Focale: 25.2 mm (eq. 124 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 26/04/2008 12:58:35
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Ninik [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 02/05/2008
C'est une fort agréable photo de ces singes, dans un décor très attrayant.
 
Commentaire de Heuze.michel [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 02/05/2008
Une image sympathique accompagnée d'un commentaire intéressant, excellente documentation...
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 02/05/2008
Un bon documentaire et une belle photo pour ces singes, dommage que l'on ne voit pas bien le Colobe.
 
Commentaire de Harmony [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 02/05/2008
Dommage qu'on ne voie pas ces animaux de plus près. Le gorille est très intéressant !
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 03/05/2008
Si l'on conaît le Gorille, c'est moins le cas pour le 'Colobe' (Colobus guereza), dommage qu'on le voie moins. Scène intéressante et photo très documentée. Bravo et merci.
 
Commentaire de Domi [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 03/05/2008
Elle est très jolie ta photo, ça change, et c'est très agréable à regarder.
 
Commentaire de Léna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 03/05/2008
C'est une très belle photo et ton commentaire très intéressant Merci Joce pour ce partage
 
Nombre de commentaire(s) : 7 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.36/5)
Tags: singes intéressant gorille colobe animaux
Tags auteur: singe
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.