Photos précéd.
Sport 005 de Daniel.royer > Quant je les vois planer au dessus de la mer, et q...

Sport 003 de Daniel.royer > Les préparatifs sont terminés, alors place au vol,...

Sport 001 de Daniel.royer > Du sport et du soleil en cet fin de janvier. Prépa...

Photos similaires
Voici pour la deuxième fois mon petit oiseau blessé, peu être aurez vous assez d éléments pour identifier cet oiseau, je pense qu il ne va pas vivre longtemps :10: :10: :10:. A +.

L orang-outan est le seul grand singe d Asie. On a beau savoir que son code génétique est a 94,6% semblable au notre et que orang-outan signifie "homme des bois" en malais, c est quand son regard croise le notre qu on le trouve le plus humain.

Un autre oiseau peut-être plus sympa que beau. Toujours au parc Paradisio. Et je ne sais toujours pas de quel oiseau il s agit ?

Un pélican en vol. Appréciez avec quelle grâce cet oiseau qui semble pourtant assez lourd flotte dans les airs à quelques centimètres de l eau.

Semblable aux couleurs d un cratère, cette roche que je laisse maintenant dans une plante mais qui a été longtemps dans mon aquarium. On voit bien les détails.

Sujets du forum
> Faut il attendre longtemps pour avoir une galerie photo
> Décollage ou atterrissage pour cet oiseau
> Comment identifier un oiseau facilement
> Noms d'un oiseau d'australie ?
> Au bord de l'eau, un oiseau et son reflet.
  > Photos de Sport | Sport wallpaper

Auteur 'Daniel.royer' A voir (Id 54412 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Toujours dans les airs, depuis très longtemps l'homme voulait devenir oiseau, et je pense que là l'effet doit être semblable.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Sport   sport 0015
 
Afficher en taille réelle (1024x750) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Panasonic | Modèle: panasonic lumix DMC FZ50
Ouverture: f/11.0 | Vitesse: 1/160 s | ISO: 100 | Focale: 10.7 mm (eq. 60 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 27/01/2008 12:09:52
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Aralserge [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 30/01/2008
Je ne sais pas si la position du 'pilote' est très classique, je préfère que ce soit lui que moi, pas kamikaze à ce point l'ancien. Belle image, mais un petit manque de netteté*, dommage.
 
Commentaire de Evalias [C] >Répondre     N.C  le 30/01/2008
Voilà celle que j'espérais, l'envol est beau et me donne envie d'essayer
Son matériel dans le dos lui donne une attitude étrange, mais on voit bien son casque entre les mains.
Et il y a même un petit effet drapeau français dans le ciel* avec sa voile
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 30/01/2008
Tu as pris ta photo au bon moment, moi aussi cela me donne envie d'essayer. Toi qui retouche*s, je suis étonnée du manque de netteté* (petit)
 
Commentaire de Guylaine [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 30/01/2008
Une belle photo de sport, fallait le saisir ce moment. Manque un peu de net par contre. Sinon ça va.
 
Commentaire de Heuzeja [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 30/01/2008
J'espère qu'il sait nager, il a peut-être raté l'atterrissage. L'homme qui voulait devenir oiseau* va finir par devenir poisson ! Belle image !
 
Commentaire de Alain du 47 [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 31/01/2008
Un cadrage qui a le don de me plaire sur une très belle image !!!
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 31/01/2008
Très belle photo prise sur le vif, notre sportif semble dans une position délicate. Sûrement pas facile à réaliser ce genre de cliché.
 
Commentaire de Le Fada de Marseille [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 31/01/2008
On dirait qu'il se prépare à amerrir avec les deux pieds en avant ... Mais non, expérimenté sans aucun doute, il va, avec sa voile, prendre le large. C'est une très belle photo bien composée et réalisée au bon moment. Bravo
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 01/02/2008
Cet envol vers la grande bleue est bien pris et agréablement présenté pour un fond d'écran : bravo et merci.
 
Commentaire de Tsouret [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 05/02/2008
A-t-il atterri ou amerri, là est la question En tout cas la photo est très agréable.
 
Nombre de commentaire(s) : 10 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.50/5)
Tags: belle manque image petit moment devenir
Tags auteur: sport
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.