Photos précéd.
 d3p9021 4 de Patrice Morin > Pour réaliser ce genre de photo il faut être toujo...

 pat4114 de Patrice Morin > Notre fusee de caledonie sur un de ses spots , ten...

Parachute ascensionnel de Frederique.louichon > Voici un joli parachute ascensionnel qui se détach...

Photos similaires
Un de mes enfants sur le spot de Tenia, endroit réputé pour ses vagues, un peu hard de si rendre surtout dans des conditions de vent fort et de vagues importantes, seul accès possible 30 minutes de bateau.

Spot de surf et windsurf, superbe journée 25 a 30 noeuds de vent et de belles vagues les Caledoniens ont pas manqué de se rendre a Tenia pour s éclater.

Funboard N Caledonie spot de Ouano, a une heure de route de Noumea et ensuite une demie heure de bateau.

Spot de tenia en n caledonie , mon fils qui profite des conditions , vent et vague de taille respectable.

Funboard sur le spot de vague de Ouano en n. Caledonie, journée avec un vent faible et des vagues de deux mètres.

Sujets du forum
> La mesure spot,c'est quoi?
> J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& animaux
> Conditions des sites de vente en ligne à partir de juin 08
> Où acheter des photos de stores bateau
> Comment prendre une belle photo de bateau?
  > Photos de Sport Funboard | Funboarding wallpaper

Auteur 'Patrice Morin' (Id 59724 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Pour ce genre d image, c'est est très contraignant pour un petit vieux comme moi , plus d une demie heure de bateau pour ce rendre sur le spot , vue les conditions de vagues et du vent , c'est très très éprouvant , mais j'adore ça.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Sport funboard    pat4116
 
Afficher en taille réelle (1024x632) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Nikon | Modèle: Nikon D2X
Ouverture: f/4.8 | Vitesse: 1/750 s | ISO: 100 | Focale: 290 mm (eq. 435 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Programme créatif (4) | Correction: -0.5 EV | Flash: Non (0) | Date: 21/04/2008 15:16:38
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Léna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 10/05/2008
Waou quelle belle vague j'admire !!! Devant mon écran quand même jolie photo
 
Tags auteur: sport funboard
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.