Photos précéd.
Tag1394 de Deuchman > Je suis le taggeur à la trace ! Il est chouette ce...

Keymi de Deuchman > Les taggeurs ont la cote. Les anciennes portes de ...

Drole d animal de Crivindiou > Drôle d animal ou vaisseau spatial très spécial ! ...

Photos similaires
Formes et couleurs : Super Besse, dans le Massif Central, cette maison en bois, est bien connue des habitués du lieu. Un angle de prise de vue intéressant, un peu de neige résiduelle, un beau ciel bleu et ma touche personnelle pour redonner de la structure à l ensemble avec une ambiance différente pour le montage "maison 03 web" et celui "maison 01 web"... Création des montages sous photoshop.

Formes et couleurs : Super Besse, dans le Massif Central, cette maison en bois, est bien connue des habitués du lieu. Un angle de prise de vue intéressant, un peu de neige résiduelle, un beau ciel bleu et ma touche personnelle pour redonner de la structure à l ensemble avec une ambiance différente pour le montage "maison 03 web" et celui "maison 01 web"... Création des montages sous photoshop.

Une vieille maison du Faou, petit village breton, avec ses ardoises recouvrant la façade fleurie. Quelques défauts sans doute avec la voiture et la maison située à gauche.

Il était une fois, une petite maison dans la prairie... Les restes de béton armé d une petite maison adjacente une grange que j ai dans ma galerie, la grange aussi a disparu.

Bonjour, ceci est le détail d une fenêtre d une maison abandonnée et dite hanté... Alors je passé par la et je m amuse a prendre quelques photo, ensuite je fait le tours de la maison et une fenétre attire mon attention... Elle est situé au 2eme étage, et Regardé bien un visage, deux... En bas a gauche Artéfact Photographique ou vrais fantôme ? Troublant non ?? Réaliser sans trucage.

Sujets du forum
> Les boissons faites maison.
> Dodge bébé malinois bientôt à la maison ( photos )
> [effacer/contrast er] tsouret. retouche maison gaspesienne
> Construire son studio photo à la maison - pour les bricolos
> [retourner] faire retourner gauche/droite pour inversion
  > Photos de Tag | Graffiti wallpaper

Auteur 'Deuchman' : Alors que je photographiais des graffitis près d'une maison abandonnée, J'ai été abordé par un curieux personnage. Bonnet enfoncé jusqu'aux oreilles, qui voulait savoir ce que je faisais là. Satisfait sans doute par mes explications, il m'a alors conduit à l'intérieur de la maison. Heureusement que j'avais le grand-angle ! Quand j'ai enfin pensé à me retourner pour le remercier, Il avait disparu ! Lascaux ça a dû commencer comme ça !
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Tag   tag1399
 
Afficher en taille réelle (1024x682) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Canon | Modèle: Canon EOS 400D DIGITAL
Ouverture: f/4.5 | Vitesse: 1/40 s | ISO: 100 | Focale: 17 mm | Mesure: (1)
Prog. expo.: Priorité temps d'exposition (3) | Correction: 0.7 EV | Flash: Non (16) | Date: 05/01/2008 11:48:26
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Mo68200 [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 07/01/2008
C'est tout simplement magnifique ! Encore un artiste de l'ombre qui gagnerait à se montrer dans la lumière ! Belle photo également, tu as su mettre ce tag en valeur dans son environnement douteux, bravo !
 
Commentaire de Azhrael [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 07/01/2008
Belle histoire que tu nous contes la, merci de nous faire partager cet instant.. J'adore ton allusion à Lascaux, chapeau au personnage au bonnet !
 
Commentaire de K.matty [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 07/01/2008
Comme quoi on peut trouver des oeuvres d'art à peu près partout. Le regard est superbe. L'atmosphère est bien rendue. Superbe !
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 07/01/2008
Excellent ! Merci de nous avoir présenté ce chef d'oeuvre dans son environnement. Une image extra-ordinaire Merci pour la petite histoire.
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 07/01/2008
L'environnement s'oublie très vite tellement ce tag et surtout l'oeil attire le regard. Bien vu Deuchman et très bien présenté : bravo et merci.
 
Commentaire de Mamyrasta >Répondre    le 07/01/2008
Bravo pour tes rencontres et tes photos !!! Ce n'est plus du hasard, c'est du talent !!!
 
Commentaire de Kim [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 07/01/2008
J'aime bien. Ce tag est splendide et l'environnement le met bien en valeur. Bravo pour la photo.
 
Commentaire de Crivindiou [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 08/01/2008
Même si le visage est moins visible sur ce cliché, je le préfère car j'aime voir les tags dans leur environnement. Ici, cette grande désolation est un plus pour cette œuvre d'art !
 
Commentaire de Evalias [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 08/01/2008
Je ne partage pas l'enthousiasme général pour cette photo, je préfère nettement le gros plan du tag, ici le décor n'est pas photogénique, il situe simplement le sujet.
 
Commentaire de Léna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 11/01/2008
Bien sûr je préfère l'autre en gros plan mais c'est bien aussi de voir d'environnement le contexte (les 2 photos sont complémentaires, je trouve). C'est une jolie histoire mais dommage qu'il a disparu J'espèére que vos chemins se croiseront à nouveau pour que tu puisses le remercier et lui dire à quel point c'est beau
 
Nombre de commentaire(s) : 9 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.50/5)
Tags: environnement histoire préfère
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.