Photos similaires
Encore un alien. Une drôle de bestiole avec une tête minuscule. Quelqu un pourra-t-il dire de quelle espèce il s agit ?

Et voici une araignée qui avance.. L appareil photo utilisé (aiptekdv3500) m obligeant à prendre la photo à 5 cm pour avoir une macro correcte, le cliché n a pas été aisé. Mine de rien ça avance vite ces bêtes.

Arrosoirs e noires et blanc, on dirait une arrosoir abandonné dans la nature , seul libre , lol c est juste un arrosoir.

Je présente ce cliché, a condition qu il soit validé. 
Cette araignée minuscule se trouvait sur une fleur de thym, tout aussi minuscule. Je crois que là, mon FZ30 a atteint ses limites, sachant que le sujet était à l ombre. 
J aime bien néanmoins la tête du monstre :19: :19: :19:

Le roi est mort
Son fils est appelé à régner
Araignée :16: araignée :16: 
Quel drôle de nom pour un prince ! :13: :13: 
Dernier cliché avant que la noire du soir ne disparaisse dans les profondeurs des calices, à la recherche de ses proies.

Sujets du forum
> On est pas de bois... publication photo exposée sur fei
> Original plus retouche de toile araignée
> Commentaire sur les réactions suite au cliché araignée du 20
> P'tites fleurs des bois
> Mes chiennes au bois de vouillant
  > Photos de Trombidion (Trombidium)

Auteur 'Vinel' : C'est une drôle de bestiole que j'ai vu courir sur la anse d'un arrosoir. Une sorte d'araignée de bois. Vraiment minuscule. La photo est prise à 5cm avec un aiptekdv3500.
Photo dans les Albums : Cmoicjulien.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Trombidion   un drole d insecte sur la anse d un arosoir
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
Appareil Photo: Aiptek Dv 3500
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Cath [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 20/06/2006
C'est jamais évident de prendre des bestioles si petites. J'en ai déjà raté plusieurs à cause de la vitesse de leur déplacement qui rend flou toute prise de vue... Bravo donc pour celle-ci !
 
Commentaire de Mimi [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 26/06/2006
Petit insecte que je ne connais pas du tout, bravo pour ta photo très réussie.
Réponse du Modérateur: Il s'agit d'une petite araignée rouge.
 
Tags auteur: insecte
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.