Retouche(s) disponible(s):




Photos précéd.
Montgolfiere04 08 07 043 de Rastavelle > Vol au dessus d une HOLSTEIN noire et blanche !!! ...

Img 2089 de Rastavelle > :19: quand une "mongol- fière" de son état survole...

5 monsieur et madame son de sortie de Francois.carcass > Monsieur et Madame son de sortie et monsieur ne so...

Photos similaires
Voila l île louet et en arrière plan le château du taureau en baie de morlaix(ma ville lol).(dans le Haut Finistère). Né d une volonté collective de se protéger de la menace anglaise, le château a été construit en 1542 sur l îlot rocheux du Taureau. Puis devenu prison en 1721.

Photo de l arbre de Venon, classé dans la liste des arbres vénérables de France... Il se trouve en haut d une colline qui domine la vallée du Grésivaudan !

L esplanade d ath, lieux de sport et de détente, un terrain de foot, de basket, un parking souterrain, une plaine de jeux pour enfant ainsi qu un petit parc où il fait bon de s y détendre...

Cordes-sur-Ciel "la ville aux cent ogives" ; bel ensemble de maisons gothiques (13e-14e siècle) au décor sculpté des façades, voici la Maison du Grand Veneur. Sa façade à trois étages est ornée au niveau du 2e d une frise de sculptures en haut-relief représentant des scènes de chasse (un peu cramée à droite, il y avait trop de soleil).

Ce noisetier "frisé" a attiré mon regard par la forme de ses branches. Mais sans les chatons clairs, ça aurait manqué de charme. En regardant ma photo en grand écran, j ai découvert que tout en haut et un peu plus bas vers la droite, il y a une petite touffe rouge, que je pense être des fleurs femelles. Quelqu un me dira bien si j ai vu juste.

Sujets du forum
> Probleme pour photo en haut de blog
> Plus de net, plus de contraste avec le filtre 'passe haut'
> Aidez-moi : gris du gabon !
> Roméo, mon gris du gabon
> Que veut dire le titre grand orateur,super grand orateur?
  > Photos de Vache | Cow wallpaper (Bos Taurus)

Auteur 'Crivindiou' (Id 50112 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Grand et gris taureau frisé debout. Tout en haut de la colline, à l'ombre des arbres bordant le terrain de foot situé légèrement en contre-bas.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Vache cow  taureau frise
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
Appareil Photo: Canon DIGITAL IXUS 500
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Harmony [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 23/11/2007
Impressionnant mais la photo est trop foncée et la présence de la clôture est gênante. On pourrait tenter un recadrage* !
 
Commentaire de Kim [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 23/11/2007
J'aurais éclairci un petit peu et ajouté du contraste, mais il a une bonne tête ton taureau.
 
Commentaire de Heuzeja [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 23/11/2007
Tu es courageuse, la bête semble charger, dans ces conditions il est souvent difficile de penser à tous les réglages. Trop de risques !
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 23/11/2007
On peut regretter un petit manque de luminosité mais quelle belle image
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 24/11/2007
Ce grand et gris taureau frisé rentre nonchalamment à l'étable avec un air bien pensif ! Photo plaisante : bravo et merci.
 
Commentaire de Evalias [C] >Répondre     N.C  le 24/11/2007
Costaud le frisé ! C'est un très joli cliché pour identifier cette race de taureau. La tache sous sa bouche ne serait-ce pas sa langue car il ne me semble pas qu'il porte une cloche, je ne vois pas de collier ?
 
Commentaire de Brioche [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 24/11/2007
Moi, je préfère l'originale, les couleurs sont plus naturelles et la clôture ne me gêne pas car de toute façons les bovins sont rarement en totale liberté dans la nature !
 
Commentaire de Rotine [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 25/11/2007
Un taureau, quel pièce, dans ta région quand on va marcher on passe carrément dans les prairies, (d'ailleurs j'ai un de mes short qui s'en souvient accrochée dans un barbelé ) heureusement ils n'y a que des vaches quoi c'est pas toujours si commodes. Mais c'est souvent de belles marches de ce côtés-là.
 
Commentaire de Cannelle [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 29/11/2007
Belle bête que ce taureau-là En tout cas belle photo et tant pis pour la barrière qui pour ma part est la bienvenue.
 
Nombre de commentaire(s) : 9 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.00/5)
Tags: taureau belle frisé
Tags auteur: vache
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.