> Photos de Photo Eglise Kinnear S Mills


Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Photo eglise kinnear s mills   01
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
[Code pour forum] [Code pour site] [Vos photos ici]
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Lheureuxg [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 08/02/2006
Eglise Kinnear-s-Mills. Colonisé au 19e siècle par des vagues successives d’Anglais, d’Irlandais, d’Écossais et de Canadiens français, Kinnear's Mills compte aujourd’hui 360 habitants dont le dynamisme permet de faire connaître l’histoire et les réalisations de ces pionniers. Gilles L'Heureux.
 
Commentaire de Lheureuxg [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 08/02/2006
Depuis plusieurs années, grâce à l’important appui d’institutions et d’organismes locaux et régionaux, la municipalité de Kinnear’s Mills a été en mesure de mettre en valeur le site historique et le patrimoine culturel du village. Gilles L'Heureux.
 
Commentaire de Lheureuxg [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 08/02/2006
À cette fin, elle a organisé plusieurs activités sociales et culturelles, dont une animation du site et des concerts de musique traditionnelle, et soutenu l’ouverture d’un café-jardin afin que les visiteurs puissent goûter à un cadre* unique où la richesse de la nature se marie à celle de l'histoire. Gilles L'Heureux.
 
Commentaire de Kim [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 08/02/2006
Et encore une architecture différente Avant d'aller y faire un tour je ne me doutais pas que les Hurons étaient très catholiques.
 

Tags: gilles heureux
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.