Liste des critiques de Bracketting 94
FOND ECRAN
FAVORITES
CONCOURS PHOTO
FORUM PHOTO
BLOG
CONTACT
  
  
  
  
Partager vos photos
Photos les mieux notées
Mes photos | Mes favoris | Mon blog
 
 Animaux
   Chien
   Chat
   Cheval
   Oiseau
   Papillon
   Insecte
   Animal Aquatique
   Autres Animaux
 Nature
   Fleur
   Rose
   Arbre
   Champignon
 Objet
   Voiture
   Moto
   Sport
 Fête
 Artistique
   Montage Photo
   Retouche Photo
 Voyage
France
   Paris
  Concours photo | Concours photo 2019
 
Recevez chaque jour de nouveaux fonds d'écran par mail
 
 
 
 
 
 
 



France moselle > Eoliennes carte 5         le 30/04/2011
Eoliennes carte 5
beau tableau d'ensemble ; j'aime particulièrement les cerisiers, tourne, tourne, petits scarabées , on pourrait écrire le roman d'un don Quichotte moderne, pourfendeur des moulins à vent tyrans modernes, les éoliennes, son nom pourrait être don Diego de Fessenheim, pour Sancho Pansa je propose : Claudius Allègrius, le centurion aux gros sourcils, toute ressemblance avec une personne existante n'est pas fortuite...
Auteur : Jcmai
 

Dubai > La jetee         le 30/04/2011
La jetee
déçu, alors là je suis déçu ma chère Anne, " sans finalité particulière", c'est un peu court, jeune dame, on aurait pu dire bien des choses en somme... je n'y croit pas une seconde ou alors c'est le comble du mauvais gout, as tu téléphoné à ton ami le cheikh Rachid Al Makhtoum (à vos souhaits ) pour connaitre la finalité ? ; parmi mes élucubrations et galéjades , j'avais tout de même émis l'hypothèse d'un brise lame pour limiter l'érosion de la plage ; cela me parait plausible. C'est quand même drôle de penser que ces bâtisseurs dans l'âme en soit réduit à des solutions de fortune de cet acabit. Je sais que tu auras su prendre ce com au second degré A plus.
Auteur : Lumixane
 

Dubai > La jetee         le 30/04/2011
La jetee
Comme tu le sais, j'ai longtemps fréquenté l'ile de Ré, habitant une maison à 100 mètres d'une plage exposée plein ouest ; le principal patrimoine de la commune étant cette plage touristique dont le sable foutait le camp chaque hiver, ils ont érigés une série de brise lames d'abord en pieux de bois mais qui ne résistaient pas au temps, puis plus récemment en digues formé de rochers, peu esthétiques mais efficaces ; maintenant si c'est autre chose, cela à peut-être à voir avec un futur chantier.
Auteur : Lumixane
 

Fleur pavot > Pavot blanc parc floral       le 30/04/2011
Pavot blanc parc floral
Merci Daniel, effectivement la fleur n'est pas uniformément nette, mais j'avais fait la Map sur elle, le problème : un manque de profondeur de champ mais j'ai choisi une vitesse rapide car il y avait du vent et je risquais un flou de bougé, comme quoi le problème de la quadrature du cercle existe en photo... bon week-end.
Auteur : Bracketting 94
 

Dubai > La jetee         le 30/04/2011
La jetee
Judy, qu'est ce que tu fous !!! tu es pas censé déménager aujourd'hui plutôt que commenter sur le web ou alors il y en a deux, au secours !!! je rigole , j'ai une de c'est kniack aujourd'hui... La redescente va être terrible MDR.
Auteur : Lumixane
 

Fleur pavot > Pavot blanc parc floral       le 30/04/2011
Pavot blanc parc floral
Merci Julie, " nobody is perfect " (someone like it hot ), le cadrage, je le sentais comme cela, la map, je l'ai bien faite sur le blanc, en manuel de surcroit, mais problème de pdc (j'ai fait une réponse à ce sujet), j'aurais sans doute pu obtenir mieux, le problème est que la vision sur l'écran numérique de l'APN, surtout à l'extérieur ne permet pas de voir les petits défauts...
Auteur : Bracketting 94
 

Fleur pavot > Iris parc floral 009       le 30/04/2011
Iris parc floral 009
Merci à tous, celles-ci étaient les dernières ; j'ai brulé mes vaisseaux, donc dépassé le point de retour ; libre , il y a une vie avant FEI et donc après FEI, une plongée sociologique dans un monde disons... Assez spécial peut-être un raccourci de la société française (j'ai soudain une montée d'angoisse ) aussi instructif que le monde du silence de Cousteau ; mais il faut savoir se préserver avant de basculer dans l'irréversible... bonne chance à tous ; signé " el loco ".
Auteur : Bracketting 94
 

Mystere > Devinette 20110428         le 29/04/2011
Devinette 20110428
Continuons les propositions vachement crédibles le résultat d'un essai clinique sur un produit miracle pour la repousse de cheveux (à base de poudre de corne de brume) ; bon les cheveux verts, c'est un effet secondaire , en même temps c'est un style ; en fait il s'agit de sacs de ciment pour la construction d'une digue en vue de briser les vagues mais n'ayant pu décrypter le mode d'emploi de la bétonnière chinoise (uniquement en chinois) ils ont choisi ce pis-aller ; " n'avaient qu'a acheter Français, môssieur ! " A +.
Auteur : Lumixane
 

Fleur gerbera > Img 1118 cr2         le 29/04/2011
Img 1118 cr2
pour moi, une belle réussite avec un cadrage original, un résultat très graphique avec cette déclinaison de tonalités jaune /orangé, une petite critique : le deuxième plan est plus net que l'avant-plan, j'aurais sans doute rechercher l'inverse sur la MAP ; encore bravo.
Auteur : Miche
 

Reflet > 00 rose reflet       le 29/04/2011
00 rose reflet
Merci Anne, c'est vrai que je ne suis pas satisfait de la transition, qui rend ce reflet improbable, je pense qu'il faudrait faire figurer un cordon de terre pour ne pas avoir de transition directe, mais je n'avais rien sous la main ; il va falloir que je prenne ma pelle pour aller dans le jardin me faire une petite ligne... De terre. A +.
Auteur : Bracketting 94
 

Araignee > La ponte         le 28/04/2011
La ponte
Si on veut rechercher dans les espèces vivantes, après réflexion cela peut évoquer une tête de loutre, animal fort sympathique au demeurant et pas bébévore (à part les alevins le cas échéant).
Auteur : Lumixane
 

Montage photo > Autoportrait peintre du dimanche       le 28/04/2011
Autoportrait peintre du dimanche
Hi Anne, merci pour ton commentaire ; ce silence prolongé aura créer de fausses joies chez certains, sorry guys ; la mouche du coche volette encore malgré les coups de pied de l'âne, même si elle est un peu estourbie MDR Encore une fois l'originalité ne paie pas vraiment, j'aurais mieux fait de poster une rose, j'en ai plein dans ma besace mais l'ennui naquit de l'uniformité, dit on (proverbe pas très connu sur FEI ) C'est comme dans la chanson, c'est la soupe tiède qui paie . A +.
Auteur : Bracketting 94
 

Montage photo > Autoportrait peintre du dimanche       le 28/04/2011
Autoportrait peintre du dimanche
merci jean Claude, effectivement je suis gaucher, j'en avais fait mention sur un commentaire ou une intervention sur le forum ; il se trouve que j'ai joué au tennis à un très bon niveau, je jouais avec Henri Leconte (un autre gaucher) puisque nous étions dans le même club au même age lorsqu'il était junior et mon point fort était le jeu de volée ; je peux confirmer que dans ce domaine les gauchers ont un avantage de réflexe et de temps de réactivité d'où des attaquants gauchers célèbres comme Mc Enroe et Edberg.
Auteur : Bracketting 94
 

Dubai > Chantier         le 28/04/2011
Chantier
Hello Anne, tu connais mon peu d'appétence pour les chantiers, la frénésie de construction de mosquées, on en a déjà parlé, ce qui est drôle ici c'est que ce chantier fait face à une mosquée existante, la concurrence va être rude, il va falloir attirer le chaland, offrir des porte clés ou pouvoir emporter les tapis de prières (moi je préfère les peignoirs de bain dans les hôtels de luxe ) mécréant, mécréant à ce stade la structure du minaret ressemble à la tourelle d'un porte avion ; il me semblait que le record de nombre de mosquées appartenait à Istanbul, après vérification, il y en aurait 2831 Dubai va devoir encore en mettre un sacré coup... De truelle A +.
Auteur : Lumixane
 

France nimes > Quai de la fontaine a nimes 0222         le 28/04/2011
Quai de la fontaine a nimes 0222
une belle évocation de fraicheur dans une ambiance chaude et estivale du midi ; cela m'évoque des photos du canal du midi ; de beaux reflets et de belles raies de lumière, une belle symétrie avec des lignes de fuite, en même temps le petit pont coupe ces lignes de fuite, as tu essayé un cadrage décalé ? Présence gênante des voitures, on pourrait supprimer celle du pont, qui, bien qu'éloignée, attire l'oeil. Merci du partage.
Auteur : GAUDE J-M
 

Mystere > Devinette 20110428         le 28/04/2011
Devinette 20110428
M'dame, m'dame, je sais ; il s'agit d'un troupeau de bénitiers de la mer d'Oman... river ; les plus gros de ses coquillages géants peuvent rassasier une tablée de 12 personnes à la sortie du ramadan encore plus étrange, des grenouilles de mer y trouvent le gite d'où l'expression : grenouilles de bénitier qui n'a à l'origine aucun lien avec la religion catholique ; cependant certains affirment à contrario que cette expression serait une déformation d'un sobriquet donné à un curé simplet de la ville de Cordoue prénommé Benitez ; le sobriquet : " grosse nouille de Benitez " Parfois j'ai honte...
Auteur : Lumixane
 

Montage photo > Autoportrait peintre du dimanche       le 27/04/2011
Autoportrait peintre du dimanche
Merci Labrume ; l'escroquerie c'est qu'il n'y a pas de tableau ; je peins mais uniquement de l'aquarelle et en intérieur, j'ai photographié une toile blanche, j'ai travaillé le paysage du fond avec des filtres créatifs et je l'ai plaqué sur le cadre. Un travail amusant
Auteur : Bracketting 94
 

Araignee > La ponte         le 27/04/2011
La ponte
Tu aurais pu travailler sur microcosmos ; ma scène préférée c'était la naissance d'un moustique sur l'eau d'un étang ; pour moi, plutôt une tête de diplodocus (c'est vrai qu'ils se font rares de nos jours ) ce qui est curieux, c'est que l'araignée semble s'être emprisonnée elle-même dans ses fils ; le progrès avance à grand pas mais on n'a pas encore inventé l'araignée sans fil
Auteur : Lumixane
 

Mystere > Embarquement immediat f         le 22/04/2011
Embarquement immediat f
bon ; là c'est simple, des éoliennes, pour moi j'associe cela à bord de mer, donc je n'y avais pas pensé pour Remiremont ; je n'en ai jamais vu de près ; il était coton ton mystère Bravo et merci Jean Claude.
Auteur : Jcmai
 

Nature morte > Peinture nenuphars       le 21/04/2011
Peinture nenuphars
Hello Anne, la base figure dans ma galerie, un post l'avant dernier jour de l'année dernière. A +.
Auteur : Bracketting 94
 

Bateau voilier > Cambria         le 21/04/2011
Cambria
Superbe, pour moi du niveau des photos pro des spécialistes (par contre j'aurais utilisé un filtre pola), l'allure au près par vent soutenu comme ici donne les images les plus spectaculaires, l'équipage est concentré et actif à la manoeuvre à part le tire au flanc (il en faut toujours un ) qui glande à la proue, jetez le à la mer, vous irez plus vite... Merci du partage.
Auteur : Purday
 

Mystere > Embarquement immediat f         le 21/04/2011
Embarquement immediat f
c'est très curieux Jean Claude, cela a un petit air de BD futuriste, je trouve ; apparemment il y a du taf ; essayons de faire avancer le schmilblic, peut-être un oeuf, même si un oeuf ne fait pas de politique la structure de base est un cylindre avec un petit escalier et une porte (E 4) dupliquée en miroir (le E4 est à l'envers ), cela pourrait être dans le domaine agricole ou industriel tel un silo à grains ou une cuve à vin ou une cuve de pétrole ou alors un pilier creux qui soutient une structure mais laquelle ? Qu'est ce que tu prends comme hallucinogène, cela a l'air puissant encore bravo.
Auteur : Jcmai
 

Mystere > Embarquement immediat f         le 21/04/2011
Embarquement immediat f
Je propose, sans trop de convictions, un relais hertzien (mais pas la tour Eiffel ) pour l'instant j'ai pas mieux.
Auteur : Jcmai
 

Dubai > La remorque         le 20/04/2011
La remorque
Hello Anne, je me permets d'apporter mes lumières sur la question de jean claude, lorsque je pêchais le bar, nous descendions notre canot sur sa remorque sur une plage, pour partir à la rame avant de mettre le moteur, la remorque restait sur la plage (toute seule ) le temps de la sortie en mer, c'est plus sportif que de partir d'un port mais c'est plus flexible, on pouvait partir d'endroits différents plus proche des zones de pêche. A +.
Auteur : Lumixane
 

Oiseau cygne tubercule > 6 oeufs         le 20/04/2011
6 oeufs
Hello Anne, tu as trouvé un nouveau jeune couple de locataires, tu vas pouvoir construire un reportage photo au fil du temps, reste à leur donner des noms avec cette chaleur inhabituelle, ils n'ont même pas besoin de couver à propos qui de l'oeuf ou du cygne est arrivé en premier ? (une variante de la poule) : sans aucun doute l'oeuf qui précède le cygne, mais qui a donc pondu l'oeuf ? La réponse est la suivante : un autre animal que le cygne et l'oeuf est le résultat d'une aberration génétique qui est une des clés de la théorie de l'évolution (le professeur cubitus du zoo de Vincennes sévit encore ). A +.
Auteur : Lumixane
 

Dubai > La remorque         le 19/04/2011
La remorque
Hello Anne ; un peu d'accord avec Charly ; en voyant sur la vignette cette remorque très imposante et sophistiquée sur un sable blanc cela m'a fait penser au robot de la Nasa (spirit) explorant Mars ; ceci dit c'est raccord avec l'architecture futuriste notamment de l'hôtel ; as tu vu le bateau ? Cela doit être du genre du hors bord qui figurait sur ma photo des bords de marne avec un moteur d'au moins 200 ch vraiment étonné du nombre de kite surfer, avec cette concentration une collision n'est pas impossible, le choc (bang) puis la chute (aaah, plouf ) aie, aie, aie, caramba, gros bobo , houtcheba, ploc, bang, wiiizzz... (comic strip de Gainsbourg) A +.
Auteur : Lumixane
 

Eglise > 430 choeur et transepts de st eustache         le 19/04/2011
430 choeur et transepts de st eustache
je préfère celle ci où il y a une belle symétrie dans la dissymétrie (enfin je me comprends) ; effet saisissant ; par contre un déséquilibre de lumière, il aurait fallu faire la photo sur Krypton où il y a deux soleils face à face ; sinon une combine de filou : sélectionner la moitié gauche, en faire une copie en inversion horizontale, fusionner les deux ; ni vu, ni connu, je t'embrouille... Merci du partage.
Auteur : Denis246
 

Portugal porto > Tn porto le port         le 19/04/2011
Tn porto le port
moi aussi j'ai des photos de Porto... Mais en Corse ; ces embarcations sont très élégantes ; les maisons sont très colorées, c'est dommage qu'il y ait ces bâches de ravalement qui attirent l'oeil ; Catherine n'oublie pas de te faire rémunérer par Porto Cruz... éventuellement en nature ; si je te clique une centaine de fois, tu m'envoies une bouteille ? MDR.
Auteur : Abalone
 

France meurthe et moselle > Scierie trou marmot         le 19/04/2011
Scierie trou marmot
une photo douce et signifiante car elle illustre la désertification des zones rurales, ici forestières ; la nature reprend ses droits, les arbres poussent même à l'intérieur des murs ; de beaux effets de lumière en contre- jour ; peut-être un petit excès de netteté. Merci du partage.
Auteur : Jacques.marcandelli
 

France yvelines > Vieux pont de poissy         le 19/04/2011
Vieux pont de poissy
c'est un peu le pont d'Avignon de l'ouest de l'Ile de France ; Poissy est lié aux impressionnistes, Monet y a séjourné deux ans et a peint ce pont (entre autres), maintenant le nom de Poissy est plutôt lié à l'automobile, tout change, en bien ? That is the question... merci du partage.
Auteur : Daniel78
 

Arbre pommier > Printemps 2011 058       le 18/04/2011
Printemps 2011 058
Merci Gipsy, premièrement j'ai photographié avec un filtre pola qui renforce la saturation, deuxièmement j'ai plutôt tendance à renforcer les contrastes qui a comme effet induit de renforcer les couleurs. A +.
Auteur : Bracketting 94
 

France pyrenees orientales > Port leucate 66 etang de leucate et canigou 2         le 18/04/2011
Port leucate 66 etang de leucate et canigou 2
bleu comme l'enfer, un livre de Djian, c'est ce à quoi me fait penser cette photo, on a une impression de chaleur implacable, tellement que ce forme une croute de sel au premier plan, je préférais la version avec la barque qui habitait bien la photo, pour moi la bande de terre avec les sommets enneigées est trop lointaine et a la part trop congrue et, plus importante, elle contrebalancerait une ambiance d'un bleu soutenu et assez uniforme ; on pourrait tenter un panoramique quoique couper ce ciel intéressant serait dommageable, tout cela est une vision personnelle, la photo est, de toute manière, très réussie ; la typo est très étrange, on dirait l'enseigne d'un cabaret
Auteur : Charly
 

France provence alpes cote d azur > Juste pour vous         le 18/04/2011
Juste pour vous
le ponton à bateau ne doit pas être loin, légèrement sur la droite, j'ai bon ? je préférais les couleurs et la meilleure définition de la photo avec ponton, par contre je trouvais ce ponton moderne un peu anachronique et envahissant ; deux photos presque parfaite ; merci du partage.
Auteur : Gg54
 

Fleur lupin > Lupin de jardin         le 18/04/2011
Lupin de jardin
le cadrage est bien, les couleurs sont agréables et le fond flouté fait bien ressortir la fleur ; l'ensemble est très doux ; la réserve : les feuilles qui masquent la fleur, surtout celles de droite, un peu floues de plus ; je les auraient éradiquées Et il est où l'Arsène... ? merci du partage.
Auteur : Mininaur
 

Oman > L ampoule         le 17/04/2011
L ampoule
chouette un Muscat (e), je le met sous le coude pour l'apéritif du dimanche à la vision de la vignette, l'illusion est parfaite, des rochers, une tour, une boule lumineuse au dessus, on peut imaginer la mer se fondant avec le ciel derrière : une balise à l'entrée d'un port ; en grand un très léger décalage quand on utilise le pied à coulisse , il aurait fallu te décaler de 50 cm à gauche, Anne belle illusion d'optique insolite et originale ; à bientôt.
Auteur : Lumixane
 

Tipule > Le tipule beau ou laid         le 17/04/2011
Le tipule beau ou laid
Un insecte qui a tout compris de notre société médiatique : peut importe que l'on parle de moi en bien ou en mal, du moment que l'on parle de moi, c'est réussi il aurait pu jouer dans le cinquième élément ; vraiment très curieux, dieu avait du prendre une petite cuite... l'insecte a aussi l'oeil pas net, il a du forcer sur la vodka voire se faire une petite ligne... À moins que ce soit moi...
Auteur : Isabelle S.B
 

France val de marne > Opio marne 002       le 16/04/2011
Opio marne 002
8 secondes, ma chère Anne, coup de zoom limité, je n'avais pas mon reflex (n'ayant pas eu le bon réflexe ) mais seulement un modeste compact avec un zoom x 3, j'ai pas mal recadré, je retournerais avec mon Nikon D 7000 pour voir si le canard est toujours à la même place ; on attends ton prochain post. A +.
Auteur : Bracketting 94
 

Papillon aurore > Papillon aurore2         le 16/04/2011
Papillon aurore2
Panda, la bonnette, je connais parfaitement, j'en ai utilisé dans le temps ; c'était juste pour faire un trait d'humour ; il existe également un sommet de la Bonnette dans les Alpes, je crois bonne journée.
Réponse du Modérateur: Au dessus d'un commentaire, il y a une ligne débutant par le pseudo et se terminant par [>Répondre à ce commentaire], pensez à utiliser cette fonction [>Répondre à ce commentaire] pour répondre au commentaire du membre auquel vous voulez répondre. Bonne journée.
Auteur : Isabelle S.B

> Voir: Http://www.fond ecran image.com/forum/grosse evolution sur les commentaires sous les photos
 

Champ colza > Tn cerisier et colzas         le 15/04/2011
Tn cerisier et colzas
C'est vrai que cela fait penser à une route non finie, une route qu'aurait pu emprunter la croisière jaune où les moteurs étaient bridés les champs de colza égayent bien les photos heureusement on n'a pas l'odeur qui me met le coeur au bord des lèvres un ciel un peu trop bleu horizon ; serait ce la ligne bleue des Vosges ? Les regards se concentent sur l'arbre blanc qui le vaut bien.
Auteur : Abalone
 

Bateau barque > Barques marseillaises f         le 13/04/2011
Barques marseillaises f
sujet intéressant avec ses pointus aux mats graphiques, une belle composition, j'ai l'impression que l'image a été pas mal travaillée pour un rendu agréable et particulier ; par contre j'ai le sentiment que l'horizon penche vers la gauche mais cela lui donne un style. Bravo Dan.
Auteur : Danhawk
 

Coccinelle > 421 coccinelle         le 13/04/2011
421 coccinelle
il y a beaucoup de posts de bêtes à bon dieu en ce moment , difficile donc de se distinguer, j'aime particulièrement cette position d'alpiniste de haut vol, la bébête a l'air en lévitation et le fond mi flouté est particulièrement élégant et harmonieux ; encore bravo.
Auteur : Denis246
 

Carnaval > Carnaval510         le 13/04/2011
Carnaval510
la série est belle et les protagonistes parfaitement photographiés, mais je préfère celle ci pour son fond très élégant et ce bel effet de flou, je suis moins convaincu par le ciel bleu dégradé sur d'autres clichés ; incontestablement les costumes sont très beaux par contre les masques, très esthétiques au demeurant, dégagent une impression de froideur et le masque masculin avec sa couleur métallique et ces yeux d 'insectes me rassure à moitié ; il m'évoque un peu l'univers de terminator, devenu depuis gouvernator , pour finir peut-être hareng saur !!! Encore bravo.
Auteur : Chasseur de temps
 

Fleur freesia > Freesias parme         le 13/04/2011
Freesias parme
Très élégantes et délicates ces fleurs, qui je trouve, ressemblent à des lys (le lys dans la vallée, le freesias dans la forêt ). Deux photos très semblables mais je préfère l'harmonie de couleurs de celle ci, plus délicate avec un jaune plus discret, photo techniquement impeccable ;
Auteur : Ainsiminilyse
 

Arbre cerisier du japon > Cerisiers du japon         le 12/04/2011
Cerisiers du japon
photo printanière très agréable ; une belle composition avec la courbe de cette route et les talus verts ; un petit bémol un rendu un peu dur du, pour moi, à un excès de netteté voire un peu de contraste ; merci du partage.
Auteur : D.marsim
 

Fleur tulipe > Joli panachage de tulipes         le 12/04/2011
Joli panachage de tulipes
Belle harmonie de couleurs avec ces fleurs blanches qui adoucissent le rendu, bon choix de cadrage ; personnellement je trouve que la mise au point a été faite un peu loin, je l'aurais faite sur les fleurs au centre et j'aurais cherché plus de profondeur de champ en fermant l'ouverture (malheureusement on ne voit pas les exifs).
Auteur : Nicoledesplat
 

Printemps > Bois de hal 11d 10e cpf 1039         le 11/04/2011
Bois de hal 11d 10e cpf 1039
très beau cliché de sous bois printanier avec cette explosion de fleurs sauvages et cette harmonie bleu / vert / blanc ; pour chipoter pour ce genre de photo d'ambiance printanière douce, je préfère un rendu un peu plus vaporeux, donc moins net (à condition que web laisse passer ) et les troncs semblent avoir une légère dominante mauve, merci du partage.
Auteur : Ninik
 

Papillon aurore > Papillon aurore2         le 11/04/2011
Papillon aurore2
encore une macro techniquement impeccable, des motifs sur les ailes étonnants, est ce un papillon de nuit ou de demi saison : mi-jour, mi nuit ? mais qui est donc cette Mme La Bonnette, avec qui certains d'entre vous vont se balader, est-elle membre de FEI ?
Réponse du Modérateur: Bonjour. Sur la page générale du forum, clique sur [lexique] puis sur [Bonette] et tu feras connaissance de ce nouveau membre . Bonne journée.
Auteur : Isabelle S.B
 

Syrphe ceinture > Le syrphe au coeur du coquelicot         le 10/04/2011
Le syrphe au coeur du coquelicot
T' as de grands yeux tu sais beaux, c'est plus discutable, on dirait deux haricots rouges le plus étonnant, ils paraissent complétement opaques, du verre fumé sans doute ; macro impeccable avec une belle netteté du coeur de la fleur et de l'insecte notamment de l'aile droite et les couleurs sont là, éclatantes et harmonieuses, que demandez de plus, je ne vois pas. Encore bravo.
Auteur : Isabelle S.B
 

Abbaye > Dsc03610 abbaye royaumont val d oise         le 10/04/2011
Dsc03610 abbaye royaumont val d oise
de belles lumières douces jouant dans les feuillages tendres du printemps, de beaux reflets ; en terme de cadrage peut-être je me serais avancé un petit peu pour avoir moins de sol au premier plan et plus d'eau et j'aurais éliminé la chaine ; encore bravo.
Auteur : Mininaur
 
Fleur tulipe > Coeur de tulipe 20110410         le 10/04/2011
Coeur de tulipe 20110410
une photo qui ne passe pas inaperçu, un rendu couleurs qui a du peps et la pêche avec des reflets brillants, une macro bien nette ; je me demande si cette photo est faite en lumière naturelle ou en lumière studio. Encore bravo.
Auteur : Mic.marif
 

les 50 derniers commentaires
Critiques [50,99] Critiques [100,149] Critiques [150,199]
Critiques [200,249] Critiques [250,299] Critiques [300,349]
Critiques [350,399] Critiques [400,449] Critiques [450,499]
Critiques [500,549] Critiques [550,599] Critiques [600,649]
Critiques [650,699] Critiques [700,749] Critiques [750,799]
Critiques [800,849] Critiques [850,947] Critiques [900,947]


> Retrouvez le classement des 100 meilleures critiques des membres de 2020.

CLASSEMENTS PHOTO
> Partager vos photos !
Nouveautés | Debutants
> Les + commentées
> Les + vues
> Les mieux notées
> Les favorites
> Groupes
> Albums photo
> Photos sur carte
> Photos au hasard
> Photos par couleur
> Noir et Blanc | HDR
> Photos sans com
> Photographes
> Classification
> Appareil photo
> Objectif photo


Marco vous dit bonjour depuis sa planète vaporeuse
Vote Photos Forum 10 et 11 2020 - LES FRUITS SECS !
Concours Photo du Forum 12/2020 + 01/2021 : LES INTEMPÉRIES.
Mon voyage en Albanie de Léna.
Concours Photo du Forum 10 - 11 - 2020 : LES FRUITS SECS !
Pour installer une image en fond d'écran :
1) Choisissez la photo que vous souhaitez et cliquez dessus.
2) Attendez le chargement complet de l'image dans la nouvelle fenêtre.
3) Cliquez sur le bouton droit de votre souris positionnée sur l'image désirée.
4) Cliquez sur "établir en tant que papier peint" ou "définir comme fond d'écran" dans le menu.