Posté le: 24 Mai 2011 22:00 pm Sujet du message: Re: * 20 merveilles de l'UNESCO vues du ciel *
Isa66 a écrit:
Ah si seulement je pouvais voler !
Tu ne sais pas VOLER ...Isa2 ...??? eh bien moi j'en connais un moulon qui savent très bien le faire... Les faits divers en sont remplis, de tous ces 'jeunes" qui volent très facilement... Ce doit être une question d'éducation, ou bien d'hérédité...
Merci pour le lien, c'est fabuleux...
Posté le: 25 Mai 2011 17:31 pm Sujet du message: Re : * 20 merveilles de l'UNESCO vues du ciel *
Et bien non, Judith, je ne sais ni VOLER, ni PLANER !!
pourtant, j'en connais moi aussi pas mal qui savent faire soit l'un, soit l'autre.
il y en a même qui font les deux ! Le premier pour subvenir aux besoins du deuxième....
Mais moi, je n'ai aucun talent.
Posté le: 25 Mai 2011 19:00 pm Sujet du message: Re : * 20 merveilles de l'UNESCO vues du ciel *
Je vois que tu as bien reçu mon message de paix...
Bonne soirée Isa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum