Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

8 mars 2007 - 2008 : Journée des femmes !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer :    8 mars 2007 : JOURNEE DES FEMMES : :aimer:  :17:   BONNE FÊTE A VOUS TOUTES ! :aimer:  Posté le: 08 Mar 2007 00:08 am    Sujet du message: 8 mars 2007 - 2008 : Journée des femmes !
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

8 mars 2007 : JOURNEE DES FEMMES : aimer BONNE FÊTE A VOUS TOUTES ! aimer

FEMMES... JE VOUS AIME

Paroles: Jean-Loup Dabadie, musique: Julien Clerc

Quelquefois
Si douces
Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces...

Quelquefois
Si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure...

Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui... difficiles

Quelquefois
Si drôles
Sur un coin d'épaule
Oh oui... Si drôles
Regard qui frôle...

Quelquefois
Si seules
Parfois elles le veulent
Oui mais... Si seules
Oui mais si seules...

Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Vous êtes ma mère, je vous ressemble
Et tout ensemble mon enfant
Mon impatience
Et ma souffrance...

Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C'est que je n'ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
O... Femmes...

Julien Clerc

aimer photo Passez une très agréable journée Vider son verre photo fume aimer

Dernière édition par Le fan belfortain le 08 Mar 2008 00:15 am; édité 2 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : JOURNÉE DES FEMMES..JE SUIS CONTRE ....C'EST VRAIMENT CROIRE QUE 

L'ON EST RECONNUES QUPosté le: 08 Mar 2007 01:25 am    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

JOURNÉE DES FEMMES..JE SUIS CONTRE ....C'EST VRAIMENT CROIRE QUE

L'ON EST RECONNUES QU'UN JOUR PAR ANS ,QUAND ON SAIS QUE TOUS LES 2 JOURS UNE FEMME MEURT SOUS LE COUPS DE SON CONJOINT (EN FRANCE) ET JAMAIS LE CONTRAIRE NE POURRAIS T'ON PAS PARLER DES CONDITIONS DES FEMMES AVEC UN PEUT PLUS DE SÉRIEUX SURTOUT DU COMPORTEMENT DE CERTAINS HOMMES PLUS D'UN JOUR?

MERCI POUR L'INTENTION , LA CHANSON EST TRÈS BELLE MAIS C'EST UNE CHANSON.. ET BIEN SUR CHACUN À LA LIBERTÉ DE PENSER CE QU'IL PRÉFÈRE
CE CI N'ENGAGE QUE MOI

:
LES FILLES
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : JE SUIS CONTRE ...
Moi aussi, une heure suffirait largement :lol: et puis qui va s'occupePosté le: 08 Mar 2007 02:23 am    Sujet du message: Re: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

Camelia a écrit:
JE SUIS CONTRE ...

Moi aussi, une heure suffirait largement Laughing et puis qui va s'occuper des momes aujourd'hui Laughing Laughing Laughing.

Camelia a écrit:
QUAND ON SAIS QUE TOUS LES 2 JOURS UNE FEMME MEURT SOUS LE COUPS DE SON CONJOINT (EN FRANCE) ET JAMAIS LE CONTRAIRE

Shocked Tu le penses vraiment ???
On ferait pas mieux de chercher à obtenir zéro partout plutôt que de chercher à s'aligner sur le mauvais chiffre.

Au fait c'est vrai ce qu'on raconte ? Il parait que la journée du cheval a été inventé avant la journée de la femme .

Bonne journée quand même mesdames !
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : moi aussi femme je vous aime ,profiter de cette journée de la femme pour vous occuper de vPosté le: 08 Mar 2007 07:36 am    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

moi aussi femme je vous aime ,profiter de cette journée de la femme pour vous occuper de votre homme Embarassed
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  Bonjour.

Le 8 mars à l'origine est un jour pour ne pas oublier 
la condition de la FPosté le: 08 Mar 2007 08:19 am    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

Bonjour.

Le 8 mars à l'origine est un jour pour ne pas oublier
la condition de la Femme dans le monde.
Ce n'est pas un jour de fête.

L'inégalité existe encore dans beaucoup de domaine : santé,droit sociaux, violence ...

Le temps passe mais les choses ne changent guère !

Cependant de plus en plus de femmes se battent et ont accès
à la politique pour se faire entendre.

Donc une pensée spéciale pour nos semblables, où qu'elles soient aimer

Dernière édition par Evalias le 08 Mar 2007 08:54 am; édité 1 fois
Retour haut de page
Danette
Danette sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Nice
Vue du ciel
Img 0968
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (0/j)
775.40 FEI

MessageImprimer : 
 après légère modification, je signe par mon filigrane, que je mettais auparavant, j etaPosté le: 08 Mar 2007 08:49 am    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

après légère modification, je signe par mon filigrane, que je mettais auparavant, j etais sur un autre forum et je ne savais pas si, içi je pouvais aussi signer mon montage..
les paroles de cette chanson sont je pense que vous les avez reconnu, de ..dany Brillant..

merci rotine... Wink

Dernière édition par Danette le 08 Mar 2007 09:54 am; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fanfan

MessageImprimer : En réponse à Camélia que je trouves bien amère.
Il y des hommes aussi qui se font batre cPosté le: 08 Mar 2007 09:43 am    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

En réponse à Camélia que je trouves bien amère.
Il y des hommes aussi qui se font batre comme les femmes ,et par leur femme .On en parle moins mais cela existe .!et mérite d'être signalé .

Pour cette journée j'ai une pensée spéciale pour toutes les femmes qui n'ont pas les mêmes conditions de vie que nous et surtout que l'on ne leur en laisse pas le choix .Et je vous souhaites à vous toutes sur ce forum une très belle journée .
Le soleil est de la partie ,un petit clin d'oeil d'espérance.

Bien amicalement
FANFAN[

b]
[/b]

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : en effet  FANFAN - Maillard ,  je suis tout a fait d'accord avec toi,

il y a aussi beauPosté le: 08 Mar 2007 10:17 am    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

en effet FANFAN - Maillard , je suis tout a fait d'accord avec toi,

il y a aussi beaucoup d'hommes qui sont battus par leur femme. Malheureusement j'en ai connu au moins un.

que celà soit un homme ou une femme qui soit battu c'est bien triste, nous sommes trop souvent désarmés devant de tels cas.

Heureusement qu'il y a au moins un jour où toutes les femmes du monde soient mises à l'honneur. Battons-nous pour que toutes les filles puissent aller à l'école, faire des études et apprennent un métier.

Je pense surtout à toutes les femmes de certains pays musulmans où la femme n'est qu'un objet, où elles n'ont même plus leur papier pour pouvoir circuler hors de leur frontière.
En ce jour j'ai une pensé toute particulière pour une amie marocaine vivant là-bas dont bien sûr je tairai le nom et même son prénom.
je te fais un très gros bisou mon amie.

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : En réponse à Camélia que je trouves bien amère.
Il y des hommes aussi qui se font batre cPosté le: 08 Mar 2007 11:11 am    Sujet du message: Re: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

[quote="maillard"]En réponse à Camélia que je trouves bien amère.
Il y des hommes aussi qui se font batre comme les femmes ,et par leur femme .On en parle moins mais cela existe .!et mérite d'être signalé .

Pour cette journée j'ai une pensée spéciale pour toutes les femmes qui n'ont pas les mêmes conditions de vie que nous et surtout que l'on ne leur en laisse pas le choix .Et je vous souhaites à vous toutes sur ce forum une très belle journée .
Le soleil est de la partie ,un petit clin d'oeil d'espérance.

Bien amicalement
FANFAN[

Tu as raison fanfan je suis très amère que l'on ne prenne pas en considération ]la mort d'une femme tous les 2 jours sous les coups d'un homme c'est insoutenable... je n'ai pas entendu qu'un homme était mort sous les coups d'une femme même si çà existe ] nous verrons dans la journée qui va en parler, LA RADIO ,LA TÉLÉ ,LES POLITIQUES????
bonne journée fanfan et prenons tout ce qui est bon jour après jour

je suis quand même OPTIMISTE
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Tu permets Eva, je reprends pour mon compte exactement ce que tu as 

écris plus haut suPosté le: 08 Mar 2007 11:19 am    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

Tu permets Eva, je reprends pour mon compte exactement ce que tu as

écris plus haut sur la femme.

Donc, prenez le temps et remontez un peu plus haut.

Retour haut de page
Lilas
Lilas sur FEI

MessageImprimer : Posté le: 08 Mar 2007 11:23 am    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): coucher de soleil, photos amateur
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :   Bonjour Lilas :17: et Merci :coeur: c'est trés beau  :aimer: Posté le: 08 Mar 2007 11:26 am    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

Bonjour Lilas et Merci c'est trés beau aimer
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer :   :wink:   Je me souviens fort bien de la création de cette journée de la FEMME et pourquoPosté le: 08 Mar 2007 11:34 am    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

Wink Je me souviens fort bien de la création de cette journée de la FEMME et pourquoi elle a été instaurée : et bien sûr c'est cette lutte qu'il convient de poursuivre. MERCI Eva de le rappeler. aimer

Cette JOURNEE DE LA FEMME sur FEI et le FORUM se veut festive pour vous remercier TOUTES de votre participation, chacune à sa façon, et vous dire que nous vous apprécions.

BONNE JOURNEE aimer photo
Retour haut de page
Danette
Danette sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Nice
Vue du ciel
Img 0968
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (0/j)
775.40 FEI

MessageImprimer : pas plus tard qu'avant hier, dans mon immeuble, la police est venue chercher une femme, elPosté le: 08 Mar 2007 12:04 pm    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

pas plus tard qu'avant hier, dans mon immeuble, la police est venue chercher une femme, elle a 56 ans et depuis plus de 30 ans; elle subit les mortifications de son mari, elle habite depuis 25 ans dans l'immeuble, tout le monde savez que son mari était "spécial" par les pb qu'il posait a la copropriété, mais nous n'avons su que depuis peu, qu'il la battait, l'humiliait, elle couchait au pied du lit ou parfois sur le balcon..jamais elle ne c'est plainte, mais a présent sa vie était en danger, elle disait parfois qu'en général il n' était pas tjrs méchant..
toujours le sourire cette dame, dans les paroles que nous échangions, jamais elle ne laissait apparaitre la peine ou la tristesse, ses yeux pétillaient même, je finissais par croire que tout cela n'étais que ragot...
et bien non! c 'etait la vérité, une bien laide vérité..

Crying or Very sad
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilas
Lilas sur FEI

MessageImprimer : Posté le: 08 Mar 2007 12:59 pm    Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes !

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): coucher de soleil, photos amateur
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: