Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axel

Nouveau

214.26 FEI

MessageImprimer : Bonjour,

je souhaite effectuer un week-end en Bretagne dans les semaines à venir (à savPosté le: 11 Jan 2006 15:54 pm    Sujet du message: A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretagne
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

je souhaite effectuer un week-end en Bretagne dans les semaines à venir (à savoir en plein hiver). Je ne suis évidemment pas à la recherche de soleil Laughing mais plutôt de côte sauvage. Une âme charitable pourrait(elle m'indiquer le ou les coins à ne pas rater dans cette magnifique région ???

Merci d'avance.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froogy
Froogy sur FEI

Modérateur

Lieu: Le Gard

67.41 FEI

MessageImprimer : Cap Coz

Un environnement calme, d’une grande beauté Face aux îles Glénan et à 50 m de Posté le: 14 Jan 2006 18:30 pm    Sujet du message:

Cap Coz

Un environnement calme, d’une grande beauté Face aux îles Glénan et à 50 m de la plage
Nombreux sites naturels variés et protégés Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.01/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer :  Bonjour Axel, 

Depuis ton projet de voyage en Bretagne nous n'avons plus de nouvelles.Posté le: 28 Fév 2006 21:43 pm    Sujet du message:

Bonjour Axel,

Depuis ton projet de voyage en Bretagne nous n'avons plus de nouvelles.
Tu n'as pas eu beaucoup de réponses, mais c'était le début du forum, on ne se connaissait pas
tous encore très bien alors il faut pas nous en vouloir. Confused Neutral

Tu ne viendrais pas nous dire un petit bonjour un de ces quatre.
Tu fais des photos magnifiques photo tu pourrais nous en parler et aussi de ton
voyage en Bretagne.
Tu y est allé finalement?
Wink

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : En tout cas, il peut y aller à pas cher maintenant  :10::
Posté le: 20 Avr 2006 17:08 pm    Sujet du message:

En tout cas, il peut y aller à pas cher maintenant :
http://www.fond-ecran-image.com/photo-bretagne.htm
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : 
Bonsoir  je viens de découvrir ta demande .dit moi qu'elles sens veux _tu donner à ton wPosté le: 30 Avr 2008 22:39 pm    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag

[center]
Bonsoir je viens de découvrir ta demande .dit moi qu'elles sens veux _tu donner à ton week-end ? ou Habites -tu ? moi j'habite Vannes ,et la côte est vaste ,j'aimerai pouvoir t'aider ,répond moi sur message perso @ plus Fanfan[b][i]

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : t'es sympa fanfan!!
c'est super gentil d'acceuillir des gens
quand tu as la possibilité Posté le: 30 Avr 2008 22:53 pm    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag

t'es sympa fanfan!!
c'est super gentil d'acceuillir des gens
quand tu as la possibilité de les héberger!!!
moi c'est pas mon cas,
c'est tout petit
et dans un quartier bruyant!!!
mais jecherche plus calme
et je projette aussi,ce moyen d'hébergement!!
jolie façon de communiquer!!! aimer aimer aimer

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : C'est un message qui date de 2006 mais c'est sympa quand même :wink:.Posté le: 01 Mai 2008 11:53 am    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag

C'est un message qui date de 2006 mais c'est sympa quand même Wink.
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : Mamy rasta ,je suis désolée de te décevoir dans mon message si dessus je n'ai pas parlé d'Posté le: 01 Mai 2008 12:08 pm    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag

Mamy rasta ,je suis désolée de te décevoir dans mon message si dessus je n'ai pas parlé d'hébergement ,j'ai proposé de le rencontrer ou de me contacter vue que nous connaissons bien la côte et la côte sauvage on pourrait le guider ou le promener partager un repas ou autre ,et aussi peut^être à trouver une solution de logement peu coûteux. Je voulais éclaircir ce point ,j'aime les choses claires et nettes .
Je crois que ton enthousiasme t'a fait^rêver ,mais ce n'est pas grave bisous.
J'attends des nouvelles de l'intéresser.

FANFAN
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : 

Et bien! Ce n'est pas grave je laisse cette proposition sur le forum avis aux amateursPosté le: 01 Mai 2008 12:13 pm    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag

Et bien! Ce n'est pas grave je laisse cette proposition sur le forum avis aux amateurs bisous et bon vent .
[/center]

FANFAN
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : ton intention est tout fait louable fanfan!!! :aimer: 
bisous de muguet :17: Posté le: 01 Mai 2008 13:00 pm    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag

ton intention est tout fait louable fanfan!!! aimer
bisous de muguet

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: