Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christofs
|
|
|
|
Voici deux photos prisent A l'aciérie de Völklingen, devenue patrimoine culturel mondial de l'UNESCO.
Pentax k200D - f/4 - 200 ISO - 1/1500sec
Pour en savoir plus sur ce site Cliquez ICI _________________ Pentax K200D grippé avec son 18-55 f/3.5-5.6 et un 70-300 f/4-5.6 ainsi que des flashs externes et deux flashs de studio.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Jcmai
|
|
|
|
Salut Chris,
Tu as bien fait de mettre le lien pour le site .Ces anciens hauts fourneaux désaffectés ont retrouvé une nouvelle vie grâce aux expositions et manifestations diverses, qui s'y déroulent. Je n'ai pas encore vu celle en cours, mais je vais tacher d'y aller. Il y a quelques années une exposition "L'or des incas " était présentée. Elle était très bien faite avec des masques colliers et autres bijoux en or. Et je me souviens aussi d'une exposition de crèches très stylisées et grandes (la place ne manque pas ,il y a quelques années à Noël)!
Petite précision le directeur est professeur docteur, cela veut dire qu'il a enseigné en Université par exemple et qu'il a soutenu une thèse (histoire ou autre pas forcément médecine!) et s'il avait soutenu 2 thèses c'est Professeur docteur docteur suivi du prénom puis du nom!
L'Allemagne, tout comme l'Italie regorge de docteurs en tout genre, même certains qui ont du rendre leur titre pour cause de plagiat! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kaenafelix
|
|
|
|
C'est plus tôt "chouette" comme clichés... Je me demandais ce que cela donnerait avec un petit coup de hdr...
J'ai vu que tu possèdes du Matos de studio, es-tu déjà installé comme photographe "professionnel"... ou bien est-ce juste la passion de la (Ne te sens pas obligé de me répondre... ) |
|
Retour haut de page |
|
 |
Christofs
|
|
|
|
Non il n'y a pas de soucis, je vais te répondre! Effectivement je suis à mon compte en ce qui concerne la photo, mais je ne dispose d'aucun local. La photo me permet d'avoir un petit revenu supplémentaire en faisant des photos de famille, photos de groupes, manifestations... _________________ Pentax K200D grippé avec son 18-55 f/3.5-5.6 et un 70-300 f/4-5.6 ainsi que des flashs externes et deux flashs de studio.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Kaenafelix
|
|
|
|
C'est une excellente façon de débuter, au moins tu n'as pas les charges afférentes à un local... et souvent...forcément, d'un salarié... Bon courage, Christofs, que les clics te poussent vers le bon chemin. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
Retour haut de page |
|
 |
|