Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de FEI (cotés en Bourse photo présence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alnloup

MessageImprimer : Bonsoir à tous.....
Comme quoi, il est bon de revenir taer dans ce qu'on a ou a peine effPosté le: Lun 17 Mai 2010 18:03    Sujet du message: A propos de FEI (cotés en Bourse photo présence !
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir à tous.....
Comme quoi, il est bon de revenir taer dans ce qu'on a ou a peine effleuré,ou occulté pour passer directement a chose qui tienne....Quoique pas beaucoup présent actuellement , et pour causes déjà exposées, je constate que très bien fait, le système des FEI récompense une présence assidu, une participation soutenue, et bien sur les clichés sinéquanones pour parfaire l'ensemble.Ce qui fait que , je n'y ai pas droit , puisque absent.....Non, pour cette raison, multiplier les espaces pour en obtenir au sein du groupe, serait, à mon humble avis, une course pour en obtenir plus que X ou Y, fannant l'idée peut-être première auxquels ils sont voués...La présence, la participation, et la bonne évolution...
Bonsoir tout le monde...

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline

MessageImprimer : Bonsoir Alnloup. Je ne te connais pas et ne me rappelle pas avoir vu tes photos. Peut-êtrePosté le: Lun 17 Mai 2010 19:12    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo pésence !

Bonsoir Alnloup. Je ne te connais pas et ne me rappelle pas avoir vu tes photos. Peut-être que c'est une négligence de ma part. Tu devrais soumettre ton idée au Web de F.E.I. Il serait peut-être judicieux de ne plus mettre le nom de la personne qui a fait la photo : juste un numéro de photo. Je pense que cela devrait être possible. Comme cela, toutes et tous seront égaux. Il s'agirait de photos exposées uniquement et, libre à chacun, de les choisir pour faire des commentaires ou les mettre dans leurs favoris. Voilà, c'est juste une "idée". Bien cordialement.
Retour haut de page
Alnloup

MessageImprimer : Bonsoir HELLINE......Pour question photos,elles sont cument signées "jab"...coinPosté le: Lun 17 Mai 2010 19:51    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo pésence !

Bonsoir HELLINE......Pour question photos,elles sont cument signées "jab"...coin gauche photos....quelques unes déjà...
Coté FEI, il n'est absolument pas dérangeant que la nom de l'auteur soir en partuion,la bonne entente et le bon aloi devant reigner,préservant de touts parti-pris....Et c'est aussi une préservation de pouvoir confronter en sachant le nom du possesseur de prise de photos,ses choix,ses avancée tecniques,ses bons choots et ses moins bon aussi...sujet qui permet ainsi de voir les améliorations, les préfairances en ayant un dénominateur commun,l'excutant....si il n'est absolument pas nommé, on ne peut fondre idées et besoins en apréciant, à titre tout à fait personnel(loi des sympathie et apathies)....le travail de tout à chacun...
Merci de s'être interressé au point de vue et bonne soirée. jab

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Désolé Alnloup mais j'ai un mal fou à déchiffrer ce que tu as mis.
Tu pourrais essayer dePosté le: Lun 17 Mai 2010 20:47    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo pésence !

Désolé Alnloup mais j'ai un mal fou à déchiffrer ce que tu as mis.
Tu pourrais essayer de te relire avant de poster tes messages.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alnloup

MessageImprimer : Mes sincères excuses en ce qui concerne le décodeur qu'il faudrait parfois que je joigne àPosté le: Mar 18 Mai 2010 6:37    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo présence !

Mes sincères excuses en ce qui concerne le décodeur qu'il faudrait parfois que je joigne à mes textes pour décripter :(inversions de lettres,doublage ou triplage de celles-ci,tête a queue même parfois de mots entiers), je preterai un peu plus d'attention....mes excuses réitérees...Bonne journée

Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir,

Il serait bon, d'écrire des choses cohérentes pour qu'on puisse comprendre quePosté le: Mar 18 Mai 2010 18:42    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo pésence !

Bonsoir,

Il serait bon, d'écrire des choses cohérentes pour qu'on puisse comprendre quel message vous voulez faire passer. Là c'est du déchiffrage.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alnloup

MessageImprimer : Bonsoir.
Me suis excusé vivement ,(Mardi 18 à 7h37), avec explications succintes sur la mPosté le: Mar 18 Mai 2010 19:32    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo pésence !

Bonsoir.
Me suis excusé vivement ,(Mardi 18 à 7h37), avec explications succintes sur la mauvaise manipulation de clavier lors de la rédaction de certaines opinions ou textes.
Soyez assès aimable d'en prendre compte, je vous en remercie

Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Il ne faut pas mal le prendre, Alnloup.
C'est juste qu'on a du mal à comprendre ton messaPosté le: Mar 18 Mai 2010 19:45    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo pésence !

Il ne faut pas mal le prendre, Alnloup.
C'est juste qu'on a du mal à comprendre ton message et du coup on ne sait pas quoi te répondre.

Est ce que tu pourrais reformuler ton message initial ?
(le bouton [Prévisualisation] te permet de relire ton message
et éventuellement le corriger, avant de l'envoyer)

Bonne soirée ! Wink
Retour haut de page
Alnloup

MessageImprimer : Bonsoir CHARLY, et touts les autres par la même occasion.....
           Le message étantPosté le: Mar 18 Mai 2010 20:07    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo pésence !

Bonsoir CHARLY, et touts les autres par la même occasion.....
Le message étant largement conciliant, je vous donne quelques explications, elles ne peuvent passer pour des excuses , mais éventuellement comme défense a charge .....
Bien souvent, par extrapolation d'esprit et vitesse d'exécution, il arrive que les deux poles cérébraux se fassent la guerre ...Ne riez pas , c'est une réalité, pour cause de gauchisme contrarié pendant toute une jeunesse, ou c'était , à l'école comme dans la vie courante, pour être soit disant au nom des us et coutume, bien éduquée, le leïmotif de la main droite, écrire de la main droite, fourchette de la main droite, ect, ect, , il y en a qui ont certainement connu ça.
Hors, dans ma 19° année(loin déjà !), après grave accident de circulation en ma jeunesse sous les drapeaux, la totalité de ce qui avait été enfoui et bridé, s'est décoincé, dégagé, libéré...Un véritable Boum...
Bilan quelques fois encombrant , j'écris des deux mains à l'endroit comme à l'envers, aussi vite de l'une que de l'autre....manuellement idem, planter cloux ou maintenir , no problem...
Là ou l'affaire se corse , c'est quand je pense a ce qui a été dit ou lu, résouds la réponse,imagine la solution et en possède déjà le résultat....Voyez dilemne ! !
Non, je ne cherche pas une excuse , simplement j'expose un fait qui arrive presque à la limite de dissectrie , le simple geste pensé ! Grave docteur ? non , juste un cas ....
Amicalement, et bonne soirée a toutes et tous.....

Lilinormandie
Lilinormandie sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Occagnes, Orne, France
Bulle
Bulle D Or
panasonic lumix dmc fz38
0 comm. J-7 (0.37/j)
6328.97 FEI

MessageImprimer : Heu moi ça fait plusieurs fois que je lis le premier message auquel je ne comprend pas graPosté le: Mar 18 Mai 2010 20:36    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo pésence !

Heu moi ça fait plusieurs fois que je lis le premier message auquel je ne comprend pas grand chose, j'ai lu les suivants qui m'éclairent sur le pourquoi je ne comprend pas le premier mais en lisant le dernier message je reste une fois encore dans l'interrogation quant à la teneur du premier... bref j'ai bien compris que tu étais ambidextre ce qui personnellement ne m'intrigue nullement vu que je fais partie de cette catégorie. Malgré tout je ne comprend toujours pas le but de ta démarche et le contenu de ton message... désolée si je te vexe mais si tu recherches une réponse ou une réaction il faut nous éclairer... Merci d'avance... Wink

La vie est faite de bulles de bonheur, à nous de ne pas souffler dessus, il vaut mieux les photographier pour les immortaliser...
http://www.actuanimaux.com/index.php
Photofiltre, Photoshop 6.0
Retour haut de page
Alnloup

MessageImprimer : Bon, de fait, reprenons donc ce qui a été incompris à la base ...et mal exprimé certainemePosté le: Mar 18 Mai 2010 22:32    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo pésence !

Bon, de fait, reprenons donc ce qui a été incompris à la base ...et mal exprimé certainement par mi , méaculpa....
Il etait question dans un des commentaires exposé,de l'extention possible des FEI, pour lesquels quelqu'un donnait la vague idée de proposer au WEb la possibilité d'en gagner en ajoutant à d'autres sujets(photos primées, exposés retenus,ect...), ainsi par la même occasion de ne pas forcément laisser paraitre l'auteur des photos commentées ou jugées...Ce à quoi etant, je donnais au départ de ma participation au sujet , point de vue et réponse.....restant qu'engagé pour moi-même de mon opinion et ce qu'elle pouvait représenter,... et j'y disais particulièrement, qu'actuellement je les trouvais tel qu'ils étaient, suffisant , attendue qu'en faire une expension suplémentaire, risquait de devenir un risque de course a l'obtention de ces fameux FEI , risquant ainsi de fausser la véritable vocation des opinions émises......Voilà la base du commentaire...et en rajout, que le fait de laisser paraïtre le nom de celui ou celle qui avait éffectué le shoot sur lequel on tablait et notait de notre opinion ne génait en rien pour le commentaire qu'on pouvait en faire.....
Voilà Messieurs dames, avec tout mes respect amicaux le résultat ....
Merci de m'avoir lu et enfin compris(sourire amical)

Lilinormandie
Lilinormandie sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Occagnes, Orne, France
Bulle
Bulle D Or
panasonic lumix dmc fz38
0 comm. J-7 (0.37/j)
6328.97 FEI

MessageImprimer :  :applau: et merci Alnloup pour ta réponse qui ce coup-ci m'éclaire sur le sujet de ton poPosté le: Mer 19 Mai 2010 8:24    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo présence !

applaudissement et merci Alnloup pour ta réponse qui ce coup-ci m'éclaire sur le sujet de ton post... J'AI TOUT COMPRIS Laughing
Je crois en effet comme toi qu'il ne faut pas faire de récompense en FEI. La manière dont on en gagne actuellement est déjà bien suffisante. Sinon cela va devenir la course au FEI et je ne pense pas que cela gagnera en qualité.
Quant à la signature de l'auteur de la photo moi cela n'influe pas sur mon commentaire. Et c'est aussi bien de pouvoir constater les avancées du photographe au fil du temps. Voilà pour ma part ce que j'en pense... Wink Il me semble tout de même que ce genre de sujet a déjà été soulevé...

La vie est faite de bulles de bonheur, à nous de ne pas souffler dessus, il vaut mieux les photographier pour les immortaliser...
http://www.actuanimaux.com/index.php
Photofiltre, Photoshop 6.0
Retour haut de page
Alnloup

MessageImprimer : Bonjour tout le monde ! Journée démarrant sur les crêtes d'un soleil déjà bien présent,satPosté le: Mer 19 Mai 2010 11:05    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo présence !

Bonjour tout le monde ! Journée démarrant sur les crêtes d'un soleil déjà bien présent,satisfaction de bonne humeur engendré par cet effet...
LILINORMANDIE,sastifait d'avoir pu,(au même titre pour le reste du groupe),donner en clair ce qui etait un peu bousculé dans mes clavardages au début...bref....
Je vais essayer aujourd'hui de participer plus allègrement par quelques shoot photo ,mais le tour du patelin étant vite fait, et sans moyen de locomotion actuellement, ça va être très court et peut-être sans particularité première d'un bon interêt Shocked
Pour finir cette légère entrevue,j'ai constaté,lors des difficultés précedentes d'expressions traversées,que quelqu'un soulignait la dissectrie lui aussi et que .....Juste une précision: elle peut être physique,ok, mais les deux conjuguées aussi,esprit et mécanique....et là c'est un problème...enfin, n'épiloguons pas , tout se termine a peu près bien, intelligemment et confortablement compréhensible...(je présume ! Very Happy )
Bonne journée à tous...

Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.07/j)
Ses 8183 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : Désolé Alnloup mais j'ai un mal fou à déchiffrer ce que tu as mis.

et moi,c'est encore Posté le: Mer 19 Mai 2010 11:46    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo présence !

Citation:
[quote="WebMaster FEI"]Désolé Alnloup mais j'ai un mal fou à déchiffrer ce que tu as mis.

et moi,c'est encore pire,je n'ai rien compris du tout...

il doit y avoir plein de bonnes idées,mais là c'est incompréhensible.

en toute sympathie,bien sûr
julie

Alnloup

MessageImprimer : Ha non !! on ne va pas y revenir, le cas a été rectifié et vu .....C'est comme les photos Posté le: Mer 19 Mai 2010 18:16    Sujet du message: Re : A propos de FEI (cotés en Bourse photo présence !

Ha non !! on ne va pas y revenir, le cas a été rectifié et vu .....C'est comme les photos ça, qu'est ce qu'on retient ? le clichés raté ou les bons ?...j'ai loupé un premeir exposé, on ne va pas ressortir les épreuves ........ Confused bon, ce-ci dit , simplement et amicalement....
Bien le bonsoir a tous et toutes....

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: