Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du concours mensuel du site FEI

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bonjour,

Je ne sais trop où poster ce message  :?  le sujet ayant été déja abordé à pluPosté le: Mar 04 Oct 2011 11:30    Sujet du message: A propos du concours mensuel du site FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Je ne sais trop où poster ce message Confused le sujet ayant été déja abordé à plusieurs endroits Wink
En ce début de mois d'octobre je constate que les photos soumises au concours du site ont bien été changées , ce sont bien celles postées dans les galeries en septembre .
Mais la date annoncée pour les résultats est restée 1er Octobre ' et je ne vois pas les résultats du vote qui vient de s'achever ( sur les photos d'Aout 2011)
Et je fais de nouveau le constat que ce concours passe presque inaperçu Crying or Very sad Que pourrait-il être fait pour qu'il en soit autrement

P.S D'ailleurs il me semble que c'est l'ensemble du site et du forum qui tourne au ralenti ces temps-ci : moins de photos envoyées, moins de visites et commentaires et moins de sujets dans le forum . Les membres accuseraient-ils un gros coup de fatigue photo
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : MADY de quel concours tu parle celui du site n'est pas le même que celui du forum?
Je troPosté le: Mar 04 Oct 2011 12:03    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

MADY de quel concours tu parle celui du site n'est pas le même que celui du forum?
Je trouve que sur le site il y à beaucoup de photos envoyées je n'arrive même pas à toutes les visionner Wink J'ai tout faux non?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Mady,
Comment vas-tu? :P 
En ce qui concerne le concours du mois, j'avais déjà aPosté le: Mar 04 Oct 2011 12:18    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

Bonjour Mady,
Comment vas-tu? Razz
En ce qui concerne le concours du mois, j'avais déjà abordé cette absence de "publicité" envers lui bien qu'il soit en titre sur la page d'accueil et il m'a bien semblé qu'on ne s'en préoccupait pas trop car il est peu visité, il y a peu de votes et le gagnant n'est pas significatif.
Je pense que si on en faisait la pub et un petit rappel comme pour les autres concours du forum, cela inciterait chacun à s'y intéresser davantage et à aller voter...
Mais bon!
Quant au site en lui-même, moi je trouve qu'il y a tout autant de photos envoyées mais de moins en moins visitées et commentées.En toute franchise,je trouve que beaucoup sont de piètres qualités Confused , peu importe le sujet,des enfants de 5 ans clicheraient mieux:du blanc surexposé, du cramé,du ciel blanc, 5 clichés sur la même chose,du flou, du bruité:je n'ai plus guère envie de commenter! Embarassed Embarassed Embarassed
Evidemment, je me considère parfois dans le lot des photos moyennes que je n'aurais pas dû poster peut-être et ne me sens pas du tout supérieure! help Mais si je me rends compte de toutes ces "imperfections" évidentes, d'autres, tout aussi amateurs que moi doivent s'en rendre compte... Rolling Eyes
Je trouve que le web devrait être un poil de chouya plus "sélectif"...Mais est-ce bien son intérêt .(Ceci dit sans polémiquer).
Qu'en pensent les autres?

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : MADY de quel concours tu parle celui du site n'est pas le même que celui du forum?

BPosté le: Mar 04 Oct 2011 12:42    Sujet du message: Re: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

Camelia a écrit:
MADY de quel concours tu parle celui du site n'est pas le même que celui du forum?

Bonjour Camélia. Le concours dont je parle est celui du site de fond d'écran, celui accessible par l'onglet "concours photo" en haut de la page d'accueil de FEI. Chaque mois c'est le Web qui sélectionne des photos parmi celles envoyées dans les galeries, et il y a vote des membres possible. Mais il y a peu de pub de faite, notamment sur les résultats, donc il y a peu de votes semble-t-il et beaucoup en ignorent l'existence Crying or Very sad
Il est différent du concours du forum où ce sont les membres qui proposent leur photo sur le thème du mois , et pour lequel il y a des sujets du forum clairement identifiés.
Retour haut de page
Chapelier
Chapelier sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Porsgrunn Norvège
Fenetre
Bogstad Portraits Fenetre
canon eos 550d
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 30 photos favorites
3397.42 FEI

MessageImprimer : Mon impression et mon expérience personnelle du concours dont tu parles, Mady, c'est qu'ilPosté le: Mar 04 Oct 2011 13:01    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

Mon impression et mon expérience personnelle du concours dont tu parles, Mady, c'est qu'il est plutôt une loterie.

Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : En ce qui concerne le concours du mois, j'avais déjà abordé cette absence de "publiciPosté le: Mar 04 Oct 2011 13:03    Sujet du message: Re: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

ainsiminilyse a écrit:
En ce qui concerne le concours du mois, j'avais déjà abordé cette absence de "publicité" envers lui bien qu'il soit en titre sur la page d'accueil et il m'a bien semblé qu'on ne s'en préoccupait pas trop car il est peu visité, il y a peu de votes et le gagnant n'est pas significatif.

J'ai déja aussi participé à ce sujet ( que je ne retrouve pas Confused ) qui est resté sans suite. C'est un cercle vicieux : peu de personnes s'y intéressent donc on ne s'en préoccupe pas, mais en laissant ainsi, ça n'aide pas à ce qu'on s'y intéresse Rolling Eyes

A+ je m'absente jusqu'à demain soir
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Petite boulette corrigée, j'avais mis le résultat d'aout en remplacement du résultat de juPosté le: Mar 04 Oct 2011 13:07    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

Petite boulette corrigée, j'avais mis le résultat d'aout en remplacement du résultat de juillet.
Les deux sont désormais bien disponibles :
http://www.fond-ecran-image.com/concours/resultat-concours-photo-0811.php
http://www.fond-ecran-image.com/concours/resultat-concours-photo-0711.php

Pour faire de la pub au concours en cours, il me semble qu'il y a déjà une photo aléatoire qui s'affiche dans la marge de droite du site.
Pour le résultat du concours photo du mois précédent, en effet, il n'y a rien de spécifique.
Jusqu'à présent, on se contentait d'un sujet dans le forum lancé par le premier membre qui s'en aprercevait.

On pourrait tout simplement afficher les 5 premiers du mois dernier sur le concours photo en cours, non ?

NB: Moins de photos envoyées sur FEI ? 77 hier (dans la moyenne).
Peut-être un peu moins de commentaires ces derniers jours mais c'est sûrement dû au beau temps.
http://www.fond-ecran-image.com/classement-critique.php
Rien d'alarmant à première vue.
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Tu as raison Mady il n'y a pas assez de pub le WEB choisi les photos parmis les pouces levPosté le: Mar 04 Oct 2011 13:16    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

Tu as raison Mady il n'y a pas assez de pub le WEB choisi les photos parmis les pouces levé sauf quand c'est le concours sous X Mr. Green la c'est pour tous !!!!d'ailleurs il va falloir que j'y pense ....
a+
PS c'est vrai que je ne vois pas non plus le résultat de septembre??????
WEB tu fais QUIO?????
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : AH! enfin réveillé WEB  :mrgreen: Merciiii..
 MADY quand tu reviens tu as tout  :11: Posté le: Mar 04 Oct 2011 13:24    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

AH! enfin réveillé WEB Mr. Green Merciiii..
MADY quand tu reviens tu as tout
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Apparemment ce concours passe soit inaperçu soit est jugé injuste car aléatoire! :wink: C'Posté le: Mar 04 Oct 2011 14:21    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

Apparemment ce concours passe soit inaperçu soit est jugé injuste car aléatoire! Wink C'est vrai qu'il est une loterie mais quand on gagne au loto, on est content,non? Laughing
Perso, je suis toujours perdante car bien que sélectionnée régulièrement, je reconnais Embarassed , je n'ai jamais gagné!
C'est sûr que si personne ne vote...

Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.11/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Où peut-on voir les résultas du concours de Septembre ? :shock: Posté le: Mar 04 Oct 2011 14:45    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

Où peut-on voir les résultas du concours de Septembre ? Shocked

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Les photos pour lesquelles on peut voter actuellement sont les photos du mois de septembrePosté le: Mar 04 Oct 2011 15:06    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

Les photos pour lesquelles on peut voter actuellement sont les photos du mois de septembre.
On peut voter pour ces photos durant un mois (dès la fin du mois de septembre), donc durant tout le mois d'octobre.
Le résultat de septembre ne sera donc visible que le 1er novembre.
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.11/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : OK, merci Web !Posté le: Mar 04 Oct 2011 16:49    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

OK, merci Web !

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Bonjour, pour le concours du mois, je vote depuis le début et tous les mois et tous lePosté le: Mar 04 Oct 2011 17:42    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

Razz Bonjour, pour le concours du mois, je vote depuis le début et tous les mois et tous les jours dans la mesure du possible.
Le seul problème sur ce concours, enfin pour moi, c'est qu'il y a trop de photos de certains membres. J'en ai pour ma part 3 ce mois ci et il y en a qui en ont beaucoup plus !! Une palmée par membre me semblerait plus logique et donnerait plus de chance aux autres qui ont eu aussi des photos palmées et qui ne participent pas au concours.
Pour la sélection du Web c'est peut-être simple mais pour les votants pas facile. On ne peut pas voter pour 4 ou 5 photos le même jour et si on vote pour plusieurs personnes, étalées sur un mois les chances sont pratiquement nulles.
Je me tiens, pour ma part à la même photo tout le mois donc au moins 30 votes!!
Un petit rappel peut-être pour que les membres n'oublient pas ce concours qui pour moi est sympa et qui remontre bien les photos que l'on a vues et certaines aussi qui nous ont échappées!!
Bonne soirée à tous et au vote !! photo
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Candy, je suis bien d'accord avec toi! :wink: Ce mois-ci j'ai trois photos en lice et j'aiPosté le: Mar 04 Oct 2011 17:49    Sujet du message: Re : A propos du concours mensuel du site FEI

Candy, je suis bien d'accord avec toi! Wink Ce mois-ci j'ai trois photos en lice et j'ai un peu la honte! Embarassed Embarassed Embarassed
Il est vrai qu'en juillet et en août, je n'en avais aucune!Et tu vois, même avec trois, je n'arrive pas à gagner! Mr. Green C'est la triple peine!!!

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: