Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accro de Lyon concours photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellen52
Ellen52 sur FEI

MessageImprimer : Pour ceux qui aime Lyon, un concours photo est organisé par la ville du 25 juillet au 9 ocPosté le: 08 Aoû 2013 10:52 am    Sujet du message: Accro de Lyon concours photo
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour ceux qui aime Lyon, un concours photo est organisé par la ville du 25 juillet au 9 octobre 2013, venez vous inscrire :

https://www.facebook.com/onlylyon.fanpage/app_1382111002012789

Suivre le réglement et tout ira bien !

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : Merci pour cette info ! En tant que native de Lyon où j'ai passé mes 22 premières années, Posté le: 09 Aoû 2013 09:10 am    Sujet du message: Re : Accro de Lyon concours photo

Merci pour cette info ! En tant que native de Lyon où j'ai passé mes 22 premières années, et qui reste ma ville, malgré toute la joie que j'ai d'habiter en Provence maintenant.
Je vais lire le règlement et voir si je peux participer en faisant un montage puisque j'ai des photos du Lyon de ma jeunesse, et même d'après !

La fin de l’espoir est le commencement de la mort. – Ch. De Gaulle
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellen52
Ellen52 sur FEI

MessageImprimer : Mais oui Nout participe, le concours est assez large en créativité pour pouvoir participerPosté le: 09 Aoû 2013 19:04 pm    Sujet du message: Re : Accro de Lyon concours photo

Mais oui Nout participe, le concours est assez large en créativité pour pouvoir participer avec des photos anciennes.

Il n'y a que nous deux de Lyon...! c'est bizarre !

Les autres FEIstes sont encore à la plage

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jacotte
Jacotte sur FEI

MessageImprimer : :lol:  :lol: Si, si, il y en a une autre de Lyon ! C'est moi ! Née voici quelques lustres Posté le: 18 Aoû 2013 09:08 am    Sujet du message: Re : Accro de Lyon concours photo

Laughing Laughing Si, si, il y en a une autre de Lyon ! C'est moi ! Née voici quelques lustres à la maternité de l'Hôtel-Dieu ! Je n'habite plus ma bonne ville (je suis à 50 kms). Je n'ai pas beaucoup de photos de Lyon. Il faut que j'aille voir les détails du règlement.

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dede69004
Dede69004 sur FEI

MessageImprimer : Merci pour l'info, j'ai tjrs mon appart à la Croix Rousse mais je migre souvent à 50km au Posté le: 18 Aoû 2013 12:44 pm    Sujet du message: Re : Accro de Lyon concours photo

Merci pour l'info, j'ai tjrs mon appart à la Croix Rousse mais je migre souvent à 50km au sud... J'essaierais s'il me reste du temps! Laughing

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-75739.html. MP: http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewprofile7897.html. FZ30, FZ50+ SonyDSC HX10 et 20V,FujifilmXS1 sous Picasa3.Photofiltre Studio pro.Shift N. DXO
Fondateur de(s) groupe(s): Eglises baroques et atypiques
Retour haut de page
Ellen52
Ellen52 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour dédé !

Cela fait bien longtemps que j'ai croisé un de tes messages, j'espère quPosté le: 19 Aoû 2013 07:11 am    Sujet du message: Re : Accro de Lyon concours photo

Bonjour dédé !

Cela fait bien longtemps que j'ai croisé un de tes messages, j'espère que tu vas participer, plus on est...mieux c'est !

4 pour l'instant

Retour haut de page
Ellen52
Ellen52 sur FEI

MessageImprimer : Voilà j'ai participé au concours photos de Lyon et 
maintenant j'ai besoin de vos votes..Posté le: 29 Aoû 2013 18:33 pm    Sujet du message: Re : Accro de Lyon concours photo

Voilà j'ai participé au concours photos de Lyon et
maintenant j'ai besoin de vos votes...si vous le voulez bien !

Le lien est ci-dessous et la photo est nommée "Plaisance à Confluence"

https://www.facebook.com/onlylyon.fanpage?sk=app_1382111002012789&app_data

Merci à vous
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: