Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour mettre poster un logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer : :P Bonjour, je viens d'essayer de faire un logo pour cet été après autant de temps d'absenPosté le: Mer 16 Mai 2018 10:50    Sujet du message: Aide pour mettre poster un logo
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz Bonjour, je viens d'essayer de faire un logo pour cet été après autant de temps d'absence, je ne sais plus faire. Je l'ai hébergé dans casimages mais quand je mets le lien le logo n'apparait pas. Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Annick.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Annick, 

Ravie de te revoir sur FEI  :P 

Récemment la présentation de CasimaPosté le: Mer 16 Mai 2018 16:32    Sujet du message: Re : Aide pour mettre poster un logo

Bonjour Annick,

Ravie de te revoir sur FEI Razz

Récemment la présentation de casimages a changé .
Tu cliques sur l'image à envoyer , sur la fenêtre qui s'ouvre le lien qu'il te faut cocher pour envoyer un image sur le forum se trouve dans Forum /grande ( entouré ci-dessous en rouge )

J'espère que cela t'aidera photo

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P  Bonjour Mady et merci j'ai réussi.Posté le: Mer 16 Mai 2018 17:12    Sujet du message: Re : Aide pour mettre poster un logo

Razz Bonjour Mady et merci j'ai réussi.
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : :13: Annick, le logo est en place :applau: !

Je suis aussi très heureux de te revoir suPosté le: Jeu 17 Mai 2018 8:12    Sujet du message: Re : Aide pour mettre poster un logo

Annick, le logo est en place applaudissement !

Je suis aussi très heureux de te revoir sur le forum et j'ai vu que tu as pu retourner au Parc de Rouelles...

J'espère que vous allez le mieux possible ! Razz

Agréable journée

Razz SANTÉ - BONHEUR - SÉRÉNITÉ Razz
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Bonjour Panda je vais essayer de revenir petit à petit. Pas beaucoup de sorties dur duPosté le: Jeu 17 Mai 2018 9:43    Sujet du message: Re : Aide pour mettre poster un logo

Razz Bonjour Panda je vais essayer de revenir petit à petit. Pas beaucoup de sorties dur dur avec chacun 2 cannes. Mais on va essayer quand même maintenant que les beaux jours sont de retour.
Bonne journée.
Razz
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Je profite de ce post pour te dire que je suis heureuse de te revoir parmi nous :clic:  :cPosté le: Ven 18 Mai 2018 16:57    Sujet du message: Re : Aide pour mettre poster un logo

Je profite de ce post pour te dire que je suis heureuse de te revoir parmi nous photo photo

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: