Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alle
|
|
|
|
Bonjour les amis-amies,
Pour pas qu'on pense, que j'ai disparu de la surface de la terre, je voulais juste vous aviser que je ne serai pas présente sur Internet pour les 2 semaines suivantes ou un peu plus, selon ma fatigue.
Il y a de la famille qui arrive demain pour visiter cette ville et nous allons beaucoup les rencontrer. Grand plaisir, mais aussi grande fatigue. Donc je n'aurai plus le temps, ni aucune envie de me placer devant l'ordi et d'ouvrir Internet en plus. Sauf en cas d'urgences possibles.
Alors à bientôt pour d'autres photos et commentaires, je viendrai répondre à vos gentils messages, avec retard au retour. D'ici là, restez en forme et proiftez tous du printemps.
Bises de Vancouver et à bientôt.
Elly  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Gipsy34
|
|
|
|
Bonne visite avec ta famille Elly et à bientôt. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Alle
|
|
|
|
Bonsoir Josy,
En attente l'heure à se prépare pour partir à l'aéroport, chercher nos visites, je viens vite te faire un coucou et pour te dire merci pour ton genil message. Bisous et à tous les amis-amies FEI.
Elly
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Profite bien de tes visiteurs A bientôt Elly |
|
Retour haut de page |
|
 |
Alle
|
|
|
|
Merci Mady,
Malheureusement il pleut tout le temps et il fait même froid. Donc ils vont voir des musées et nous les voyons après. Aujour'dhui je me repose entre-deux, je suis obligée....
Bon weekend. |
|
Retour haut de page |
|
 |
|