Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez-vous déjà osé ? moi oui

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chouet

MessageImprimer : Voila je viens de faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire  :shock: 
j'ai iPosté le: 22 Nov 2010 17:01 pm    Sujet du message: Avez-vous déjà osé ? moi oui
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voila je viens de faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire Shocked
j'ai imprimé sur un A3 cette photo

http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/industrie/usine-liege-dsc-9845-copie.jpg

je me suis présentée à la direction de cette usine, et ai offert celle-ci dans un sous verre Embarassed . J'ai senti le sang monter dans ma tête, j'ai tremblé comme une feuille, mais j'ai osé.
Maintenant j'aimerais que vous me donniez votre avis, j'ai besoin de vos critiques pour avancer.

Et vous avez vous déja osé quelque chose comme ça ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : 

Vu comme on traite les employés ou collaborateurs dans certaines sociétés (du jour au Posté le: 22 Nov 2010 17:39 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déja osé? moi oui

Vu comme on traite les employés ou collaborateurs dans certaines sociétés (du jour au lendemain on les jette à la rue), l'idée ne me serait même pas venue à l'esprît.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Jamais eu l'occasion, mais tu ne nous pas pas dit leur réaction.Posté le: 22 Nov 2010 17:47 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déja osé? moi oui

Jamais eu l'occasion, mais tu ne nous pas pas dit leur réaction.
Retour haut de page
Chouet

MessageImprimer : Hélas je n'ai eu que la secrétaire qui m'a dit textuellement: whoua elle en jette comme çaPosté le: 22 Nov 2010 18:06 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

Hélas je n'ai eu que la secrétaire qui m'a dit textuellement: whoua elle en jette comme ça
j'ai laissé mon nom et mon tél, on verra demain si j'ai des nouvelles, bon je n'y crois pas mais ne dit on pas qui ne tente rien n'a rien Razz
Retour haut de page
Bracketting 94

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: val de marne
Fleur pavot
Iris Parc Floral 021
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 273 photos favorites
6544.76 FEI

MessageImprimer : je ne comprends pas sur quoi doit porter notre avis , sur la photo ou sur la démarche . MoPosté le: 22 Nov 2010 19:50 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

je ne comprends pas sur quoi doit porter notre avis , sur la photo ou sur la démarche . Moi j'ai une expérience de marketing dans les produits agro alimentaires . Tu peux proposer des images à une societé pour que celle ci l'utilise comme illustration dans sa communication d'entreprise ( plaquette , bilan etc...) tu peux alors negocié des droits en fonction du tirage des documents ; maintenant dans ce cas il s'agit d'une usine , il faut sans doute remonter au niveau du siege social et s'adresser au directeur de la communication ; honnetement je ne pense pas que le directeur d'usine fera remonter à sa direction , il ne se sent pas du tout concerne par la communication ; maintenant c'est vrai que vu le profil de cette entreprise , le traitement de dechets , le domaine de la communication externe n'est pas un domaine strategique . Le mieux est de demander à l'usine l'adresse du siege social et le nom du responsable de la communication externe ;Cordialement ;
Retour haut de page
Chouet

MessageImprimer : C'est re moi  :D 
Ben voila je voulais vous tenir au courant a ce sujet  8) 
J'ai été déPosté le: 25 Nov 2010 14:36 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

C'est re moi Very Happy
Ben voila je voulais vous tenir au courant a ce sujet Cool
J'ai été déçue de ne pas avoir de nouvelle de mon usine, je m'e, sentais mal, je me suis même dit que ça avait été ridicule d'avoir fait ça Embarassed
Mais aujourd'hui je suis fière de vous annoncer que l'usine en question vient de me contacté Razz
Je vous annonces que je viens d'avoir ma première commande Shocked , whoua fantastique je dois leur fournir 5 tirages
mes ami(e)s je suis vraiment très très fière de moi Embarassed et de vous le faire partagé
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Mais aujourd'hui je suis fière de vous annoncer que l'usine en question vient de me contacPosté le: 25 Nov 2010 14:57 pm    Sujet du message: Re: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

chouet a écrit:
Mais aujourd'hui je suis fière de vous annoncer que l'usine en question vient de me contacté Razz
Je vous annonces que je viens d'avoir ma première commande Shocked , whoua fantastique je dois leur fournir 5 tirages

applaudissement applaudissement applaudissement C'est une excellente nouvelle !
Comme quoi, il faut oser quelques fois.

Je remets cette photo ici :
Retour haut de page
PEDRO

MessageImprimer : comme quoi le culo ça marche parfois  8)  :applau:Posté le: 25 Nov 2010 15:14 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

comme quoi le culo ça marche parfois Cool applaudissement

Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Je me réjouis pour toi
Posté le: 25 Nov 2010 15:32 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

Je me réjouis pour toi

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Vivianor
Vivianor sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: CAVAILLON FRANCE
Fleur iris
Fleur Iris Bleu Coeur
Sony DSC H2
0 comm. J-7 (0.94/j)
Ses 170 photos favorites
7185.63 FEI

MessageImprimer : Je suis ravie pour toi, comme quoi il faut savoir forcer le destin un peu.
Ta photo est tPosté le: 25 Nov 2010 18:24 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

Je suis ravie pour toi, comme quoi il faut savoir forcer le destin un peu.
Ta photo est très belle. Bravo. applaudissement

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert.

Matériel : SONY DSC-H2
Logiciel de retouches : Corel Photo Paint 12 - Photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Photos hors cadre, Les portes et fenêtres du monde
Album(s): Papillons et insectes, Oiseaux du monde, Les roses, Fleurs, Fruits et légumes du monde
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau: Chouet,

Comme le dit si bien Odon-André : de l'audace, toujours de Posté le: 25 Nov 2010 18:36 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

applaudissement applaudissement Chouet,

Comme le dit si bien Odon-André : de l'audace, toujours de l'audace....

Ton cliché est très beau par les couleurs, le graphisme et les lumières/étoiles.... aimer c'est peut-être cet élément qui a décidé le dirlo de la boîte, qui n'est pas stupide du tout...Brave Garçon...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  :applau: Chouet, tu as bien fait d'oser. Ta photo il le faut le dire est très très belle Posté le: 25 Nov 2010 19:46 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

applaudissement Chouet, tu as bien fait d'oser. Ta photo il le faut le dire est très très belle . Toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi.
photo .
Retour haut de page
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Je suis contente fiére et contente pour toi.

Perso, je te donne raison, tu as bien faitPosté le: 25 Nov 2010 20:01 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

Je suis contente fiére et contente pour toi.

Perso, je te donne raison, tu as bien fait d'avoir osé.

Je suis sur un projet, voilà bientot 1 an, il avance à petit, petit pas et je pense que cela va ouvrir de petites portes. J'en dit pas plus car rien n'est encore concret. Mais, j'ai fais comme toi, j'ai osé.

FELICITATIONS tu le merites emplement. Si cela ne t'ennuie pas, pourrais-tu nous dire la suite, si ils vont te rénumérer ou je ne sais quoi.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Chouet, çà c'est vraiment chouette, tu as bien fait, tout arrive, bravo. :applau: Posté le: 25 Nov 2010 20:13 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

Chouet, çà c'est vraiment chouette, tu as bien fait, tout arrive, bravo. applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : :16:  :applau: J'aurais aimé être comme Toi!!!Posté le: 25 Nov 2010 20:31 pm    Sujet du message: Re : Avez-vous déjà osé ? moi oui

applaudissement J'aurais aimé être comme Toi!!!

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: