Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Europe (hors France)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Appréciez-vous le sujet pèlerinage
déposer d'autres photos-vidéos-texte
 100%  [ 6 ]
donner des informations sur demande
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Nombre de choix : 6
- jusqu'au -

Auteur Message
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Papillon sylvaine
Sylvaine Img 6998
canon EOS 7D
7 comm. J-7 (4.37/j)
Ses 2644 photos favorites
64879.94 FEI

MessageImprimer : Bonjour, 

Vous avez certainement vu que je postais quelques photos d'Istanbul et de JérPosté le: Mar 11 Jan 2011 8:45    Sujet du message: Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Vous avez certainement vu que je postais quelques photos d'Istanbul et de Jérusalem. Certains membres FEI m'ont demandé pour en savoir plus sur le pèlerinage que j'ai effectué l'année dernière(Mars - 2010).

Je vous glisse une des vidéos que j'ai construite à mon retour. Elle reprend uniquement la partie Istanbul-entrée en Syrie.

Avant de mettre d'autres informations, je jugerai de l'intérêt porté à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée - Francis Dominé
(Genval-Belgique)

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): Nature au Québec, Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016, Belgique - photos d'oiseaux

Dernière édition par Francis-Sisco le Ven 08 Aoû 2014 9:48; édité 4 fois
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : :16:  :applau: Merci
pour moi tu peux continuer........................... :aimer:Posté le: Mar 11 Jan 2011 10:44    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

applaudissement Merci
pour moi tu peux continuer...........................
aimer

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Formidable, Francis, moi tous les voyages m'intéressent. Continue.Posté le: Mar 11 Jan 2011 11:06    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

Formidable, Francis, moi tous les voyages m'intéressent. Continue.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Beau circuit que tu as fait bravo :applau: :applau: :applau: pour la motivation à vélo moiPosté le: Mar 11 Jan 2011 12:01    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

Beau circuit que tu as fait bravo applaudissement applaudissement applaudissement pour la motivation à vélo moi je ne pourrais pas et merci du partage..
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Fleur nenuphar
Nenuphare 023 1280 Fei
Nikon D80
14 comm. J-7 (3.77/j)
Ses 5344 photos favorites
99632.02 FEI

MessageImprimer : J'avais été voir sur ton blog, mais je trouve plus facile de consulter sur le Forum. Beau Posté le: Mar 11 Jan 2011 12:13    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

J'avais été voir sur ton blog, mais je trouve plus facile de consulter sur le Forum. Beau voyage, BRAVO
Retour haut de page
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Papillon sylvaine
Sylvaine Img 6998
canon EOS 7D
7 comm. J-7 (4.37/j)
64879.94 FEI

MessageImprimer : Merci aux premiers visiteurs.
Vous avez la possibilité de voter sur ce forum.
C'est le rPosté le: Mar 11 Jan 2011 13:24    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

Merci aux premiers visiteurs.
Vous avez la possibilité de voter sur ce forum.
C'est le résultat des votes (le nombre) qui primera sur les points;
Bonne journée à vous

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Album(s): Nature au Québec, Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016, Belgique - photos d'oiseaux
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci de nous faire partager ton voyage, Francis !
Sur ton porte bagage, c'est moins fatiPosté le: Mar 11 Jan 2011 17:02    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

Merci de nous faire partager ton voyage, Francis !
Sur ton porte bagage, c'est moins fatigant !
Je regrette juste qu'il n'y ait pas davantage de photos. photo

Tu peux continuer ...
en plus je ne suis pas lourd : Tu ne t'en rendras presque pas compte !

D'ailleurs, on sera quelques uns à te suivre ... mais on ne te gênera pas ...
Retour haut de page
PEDRO

MessageImprimer : A Bicyclette ... :lol: 

http://www.youtube.com/watch?v=VDt1poFpWmMPosté le: Mar 11 Jan 2011 17:38    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

A Bicyclette ... Laughing

La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Francis, il est magnifique ton reportage !!!
Je suis baba de voir tous les kilomètres quePosté le: Mer 12 Jan 2011 23:29    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

Francis, il est magnifique ton reportage !!!
Je suis baba de voir tous les kilomètres que tu as pu avaler !
Alors, continue, encore, encore, encore !!! pour notre plus grand plaisir ! Wink
En plus, la musique est superbe, j'ai adoré !
Bonne nuit, à vendredi, biz à toi, La Cri

Retour haut de page
PEDRO

MessageImprimer : Francis, il est magnifique ton reportage !!!
Je suis baba ..., continue, encore, encore, Posté le: Jeu 13 Jan 2011 1:44    Sujet du message: Re: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

La cri a écrit:
Francis, il est magnifique ton reportage !!!
Je suis baba ..., continue, encore, encore, encore !!! pour notre plus grand plaisir ! Wink
..., j'ai adoré !
Bonne nuit, à vendredi, biz à toi, La Cri

Laughing on voie que c'est pas toi qui pedale hihihihihihi Mr. Green

Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Posté le: Jeu 13 Jan 2011 7:36    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

mon coeur a battu avec le tien...
c'est préparé et présenté avec grand soin, l'on ne s'ennuie pas une seconde, le fond musical est bien choisi....que dire de plus....ENCORE, ENCORE....et un grand

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Hoooooooo Francis merci pour ce merveilleux moment, bien sûr que l'on veut la suite. :aimePosté le: Lun 24 Jan 2011 17:38    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

Hoooooooo Francis merci pour ce merveilleux moment, bien sûr que l'on veut la suite. aimer applaudissement ...et comment. Laughing
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Daim
Faon Legendia Parc
canon eos m10
5 comm. J-7 (3.15/j)
Ses 442 photos favorites
134348.44 FEI

MessageImprimer : Sympa Francis de nous faire partager ce voyage qui a du être très important pour toi.Posté le: Lun 24 Jan 2011 17:50    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

Sympa Francis de nous faire partager ce voyage qui a du être très important pour toi.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Papillon sylvaine
Sylvaine Img 6998
canon EOS 7D
7 comm. J-7 (4.37/j)
64879.94 FEI

MessageImprimer : Suite au post de cette photo,     

Israel Jerusalem 

Demande formulée par JuliPosté le: Lun 26 Sep 2011 14:53    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

Suite au post de cette photo,

Israel Jerusalem

Demande formulée par Julicarm sep 2011
"Francis ! Tu m'impressionnes avec tes périples en solitaire...
Il serait intéressant que tu nous développes les préparatifs...
Combien de temps pour préparer un tel voyage, quel minimum d'affaire emportes-tu sur le vélo.. ? Ou t'arrêtes-tu pour les nuits.. Etc. Ce serait captivant.. Bravo "

Je prendrai bientôt le temps pour donner quelques détails sur les préparatifs d'un tel voyage... Vous pourrez même vous promener dans mes sacs, si vous le désirez

Pour ce faire, j'ouvrirai un autre forum vu que nous sommes ici sur 'Voyage en Europe-hors France" et que Jérusalem se trouve dans le Proche-Orient. De plus, "préparatifs de voyage" je chercherai un peu fume
Ce ne sera pas pour tout de suite ....

Nature au Costa Rica
Retour haut de page
Daniel78
Daniel78 sur FEI

MessageImprimer : Je viens de découvrir ce post... super sympa...je suis prêt à découvrir tes aventures...CePosté le: Lun 26 Sep 2011 17:04    Sujet du message: Re : Avril 2010: de Istanbul jusqu'en Syyrie à vélo

Je viens de découvrir ce post... super sympa...je suis prêt à découvrir tes aventures...Ces voyages doivent être un enrichissement total, une telle communion avec la nature, avec les cultures des pays traversés, avec les contacts humains...il faut une force morale et aussi physique pour effectuer un tel périple... applaudissement je te tire mon chapeau...et comme Julie, c'est vrai que de connaitre comment se prépare et se déroule un voyage comme celui-ci, cela m'intéresse! ... dis-moi, à un moment donné, l'on voit une tortue sur un sac de ton vélo si j'ai bien vu... et je me suis dit "heureusement que ce n'est pas l'inverse... le voyage aurait été long... Very Happy

c'est un jour qui passe, juste un jour de plus...
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: