Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain 56
|
|
|
|
Contrairement à beaucoup de pays, le Vietnam est le paradis pour ceux qui aiment l'image. Les gens y sont charmants et bien souvent, parlent l'Anglais ou (et) le Français. Occupation oblige.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
39
30
31
32
33
34
35
36
_________________ Mon Jack Russell a presque terminé mon éducation.
Quand vous téléphonez à votre voyante, si en décrochant, elle vous dit :"Qui est à l'appareil ?" raccrochez aussitôt.....
C'est un têtard qui croyait qu'il était tôt mais non !!! il était tard........
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Jofu
|
|
|
|
Fabuleux reportage, Alain !
Merci. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Alain 56
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Super Alain!! je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que le Vietnam est un royaume pour les photographes et quel dépaysement pour nous aussi! Les couleurs, les situations, les visages tout est naturel, empreint de gentillesse et de simplicité.
Francis a aussi fait un beau reportage lorsqu'il est allé dans ce pays à bicyclette et on retrouve certaines atmosphères et expressions de visages dans tes photos. Merci du partage. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Francis-Sisco
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Domi
|
|
|
|
Alain de magnifiques photos qui me rappellent de beaux souvenirs, car en 2000, je n'avais pas un bon appareil photo, alors merci. Voici une photo de galettes de riz séchant au soleil.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Alain 56
|
|
|
|
Merci à tous pour vos commentaires et vos ajouts qui sont autant de regards différents sur le même sujet. Pour moi, c'est encore plus important que les images elles mêmes. Encore merci..... _________________ Mon Jack Russell a presque terminé mon éducation.
Quand vous téléphonez à votre voyante, si en décrochant, elle vous dit :"Qui est à l'appareil ?" raccrochez aussitôt.....
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Manu
|
|
|
|
Magnifique reportage tes photos sont superbes MERCI |
|
Retour haut de page |
|
 |
Alain 56
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Domi
|
|
|
|
Voici une pépinière sur pilotis dans le delta du Mékong
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Alain 56
|
|
|
|
Domi.......  _________________ Mon Jack Russell a presque terminé mon éducation.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Francis-Sisco
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
J'avais mentionné ton reportage que j'avais beaucoup apprécié, Francis, et les deux se répondent, c'est très intéressant. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Almarie
|
|
|
|
Beau reportage. Belles photos. Bravo. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Alain 56
|
|
|
|
content si ça vous plait !! _________________ Mon Jack Russell a presque terminé mon éducation.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
|