Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belfort, ma ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous : le Panda sort de sa léthargie pour vous présenter sa sympathique ville dePosté le: 26 Jan 2006 17:37 pm    Sujet du message: Belfort, ma ville
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous : le Panda sort de sa léthargie pour vous présenter sa sympathique ville de BELFORT de la manière la plus personnelle possible ... Razz Razz
Chef-lieu du Territoire de Belfort qui s’apprête à fêter ses 700 ans d’existence en 2007. Retenez la date.
Belfort la ville des 3 « R » !
RESISTANCE face à tout envahisseur aussi bien en 1870, 1914, 1940 : Belfort restera française au prix de terribles pertes humaines et d’innombrables souffrances. Vaillante cité, son symbole en est le LION, chef d’œuvre de Bartholdi. Very Happy Razz Wink Embarassed
RENOVATION : Belfort est une ville qui bouge parce qu’elle vit et se renouvelle sans cesse. Les façades des immeubles prennent de plus en plus des couleurs attrayantes. Les quartiers sont remodelés pour y être plus accueillants, son centre ville est relooké, des pistes cyclables sont dessinées. Les zones industrielles se multiplient pour tenter de pallier le départ et les difficultés de grandes entreprises et pour vaincre le chômage...
RAYONNEMENT : le Jour de l’an, le carnaval, le FIMU, les Eurockéennes, le feu d’artifice du 13 juillet, le Festival Entrevues, les illuminations de Noël et le réveillon. Et tous les jours c’est la fête au multiplex du cinéma des Quai. Que d’occasions de venir découvrir Belfort ! Razz Wink Very Happy
En conclusion, depuis plus de trente ans nous nous sommes adoptés. C’est le Belfort vu et apprécié par le Panda.
Pour en savoir plus :
http://www.ot-belfort.fr ou http://www.mairie-belfort.com/ ou http://www.cg90.fr/

Photo Belfort

Dernière édition par Le fan belfortain le 26 Jan 2006 19:27 pm; édité 2 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Un message haut en couleur et avec une photo pour embellir le tout.
La classe  8).

Qu'Posté le: 26 Jan 2006 19:20 pm    Sujet du message: Re: Belfort, ma ville

Un message haut en couleur et avec une photo pour embellir le tout.
La classe Cool.

Qu'en pense les autres membres ???
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.36/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : Bravo pour une si belle présentation. Apparemment, vous aimez votre ville, CALMEUR ! Je coPosté le: 27 Jan 2006 08:14 am    Sujet du message:

Bravo pour une si belle présentation. Apparemment, vous aimez votre ville, CALMEUR ! Je connais le lion pour l'avoir aperçu souvent, mais vous me donnez envie de venir visiter votre ville. Ce que je ferai dès que possible.

Belle photo du lion, que je possède aussi (la photo). Quant à moi, je vais reprendre contact rapidement avec Froogy pour savoir comment mettre une photo ou un avatar ........ je n'ai toujours pas trouvé !

MERCI ENCORE POUR NOUS FAIRE PARTAGER VOTRE AMOUR POUR VOTRE VILLE.

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : ...Quant à moi, je vais reprendre contact rapidement avec Froogy pour savoir comment mettrPosté le: 27 Jan 2006 08:54 am    Sujet du message:

Beille a écrit:
...Quant à moi, je vais reprendre contact rapidement avec Froogy pour savoir comment mettre une photo ou un avatar ........ je n'ai toujours pas trouvé !

C'est en effet une possibité, sinon, vous pouvez aussi regarder dans ma signature, le lien intitulé "Comment mettre une image dans son message?"
qui renvoie vers le forum d'aide qui regroupe pleins d'informations utiles sur l'utilisation de ce forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Retour haut de page
Froogy
Froogy sur FEI

Modérateur

Lieu: Le Gard

67.41 FEI

MessageImprimer : Jolie description ont sent que vous aimez votre villePosté le: 28 Jan 2006 10:08 am    Sujet du message:

Jolie description ont sent que vous aimez votre ville
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : MERCI  :P 
Pour vos réponses ! Je vous dois une explication complémentaire ! 

PourquoPosté le: 04 Fév 2006 00:43 am    Sujet du message:

MERCI Razz
Pour vos réponses ! Je vous dois une explication complémentaire !

Pourquoi ce titre : Belfort la ville des 3 « R » Question

C'est très symbolique : CHAQUE QUE BELFORT EST EN GRANDE DIFFICULTÉ, SON CÉLÈBRE LION POUSSE UN TERRIBLE RRRUGISSEMENT POUR QUE SES HABITANTS SE MOBILISENT ET UNISSENT LEURS FORCES ! Exclamation

VIVE BELFORT Exclamation applaudissement aimer

Dernière édition par Le fan belfortain le 14 Fév 2006 00:09 am; édité 3 fois
Retour haut de page
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.36/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 

Je suis heureuse d'avoir appris quelque chose de nouveau, ce matin ! Merci Clameur.

Posté le: 05 Fév 2006 04:44 am    Sujet du message: Belfort

Je suis heureuse d'avoir appris quelque chose de nouveau, ce matin ! Merci Clameur.

Merci pour ton humour, toujours gentil, comme la panda que tu es.

Garde ce bel humour.

VIVE TOI ET VIVE BELFORT. applaudissement

Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 2 photos favorites
15739.74 FEI

MessageImprimer : Bonjour
Pour ceux qui sont interessé par les 700 ans voici un site http://www.belfort700.Posté le: 01 Juin 2007 09:55 am    Sujet du message: Re : Belfort, ma ville

Bonjour
Pour ceux qui sont interessé par les 700 ans voici un site http://www.belfort700.fr/
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: