Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gespoir
|
|
|
|
ENFIN !!!!
Je viens de poster ma toute première photo dans la galerie FEI.
Cette photo représente une tête de cheval que j'ai photographié le 1er juillet dernier lors de ma visite au ranch. J'ai pris un tas de photos et
au fil des jours je les publierai sur ma galerie.
YAHOUUUUUU !
Ginette  _________________ Créer est un don que l'on se doit d'utiliser.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Chantou
|
|
|
|
ah bravo
ben moi j'ai beau essayer sa marche pas et en plus on me reponds pas vous êtes tous en congés où quoi?
ouh ouh ouh ouh[img][/img]faut dire que j'ai windows 98 alors je sais pas _________________ j'adore les animaux peut etre plus que les humains je ne sais pas mais les animaux me le rende bien leurs amours au moins quand je leur parle il me reponde mais dans leur language
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Lilas
|
|
|
|
bonjour chantou
juste avant de fermer,j'ai vu que tu te sentais abandonnée,le dimanche tu sais il n'y a pas beaucoup de monde.
tu as des problèmes pourquoi au juste,? si c'est pour envoyer tes photos va voir la
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/ajouter-photo.php
si tu n'y arrive pas, appel dans la rubrique "aide en ligne" ou fait un message perso au web.
en attendant de tes nouvelles
bisous!!! |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Qui est en congé au juste ???
Bravo Ginette pour ta photo en ligne:
Cheval
Chantou, quel est ton problème au juste ?
Peux-tu être plus explicite sur ce qui te pose problème ??? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Gespoir
|
|
|
|
Bonjour Chantou.
J'ai réussi à mettre ma photo, mais j'ai eu beaucoup de peine à le faire. Il ne faut pas dépasser les formats ni être en inférieur.... mais j'espère que tu y arriveras.
Il y a plein de questions que je me pose aussi.
Exemple: comment faire pour voir les commentaires des autres par rapport à nos photos.
Comment se fait-il que ma première photo que je poste est devenue mon avatar ? je n'aurais sûrement pas mis celle-ci.
Comment faire pour voir le profil d'un membre ?
ETC ETC.... et je n'ose pas trop poser de questions pour le moment. Je vais faire mes recherches et si je n'y arrive pas, je demanderai.
Bon, allez ne te décourage pas, on va y arriver... hihiihi
Ginette _________________ Créer est un don que l'on se doit d'utiliser.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Chantou
|
|
|
|
oui merci il m'auras pas mon ordi nononon
toi aussi hein
mais moi pas avatar je l'ai pas pourtant je fais comme il me dise ben ma foi rien du tout mais je désespere pas!!!!!!!!!  _________________ j'adore les animaux peut etre plus que les humains je ne sais pas mais les animaux me le rende bien leurs amours au moins quand je leur parle il me reponde mais dans leur language
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Marcel
|
|
|
|
Salut Gespoir et Chantou.
La photo que vous voyez sous votre nom n'est pas votre avatar, c'est la dernière que vous avez postée.
Quand vous aurez posté votre avatar vous le verrez juste en dessous votre nom!
A plus.........Marcel  |
|
Retour haut de page |
|
 |
|