Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BELOTE : Appli du jeu de cartes dispo sous ANDROID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Bonjour tout le monde,

en ce dimanche pluvieux, y'aurait-il des FEIstes motivés pour tePosté le: Dim 23 Sep 2018 15:42    Sujet du message: BELOTE : Appli du jeu de cartes dispo sous ANDROID
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour tout le monde,

en ce dimanche pluvieux, y'aurait-il des FEIstes motivés pour tester mon appli BELOTE pour Android ?

Avant de me lancer, j'ai essayé pas mal d'applis de BELOTE (par manque de partenaires ou de place dans les transports en commun) mais aucune ne correspondait à ma manière de jouer.
De plus je trouvais souvent des erreurs dans la façon de jouer de mon partenaire virtuel (surtout au moment de la défausse).
Du coup, je me suis dit, pourquoi pas créer ma propre appli.
Voila maintenant plusieurs semaines que je la teste et étant donné que le résultat me semble désormais convenable, je me suis dit pourquoi pas la mettre à disposition du plus grand nombre.

Au niveau des fonctionnalités, possibilité de choisir entre :
- Couleur simple OU couleur avec sans atout et tout atout.
- Mode de calcul (toujours 162 points OU 130 points et 252 points) avec évidemment prise en compte des belotes et rebelotes.
- Couleur de votre tapis de cartes (rouge, bleu, noir, vert ou choisir un mode aléatoire). Si vous en avez marre des tapis de jeu verts ternes des autres applications de belote, c'est que vous avez besoin d'essayer notre jeu
- Mode d'affichage permettant de présélectionner uniquement les cartes que vous avez le droit de jouer.
- niveau de discussion des ordinateurs durant le choix de l'atout.
- Affichage du score en temps réel...

En bref, si ça tente certains d'entre vous, ça se passe par ici :
Arrow https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fondecranimage.belote&hl=fr

🍀🍀🍀 Bon jeu 🍀🍀🍀

NB : Voici quelques captures d'écran pour motiver les derniers indécis

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: