Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de votre avis sur un APN

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils compacts et bridges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ALMA ,Québec
Fleur nenuphar
Trio Nenuphars
Canon EOS Rebel T6
16 comm. J-7 (5.11/j)
Ses 8605 photos favorites
34170.38 FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous, voilà je songe depuis quelques temps à m'acheter un  petit APN  compact quPosté le: Jeu 02 Juin 2011 18:39    Sujet du message: Besoin de votre avis sur un APN
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous, voilà je songe depuis quelques temps à m'acheter un petit APN compact qui se glisse facilement dans une poche.Un peu comme mon TZ1 que j'avais eu avant mon Lumix fz 28.Et que je regrette d'avoir vendu.

Il s'agit du DMC FH25 Panasonic.

J'ai vu ce Panasonic ,pas trop cher (229.99$ +tx),j'ai cherché un peu sur le net mais je ne trouve pas grand chose ,pour des exemples des photos prises avec cet APN.

Il est même moins cher au USA (comme d'habitude)mais pas certaine qu'on peut l'acheter sur le net là bas.

Si quelqu'un le connait un peu j'aimerais votre avis.Merci beaucoup et à bientôt !

Bonne soirée !

P.S
voici le lien de Panasonic Canada.

https://panasonic.ca/french/audiovideo/camerascamcorders/digitalstill/DMCFH25.asp

Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
77773.57 FEI

MessageImprimer : Duex liens plus détaillés :

http://www.dpreview.com/news/1101/11010531panasonicfh27fh25Posté le: Jeu 02 Juin 2011 19:10    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

Duex liens plus détaillés :

http://www.dpreview.com/news/1101/11010531panasonicfh27fh25.asp

http://www.imaging-resource.com/PRODS/DMCFH25/DMCFH25A.HTM

Par contre, je ne trouve pas la nature du capteur (CCD ou CMos ? Backside ou non ?).

Sinon, l'appareil vient à peine de sortir. Donc à moins de trouver un premier banc d'essais (cherché, mais pas encore trouvé), tu n'auras aucun avis.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits et divers ICI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur nenuphar
Trio Nenuphars
Canon EOS Rebel T6
16 comm. J-7 (5.11/j)
34170.38 FEI

MessageImprimer : Bonjour Claude merci de ta réponse,j'ai regardé les liens,je ne suis pas bilingue mais je Posté le: Jeu 02 Juin 2011 19:23    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

Bonjour Claude merci de ta réponse,j'ai regardé les liens,je ne suis pas bilingue mais je comprends un peu l'anglais tout de même.

De tout façon ,je ne suis pas vraiment pressé.Je voulais juste savoir si vous le connaissiez un peu cet APN.

A plus !

Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
77773.57 FEI

MessageImprimer : Utilise ce lien :
http://translate.google.com/translate_t?hl=fr#

Bien sûr, c'est approPosté le: Jeu 02 Juin 2011 19:33    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

Utilise ce lien :
http://translate.google.com/translate_t?hl=fr#

Bien sûr, c'est approximatif, mais ça aide. par contre, il est vrai qu'il vaut mieux connaître les temres techniques pour "interprêter" la traduction.

Finalement le capteur est un CCD. Donc pousser la sensibilité à 1600 ISO sera vraisemblablement au détriment d'un lissage excessif par le processeur de cet appareil.
Beaucoup de promesses intéressantes (mais pas pour moi qui me perds déjà dans le nb excessif de modes qu'il y a sur le TZ7 de ma femme - c'est plus rapide de régler un reflex !). Mais à réserver à ceux qui ne connaissent rien en technique photographique.
Le véritable intérêt est - comme tu l'as dit - qu'il tient dans la poche ou dans le sac à main (le cas de ma femme qui le trimballe partout, tout comme sont tél. portable).

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur nenuphar
Trio Nenuphars
Canon EOS Rebel T6
16 comm. J-7 (5.11/j)
34170.38 FEI

MessageImprimer : Merci encore ,en fait je viens de faire la traduction avec google. :) Posté le: Jeu 02 Juin 2011 19:39    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

Merci encore ,en fait je viens de faire la traduction avec google. Smile

Manu sur FEI

MessageImprimer : bonsoir Gulyaine ,vas sur le site   lesnumériques.com ,clic sur tests et comparatifs apparPosté le: Jeu 02 Juin 2011 20:35    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

bonsoir Gulyaine ,vas sur le site lesnumériques.com ,clic sur tests et comparatifs appareil photo numerique,et clic sur les tous les appareils testés j'espère que mon mari a pu d'aider Very Happy
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur nenuphar
Trio Nenuphars
Canon EOS Rebel T6
16 comm. J-7 (5.11/j)
34170.38 FEI

MessageImprimer : Bonjour Manu,je vais aller voir,merci beaucoup.Bises.Posté le: Jeu 02 Juin 2011 20:51    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

Bonjour Manu,je vais aller voir,merci beaucoup.Bises.

Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur nenuphar
Trio Nenuphars
Canon EOS Rebel T6
16 comm. J-7 (5.11/j)
34170.38 FEI

MessageImprimer : On n'en parle pas de cet APN encore sur ce site,trop récent je suppose,mais je retourneraiPosté le: Jeu 02 Juin 2011 20:55    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

On n'en parle pas de cet APN encore sur ce site,trop récent je suppose,mais je retournerais voir.

Manu sur FEI

MessageImprimer : mon mari a etait voir effectivement il n'en parle pas,mais tu va sur Firfox tu tape le nomPosté le: Jeu 02 Juin 2011 21:40    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

mon mari a etait voir effectivement il n'en parle pas,mais tu va sur Firfox tu tape le nom complet de ton appareil,ton ordi va faire un recherche et tu va tombé sur les site pui parle de ton appareil fait la traduction,mon mari là trouver ton appareil,si tu ne trouve pas mon mari te dire les avis en direct Mr. Green
Retour haut de page
Minimo

MessageImprimer : Voici 3 liens qui parle de cet APN 
Dont 2 avec plusieurs avis (en anglais)

l

http:Posté le: Jeu 02 Juin 2011 22:02    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

Voici 3 liens qui parle de cet APN
Dont 2 avec plusieurs avis (en anglais)

http://www.letsgodigital.org/fr/camera/specification/2807/show.html

http://www.testfreaks.fr/appareils-photo-numeriques/panasonic-lumix-dmc-fh25/

http://alatest.fr/avis/appareils-photo-numeriques-compacts/exilim-pro-ex-fh25/po3-90385203,147/
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Pas de viseur optique ! :evil: 
J'en avais pas sur mon compact et franchement, je n'en rePosté le: Jeu 02 Juin 2011 22:09    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

Pas de viseur optique ! Evil or Very Mad
J'en avais pas sur mon compact et franchement, je n'en reprendrai plus sans.
C'est trop ch...t avec le soleil ! Cool
Retour haut de page
Evelyne44

Membre actif
Lieu: villeurbanne
Fleur coquelicot
Coqueliquot
Kodak Easyshare Z812 IS
0 comm. J-7 (0/j)
461.07 FEI

MessageImprimer : Merci pour se sujet ..... J'ai aussi trouver des réponses pour un  nouveau APNPosté le: Jeu 02 Juin 2011 22:38    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

Merci pour se sujet ..... J'ai aussi trouver des réponses pour un nouveau APN

http://evebetty.ifrance.com/

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-91116.html
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur nenuphar
Trio Nenuphars
Canon EOS Rebel T6
16 comm. J-7 (5.11/j)
34170.38 FEI

MessageImprimer : Merci  à tous d'avoir laisser vos commentaires.

Je vais attendre qu'il soit testé sur lPosté le: Ven 03 Juin 2011 1:12    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

Merci à tous d'avoir laisser vos commentaires.

Je vais attendre qu'il soit testé sur les différents sites que vous donnés

A plus!

Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :13: Guylaine, mais pourquoi te FOCALISER  sur ce modèle... :?: Il y a tant de bons compaPosté le: Ven 03 Juin 2011 7:44    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

Guylaine, mais pourquoi te FOCALISER sur ce modèle... Question Il y a tant de bons compacts Lumix qui ont déjà fait leurs preuves et aux mêmes tarifs que celui dont tu parles.
Le lien que je poste date de l'année dernière, juste assez de recul pour juger de leurs capacités et défauts.

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Presse/Derni%C3%A8res+infos/Panasonic+pr%C3%A9sente+ses+nouveaux+compact...686706/index.html

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
77773.57 FEI

MessageImprimer : Si ma femme avait été plusss "technique photo", je lui aurais changé son TZ7 pouPosté le: Ven 03 Juin 2011 11:24    Sujet du message: Re : Besoin de votre avis sur un APN

Si ma femme avait été plusss "technique photo", je lui aurais changé son TZ7 pour le TZ10, qui possède les modes PASM sans lesquels je ne conçois pas de prendre un cliché.
Et la dynamique du capteur y a été améliorée.
Certes, les nouveaux modèles seront encore plus performants côté de la dynamique, mais pas de molette PASM : je n'y ai vu qu'une diarrhée des modes prédéterminés qu'il faut balayer durant 3 heures avant de trouver celui qui convient. Bonjour la réactivité !
Car le mode super-intelligent, faut quand même pas trop rêver...

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: