Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Macropixels
|
|
|
|
Bonjour bonjour,
Comme il est de coutume sur tout les forums, voici ma petite présentation.
Je m'appelle Raphaël(alias macropixels) , je suis grand amateur de nature et de photographie, j'ai donc lié les deux et je suis devenu macrophotographe.
J'ai découvert votre site complètement par hasard en cherchant après un code.
Comme quoi, les hasards font souvents bien les choses.
Que dire de plus.. j'ai pas mal de sites internet et de blogs (j'adore ca), mais je ne vous en donnerai les liens que plus tard (ca fait toujours mauvais genre de coller ses sites perso dans son premier message )
Voila voila, à bientot sur les forums, et si vous désirez en connaitre plus sur ma personne, j'ai un profil très complet (sans mes sites internets non plus ) sur le site badoo: Mon profil complet |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ice_pick
|
|
|
|
Bienvenue à toi Raphael !!
A très vite sur le site et à très très vite dans le forum !!!
 |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Mumchantal
|
|
|
|
et sur son forum.
Comme tu l'avais proposé je suis allée faire un petit tour sur ton profil....
Tu vas pouvoir nous apprendre car beaucoup d'entre nous sommes que petits amateurs et mêmes moins pour moi entre autre.
Certaines vont pouvoir te guider dans les liens à savoir, par contre si tu te perds dans les méandres des couloirs du forum nous serons là pour venir à ton secours.....
Mais déjà le Web est venu vers toi et sera le meilleur guide possible. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Macropixels
|
|
|
|
Merci à tous pour votre accueil .
Il est vraiment chouette ce forum, j'aime bien, ca fait un bout de temps que je ne décolle pas .
Webmestre, je ne suis pas un pro, mais disons que c'est ce que je fait de mieux .
J'ai répondu à ton topic sur les flash